ça avance un peu!
peinture de base faite sur la portière passager, elle m'as tué cette portière ...
Apprêt sur le capot, clairement j'y ai passé du temps, pour faire un beau capot propre, heureusement que j'avais une ponceuse orbitale, saloperie de mastic
Peinture de base :
Ensuite j'ai attaqué le PC avant, comme d'hab ponçage, apprêt, peinture de base, présentation sur la voiture :
On commence à définir les formes au ruban de masquage, alors la faut avoir l'âme de Picasso dans son corps
puis, peinture des autres couleurs :
Présentation avec le capot :
Quelques raccords a faire pour relier les formes entre les éléments de carrosserie,
On trace les formes sur le capot, il reste encore un paquet de déco a faire... mais c'est un vrai plaisir, limite artistique comme truc
et peinture :
après il y aura des formes dans les formes, des stickers, bref, encore du taf quoi
tu travailles bien , j'aime bien le rendu , il me tarde de la voir finit
Surkiffage !!! J'adore l’association des couleurs !!
Toujours aussi impressionnant ^^
Tient c'est marrant un pote à justement fait la même chose sur la sienne ( bon La sienne et deja fini )
Ca tue, c'est vraiment top
Vraiment impressionnant le rendu !
ça rends pas mal en effet
T'es un grand malade !!! Mais comment je kiiifff , Bravo
Merci à vous les gars !
aujourd'hui, repos, donc bricolage
on aperçois a droite le tuyau qui relie les différentes buses pour l'extincteur automatique
en vrai c'est violent violent
j'ai avancé mon capot aussi, mais j'ai fais un "fashion faux pas "
ma tête de mort verte sur le marron foncé, ( coté gauche du capot) ç'est dégueu
faut que je corrige ça, je pense passer de vert à gris anthracite, puis faire des formes autour pour modéliser une tête, mais je pense que je vais carrément faire une vraie tete en gris anthracite et garder les yeux/nez/dents en marron foncé, pas facile facile tout ça...
j'ai commencé l'aile passager :
Pour l'instant je ne peint pas le toit, j'ai en projet un autre petit délire
voila voila, ça avance assez moyennement mais tout ça prend du temps, entre les ratés et les temps de séchage...
sympa , tu laisse la calandre noir ?
(22-02-2016, 19:21:26)florent. a écrit : [ -> ]sympa , tu laisse la calandre noir ?
Oui j'aime bien, ça casse la ligne, faut pas trop aller dans le full full selon moi,
Je plussoie pour la calandre noire ! c'est vraiment classe comme ça !
Oui, pas mal du tout ! ( perso j'en serai resté que sur des formes géométriques, sans la tête de mort
)
tres sympa ton ek4 tu a vraiment fait du beau boulot entre l'arceau sur mesure , ces 4 belle jantes avec les slicks , le gros freinage willwood !! j'adore
POst pour suivre, c'est vraiment un sacré projet, bien violent, j'ai hate de voir la suite
EKMOUFLAGE serait pas mal sur le pare brise aussi , bon jeux de mots
NEWS !!
Enfin !!! j'ai enfin reçu mes panneaux de porte en carbone et mes vitres en Macrolon !
la finition est simplement parfaite, le poids des panneaux est hallucinant !
les vitres sont plus lourdes, mais respirent la qualité, c'est clairement du beau matos !
Énorme ce que tu nous fais la !! Du très très lourd !! Hâte de voir la suite ;-)
Les panneau de portes sont sublimes
!
un sacré beau projet !!
tu fais un sacré truc qq meme! de la superbe pièces et du taff de qualité!
MC racing les panneaux ?
Les vitres viennent d'où ?
Le prix des panneaux est raisonnable je trouve, je m'attendais à plus.
Elle avance bien, même s'il encore pas mal de taf
(24-02-2016, 22:19:42)MAZOUT POWER a écrit : [ -> ]Le prix des panneaux est raisonnable je trouve, je m'attendais à plus.
Elle avance bien, même s'il encore pas mal de taf
oui ça va, j'en ai eu pour 440€ livré les panneaux + vitres
Salut !
Je viens de lire tout le sujet pour ton bolide, vraiment plaisant à lire
... Tu décris ta (re)découverte du plaisir au volant d'une façon géniale je trouve !
Pour ton auto je kiff vraiment le projet ! Les jantes sont terrible ainsi que l'idée du camo et tout le reste ...
Vraiment hâte de voir la suite ! (Et faites nous de belles photos au Nür !
)