Japan Car

Version complète : [Primera P10] SR20DE uniquement sur Gt ?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
il suffit de demander le numéro de serie et tu peux avoir toute les caractéristiques
(28-10-2015, 19:19:42)bobbymacferrin a écrit : [ -> ]Ouais le vendeur me dit que c’est la 150cv mais à l’arrière le sigle n’est pas le "e-GT" rouge mais "16s" et sans le spoiler
Concernant la zone rouge elle commence à 6500 donc ... ça doit être le 125

Si tu a l'immat tu va sur oscaro et tu la tape, ce te sortira le type exact de la caisse.
Attendez et si je vous dis que sur le carte grise , elle est à 10 en case P6 (puissance fiscale), ça vous aide ?

Edit : Ben non je viens de voir que la SLX pouvait faire 10 cv fiscaux aussi et même 11 parfois en bva .. alors que la gt est toujours à 10 ...
Je lui demande limmat et le numéro de série
J'allais dire ma 2.0 SLX a 10cv fiscaux aussi (et je paye moins cher que pour mon EC9 qui en fait 6 ... LOL ).
Ec9 c'est une sportive... Cpourca...
(30-10-2015, 10:35:31)Oncle Fétide a écrit : [ -> ]Ec9 c'est une sportive... Cpourca...

Semarre
EC9 voiture a risques s'pour ca, quand l'assurance m'a sorti qu'une EK3 c'est classé sportif plus rien ne m'étonne du coup Sac
Merci à tous pour vos participations ! Finalement je me tourne vers un véhicule plus spacieux , plus pépère et plus facile à trouver que la primera GT mais les infos seront surement utiles à d’autres Wink
Dommage, même en 2.0 SLX c'est une très bonne voiture agréable a rouler, pratique et confortable, après chacun ses critères hein Wink
Je n’en doute pas mais je suis parti sur autre chose
Et c'est quoi alors ? Wink Wink
Un 806?
Presque ! Big Grin
Raaah non...un Picasso ?
Hein ? C'est une blague ?? LOL
toyota previa Sac
Nissan Prairie
Quand même Big Grin Big Grin Big Grin

En plus je viens de la trouver , réservation Blablacar effectuée , Vendredi je vais la chercher à 600 bornes de la maison Smile

Je la présenterai en temps en heure Wink

Merci pour ce sujet que nous pouvons clore je pense
Pages : 1 2