(18-11-2015, 13:26:49)SoichiroYann a écrit : [ -> ]Tu fais du super boulot et tu vas vite, Honda devait te manquer
Merci les gars, ça fait plaisir, et oui Honda me manquait énormément, particulièrement les ptites EK4, au charme fou
sinon hier soir et ce soir j'ai continué mon bricolage, hier, apprêt garnissant, 2 couches, et ce soir, ponçage très léger et première couche légère de noir brillant,
Je laisse bien sécher et demain je reponce pour donner un rendu bien lisse, pas granuleux, et après 2eme couche de noir puis vernis,
Pourquoi je détaille tout? , parce que c'est un bon moyen d'assurer un suivi parfait de l'auto dans le temps,
J'ai attaqué l'avant aussi :
J'ai commencé à virer la batterie, le support et tout les fils + et masse, puisque j'ai commandé une batterie Odyssey Extreme Racing EXTREME 35 PC925 que je vais relocaliser a l’arrière droite, histoire de charger un peu les fesses, et comme j'ai la chance d'avoir à disposition une pince a cosses montant jusqu'au 125mm2 et du fil 25mm2 noir et rouge, je vais retirer depuis la base les câbles plutôt que de bidouiller une boite de jonction dans la baie moteur comme on peut voir sur certains projets.
J'ai vendu pas mal de trucs, je vais pouvoir acheter mon arceau, non pas que j'ai besoin de vendre des pièces avant d'en racheter d'autres, c'est surtout un deal avec ma femme, elle m'as dit " stop les conneries, vends les pièces qui trainent dans le garage avant d'en racheter d'autres" bon pour le coup elle à pas tord... saloperie de gonzesses, ça tiendrai qu'a moi, j'aurais deja des bride, mon arceau, des jantes, une ligne tanabé, etc etc
Globalement je suis content, la base de l'auto est vraiment saine, la baie à été refaite complétement, ça brille, c'est propre, le swap est bien réalisé, les trains sont sains, bref, restera que la peinture extérieure, mais pour ça j'ai un pote qui va me reprendre tout ce qui est abimé,
Une fois qu'elle sera neuve, je pourrai aller la planter dans le premier bac à gravier que je trouverai sur circuit