05-11-2015, 20:00:36
Bon, "bonne" et mauvaise nouvelle. La voiture est toujours au garage. Celui-ci m'a téléphoné, voici ce qui a été observé pour l'instant :
Problème du voyant normalement dû à un mauvais calage de la distribution. Le garage qui me la faite en juillet 2014 (5000km fais depuis) a oublié de remettre une clavette à un endroit... J'en saurais plus une fois que la voiture sera terminée. Donc bientôt résolu Merci pour votre aide.
La mauvaise nouvelle : problème de compression sur un des cylindres ==> 7 bars
Le garage va regarder d'où vient ce manque de compression. Il s’avérerait que mon moteur est un petit peu rincé, ce que je ne comprends pas trop (temps de chauffe toujours respecté, 145Mkm,...). J'espère que cela peut venir d'un mauvais réglage des soupapes...
Je vous tiendrais informé des différentes solutions.
Problème du voyant normalement dû à un mauvais calage de la distribution. Le garage qui me la faite en juillet 2014 (5000km fais depuis) a oublié de remettre une clavette à un endroit... J'en saurais plus une fois que la voiture sera terminée. Donc bientôt résolu Merci pour votre aide.
La mauvaise nouvelle : problème de compression sur un des cylindres ==> 7 bars
Le garage va regarder d'où vient ce manque de compression. Il s’avérerait que mon moteur est un petit peu rincé, ce que je ne comprends pas trop (temps de chauffe toujours respecté, 145Mkm,...). J'espère que cela peut venir d'un mauvais réglage des soupapes...
Je vous tiendrais informé des différentes solutions.