Ça va vraiment être hyper classe cette peinture! j'ai hâte de voir la suite
J'étais carrément passé à côté de ce post, du coup je viens de me cogner les 11 pages
J'adore l'évolution. On part de l'idée "ouais j'ai envie de revenir vers les petites GTI" parce que c'est son&lumière garantis et même pas peur de la chahuter un peu, pour enchaîner en toute modestie sur "j'me suis un peu énervé" avec une caisse qui termine dépouillée, remise en état et avec de la pièce de qualité comme si il en pleuvait
(et en prime tu te fais ton arceau maison dans les règles de l'art re-
).
Bref, toutes mes félicitations pour ce boulot de malade
Super boulot, hâte de voir la suite !
La folie c'est emparé de toi on t'arrête plus lool , tu passe définitivement du coté obscure de la force avec ton projet !!!
Bravo mec
dommage qu'ils font pas pour eg les paneeaux de portes en carbone
et je kiff le look camouflage
Elle a pas mal changé depuis la dernière fois que tu l'as vue hein Jef... Content de voir ce qu'elle devient, ça va être un vrai petit monstre une fois finie !
J'adore avec ce camouflage. J'ai hate de la voire finie.
(27-02-2016, 11:24:02)CoRaX a écrit : [ -> ]Elle a pas mal changé depuis la dernière fois que tu l'as vue hein Jef... Content de voir ce qu'elle devient, ça va être un vrai petit monstre une fois finie !
c'est clair en meme temps sa fait plus de 3 ans
Ca fait un moment que je suis pas passé dans le coin, je suis choqué
Tu t'es lâché, ton idée de peinture est bonne, la difficulté est qu'entre rendu sympa et un rendu surchargé, la frontière est mince, c'est là qu'on va voir si tu es un vrai artiste ou pas
(29-02-2016, 20:20:26)bouigass a écrit : [ -> ]la difficulté est qu'entre rendu sympa et un rendu surchargé, la frontière est mince, c'est là qu'on va voir si tu es un vrai artiste ou pas
Tu touches du doigt le point sensible, concrètement ça fait une semaine que j’essaie des choses, que ça rend dégueulasse, c'est compliqué en ce moment....
Tu devrais faire un dessin de ta caisse, ça t'aiderait
News, ça avance !
encore du travail ^^, naturellement le gris au milieu c'est l’apprêt, donc ça va être peint.
un morceau du pare choc arrière en cours de séchage :
et en exclu
une partie de mes stickers, en cours de réalisation !
J'aime bien le violet , ça rend top
+1
Je pense que ça va être super chouette!!
Sympa ce projet, bonne continuation
.
rangement du garage, donc sortie pour ma merguez, on aperçois un bout de la déco en cours, la encore ya pas mal de boulot, toute l'aile arrière est a faire + encore du boulot sur la portière + un retour de noir sur le haut de la tête de mort elle aussi en cours coté aile avant.
Mes stickers dessinés par mes soins, ils sont d’ailleurs en vente si jamais.
Ton projet est vraiment top.
Même si ce n'est pas à mon goût c'est vraiment un super taf cette déco et le rendu est super propre!
J'ai vraiment hâte de voir une vidéo en action sur circuit, surtout pour enfin voir le pont en 4.9
D'ailleurs as tu déjà une journée de programmée?
Première sortie piste > virage loupé > bac a gravier > déco hs
La déco est monstrueuse bravo
UP !
J'ai pris ma journée pour pouvoir avancer sur la voiture, une journée complète de taf dans mon garage, le rêve
Dans le coup ça a bien avancé, un coté est terminé, peinture finie, stickers posés, bas de caisses, baguettes remontées, comme je touche au but, bah j'ai décidé de me remettre une charge supplémentaire de travail, en fabriquant mes propres canards avant
Hors de question de dépenser 150 balles pour deux bouts de tôle alu.
+100 points Nervous style
J'ai monté mon aileron arrière type Spoon Ebay, c'est une vraie merde
,
Ici on aperçois un coté terminé, j'ai pas assez de recul pour prendre une belle photo,
bref encore une journée de travail et j'en aurai fini pour le bricolage de off saison.
Sympa la déco!
l'aileron est une merde a quel niveau ? je l'ai jamais monté vu que j'ai vendu l'ek avant et j'aurais bien voulu voir le rendu
Je n'accroche pas du tout avec les front splitter meme si la réalisation me paraît au top comme le reste
beh bizzarement deux de plus, ça passe carrément mieux
C'est surtout le combo aération du pc phase 2 avec les splitter de part est d'autre qui passe mieu
C'est surtout la photo qui passe mieux les gars.
monstrueuse ! tous les jours quand je rentre du taff c'est la première chose que je regarde sur l'ordi, si tu a mis des news ou pas lol je kiffe ta caisse !!!!