25-10-2015, 22:48:14
Salut tout le monde !!!
Petite présentation pour faire simple.
Tout commence, permis "A" voiture petit budget, me voila lancé à bord d' une saxo 1.4l essence
L' aventure aura durée 4 ans, puis vient le moment ou le "A" s' envole ( quelques point de permis aussi d' ailleurs )
Donc étant passionné Jap et bien décidé à me trouvé une "petite" sportive je prend mon clavier direction le bon coin...
Tout d' abord chez Honda: civic, crx, accord, intégra, sa ne me tenté pas plus que sa.
Du coup autre approche, Subaru, jolie joué mais 4 roues motrice très peu pour moi, j' élimine donc par la meme occasion tout se qui touche Mitsubishi
Bon Mazda connaissant la réputation des rota je laisse tombé aussi.
Je me dit mince je vais quand même pas finir en allemande ou pire en Renault...
Et pourquoi pas Nissan, après tout donc s13, s14, s15, non non !!!
Alors vient se moment, ce rêve de gosse ou tu écrit "SKYLINE" dans l' outils recherche et la direct ===> il me faut sa !!!
Connaissant les modèles et ayant déjà mes préférences pour quelques modèles je tente: R33 GTS-T
Bingo !!!
Après quelques mois de traque la "petite" sportive est acquise.
Propriétaire depuis un an elle se porte a merveille, je ferais le topo sur les modifs dans la section adéquate en temps voulu.
Quelques photos de la belle tout de même:
Projets à venir pour 2016: Une petite nouvelle une Micra k10 pour un tout autre délire, et pour la grosse élargir tout sa semblable a un kit GTR.
Merci d' avoir pris le temps de me lire, à bientôt sur les routes ou en rasso
Petite présentation pour faire simple.
- Prénom : Antoine
- Surnom : Libre à votre imagination
- Métier : Technicien / mécanicien ( Peugeot )
- Occupations : Sorties entre potes, mécanique du dimanche , jeux vidéos ( PC ), modélisme ...
- Personnalité : Sociable, réservé, perfectionniste, un peu fou fou quand dans son élément ( une fois lancé, on ne l' arrête plus )
Tout commence, permis "A" voiture petit budget, me voila lancé à bord d' une saxo 1.4l essence
L' aventure aura durée 4 ans, puis vient le moment ou le "A" s' envole ( quelques point de permis aussi d' ailleurs )
Donc étant passionné Jap et bien décidé à me trouvé une "petite" sportive je prend mon clavier direction le bon coin...
Tout d' abord chez Honda: civic, crx, accord, intégra, sa ne me tenté pas plus que sa.
Du coup autre approche, Subaru, jolie joué mais 4 roues motrice très peu pour moi, j' élimine donc par la meme occasion tout se qui touche Mitsubishi
Bon Mazda connaissant la réputation des rota je laisse tombé aussi.
Je me dit mince je vais quand même pas finir en allemande ou pire en Renault...
Et pourquoi pas Nissan, après tout donc s13, s14, s15, non non !!!
Alors vient se moment, ce rêve de gosse ou tu écrit "SKYLINE" dans l' outils recherche et la direct ===> il me faut sa !!!
Connaissant les modèles et ayant déjà mes préférences pour quelques modèles je tente: R33 GTS-T
Bingo !!!
Après quelques mois de traque la "petite" sportive est acquise.
Propriétaire depuis un an elle se porte a merveille, je ferais le topo sur les modifs dans la section adéquate en temps voulu.
Quelques photos de la belle tout de même:
Projets à venir pour 2016: Une petite nouvelle une Micra k10 pour un tout autre délire, et pour la grosse élargir tout sa semblable a un kit GTR.
Merci d' avoir pris le temps de me lire, à bientôt sur les routes ou en rasso