Japan Car

Version complète : Un monstre signé BM!
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5
[Image: mot.jpg]

V10 de 5 litres de cylindrée!
507 ch à 7700 tr/min un couple de 520Nm à 6100 tr/min!
Une vitesse de pointe de 330 km/h sans le bridage électronique!
4.9 sec de 0/100 15 sec de 0/200

Si un fondu lui colle deux turbos de folie, adieu Skyline! Shock
C'est sur le dernier M5 et en plus il est :argb:
a sa change des japs qui meme avec un 6 biturb arrive pas a ce niveau la en version stock hihiih

j deconne mais bon quelque part c un peu vrais ;-)
Citation :a sa change des japs qui meme avec un 6 biturb arrive pas a ce niveau la en version stock hihiih

Exact en effet, mais les biturbo que l'on connais commencent à dater..
Ceci dit celle ci va déchirer c'est sûr et puis le son d'un V10 c'est magique!
J'ai vu ça ce matin à automoto, c'est une caisse de fou.

Ca fait un vrai bruit de F1.
Ils ont dit qu'il s'était inspiré du bloc de la Fw26 (F1 bmw)
raptorparts a écrit :
Citation :a sa change des japs qui meme avec un 6 biturb arrive pas a ce niveau la en version stock hihiih

Exact en effet, mais les biturbo que l'on connais commencent à dater..
Ceci dit celle ci va déchirer c'est sûr et puis le son d'un V10 c'est magique!

wai c vrais et depuis ben y a plus rien .... 350z 280cv nsx 280cv (ou 320 chez plus) sinon c dead les supercars jap son fini !!!! LOL
Il va falloir qu'ils nous re sortent rapido quelques bon monsters pour ne pas perdre la face! Shock
Pourquoi pas déja une 350Z "R" bi turbo? Wink
Un NSX V10? Yes
Désolé les gars, mais pour moi une VRAIE sportive...

y'a pas l'air conditonné, sellerie cuir, et j'en passe...

jump
Oui, mais BM, avec la M5 ils ont tout sa et le feu qui va avec! Wink
c'est sur sa n'a rien d'un sportive super légére et taillée pour la piste; mais je pense que les sportives vont avoir tout de même à qui parler sur ce coup! LOL
D-Fazer a écrit :Désolé les gars, mais pour moi une VRAIE sportive...

y'a pas l'air conditonné, sellerie cuir, et j'en passe...

jump

donc une nsx une supra un sky un 350z un 300zx une rx7 ne son pas des sportive ???
raptorparts a écrit :Oui, mais BM ils ont tout sa et le feu qui va avec! Wink
c'est sur sa n'a rien d'un sportive super légére et taillée pour la piste; mais je pense que les sportives vont avoir tout de même à qui parler sur ce coup! LOL

c'est clair, Bm ils ont tout le confort avec une puissance de fou.
le mec de automoto disait que ça tenait ou depasser la gallardo
Citation :Ils ont dit qu'il s'était inspiré du bloc de la Fw26 (F1 bmw)
je veux pas dire de connerie mais je vois mal comment ca peut etre inspirer ou alors e tres tres loin les cylindrée des F1 sont pas de 3l maxi?
me souvient qu avant c etait meme des 1.2l avec des gros turbal au cul quand c etait autorisé
tibo a écrit :
Citation :Ils ont dit qu'il s'était inspiré du bloc de la Fw26 (F1 bmw)
je veux pas dire de connerie mais je vois mal comment ca peut etre inspirer ou alors e tres tres loin les cylindrée des F1 sont pas de 3l maxi?
me souvient qu avant c etait meme des 1.2l avec des gros turbal au cul quand c etait autorisé

a causse du regime max qui correspond + a une voiture de course (apres 8000trm M5e60 8250trm) que de la voiture de mr tout le monde (6500trm)
j parle pas de honda qui est font des moteur de motos qu'il colle dans les caisse LOL c pas un critique parsque je c que sa march tres bien ;-)


effectivement les F1 c des 3L
Ce moteur, une fois passé dans les pattes des gros préparateurs de la marque.. sa va être une pure tuerie!
J'adore les Japs et c'est pas pret de changer, mais là si j'avais vraiment des sous je pense que sa me tenterais Wink
Un V10 de F1 , ça fait 3 litres (1,5 litres à l'époque des turbos), ça pèse 90/95 kg, la plupart des carters des accessoires sont fondu avec le bloc (pompe à huile, pompe à eau, etc, ...), sa température d'eau optimale est de +/- 140°, et ça donne, en gros, 900 cv à 19000 trs/mn.

Pas grand chose à voir avec ce moteur qui n'en est pas moins magnifique. En fait, il fait partie des rares productions atmosphériques à dépasser les 100cv/l, comme la M3 du même constructeur (je vais pas parler de prods jap Wink ) . Donc, je pense que les évolutions seront limitées (en atmo, hein Wink ) . En tout cas faire prendre plus de 8000 trs/mn à un moteur de 5 litres, c'est impressionnant. :amen:

Quand à la comparer à la Gallardo, à part des perfs impressionnantes dans les deux cas, j'vois pas le rapport. Là dessus Auto-moto s'est montré pire que Turbo : peu de perfs annoncées (seulement la vitesse je crois), pas de commentaires sur le comportement, pas d'images en situation (sinon quelques "accélérations dans le cul de la bagnole-caméra"); En bref, on sait pas si elle freine, si elle tient bien la route,.... => BOF
oublie les chaine francaisse pour avoir des vrais teste

fais une recherche sous DSF motorvision tu vera qu'il ce gene pas pour tester

la semaine derniere M5e60 VS RS6 ......la RS6 ce fais detruire
Ceci dit les Jap's de série font 280 ch max alors bon :roll:


Et je préfères encore une bonne vieille M3 E30, pour le circuit y'a pas mieux.


Et la GTi-R à Paolo pousse aussi bien que la nouvelle M5 :]
C'est pas qu'elles ne peuvent pas sortir plus de 500ch en version stock, c'est qu'elles n'ont pas le droit...

Pourquoi a votre avis les 300ZX, NSX, SC430, 3000GT font toutes dansd les 280ch???

A cause de la loi japonaise qui impose une limite de 286 cheveaux ( je sais plsu combien de KW) la puissance des voitures produites sur le territoire...

Si Honda sort 240ch d'un 2 litres 4 cylindres...c'est pas pour rien, les GT japonaises ne sont pas mortes...

J'avais lu un article qui disais qu'un V6 3.2 de NSX R sortait facilement 400ch...

BMW ne fait que copier Honda avec son systeme Vanos...
Heu BMW ils copient rien du tout.

Le Vanos c'est juste un système de tubulure d'admission/échappement variable, un peu comme sur la Mitsubishi 3000GT.

BMW ils font du 100 ch/L tout simplement parce que leurs moteurs ont des collecteurs multipapillons, ça vaut tout les Vtec du monde.
Moi, je dis qu'un NSX "RR" avec un V10 Honda qui prendrait 11000 tr/min sa le ferait plus que bien! Yes
..Bon, on leur dit qu'on en veut une comme sa à Honda?!Big Grin Une pétition sa marcherait? LOL
frangio a écrit :C'est pas qu'elles ne peuvent pas sortir plus de 500ch en version stock, c'est qu'elles n'ont pas le droit...

Pourquoi a votre avis les 300ZX, NSX, SC430, 3000GT font toutes dansd les 280ch???

A cause de la loi japonaise qui impose une limite de 286 cheveaux ( je sais plsu combien de KW) la puissance des voitures produites sur le territoire...

Si Honda sort 240ch d'un 2 litres 4 cylindres...c'est pas pour rien, les GT japonaises ne sont pas mortes...

J'avais lu un article qui disais qu'un V6 3.2 de NSX R sortait facilement 400ch...

BMW ne fait que copier Honda avec son systeme Vanos...

alors pk une 300zx 350z supra sky rx7 etc etc ne font pas + de cv dans les autre payes ??

sa serais pourtant facile de brider le moteur electroniquement pour les version JAP et de les librer pour des version EU ????

et j'ai lu dans un mag que bientot ont pourrais aller sur la lune avec la M5 ...

c bien les mag mais les ont pourrais faire ceci cela etc etc etc ont arrive a tout est nimporte quoi
j di pas que une nsx peu pas arriver a 400cv en atmo mais bon sa va couter horriblement chere et niveau fiabiliter sa va pas etre top
NSX atmo c'est vrai.

Supra / 3000GT / 300 ZX / RX7, les 400 ch c'est piece of cake Wink

Et effectivement c'est stock, il suffit de retarer la pression turbo et de faire une mise à jour de l'ECU.
SK_Flowne a écrit :Heu BMW ils copient rien du tout.

Le Vanos c'est juste un système de tubulure d'admission/échappement variable, un peu comme sur la Mitsubishi 3000GT.

BMW ils font du 100 ch/L tout simplement parce que leurs moteurs ont des collecteurs multipapillons, ça vaut tout les Vtec du monde.


çà c'est clair
juste un rappel aussi sur le V10 de la M5, il est limité a 8250t/mn, maais peut aller sans aucun problème jusque 9000t/mn, çà commence a être pas mal pour une berline.

en atmo avec quelques modifs elle devrait atteindre les 550cv sans trop de difficultés, mais il y a plus interessant car apparement certains préparateurs sont en train de développer ce moteur avec un compresseur, et là çà va être un autre monde... je vois pas qu'elle voiture pourrait être mieux, moteur, de ouf, confort, équipements, le top quoi...
Citation : je vois pas qu'elle voiture pourrait être mieux

taliban BM vas looooooooooool
una bonne audi RS6 prepa ABT !!! moi je di ouiiiiiiiiiiii
Les Supra font 330ch...

De toutes facons vu la gueule des dernieres BM, elles peuvent avoir un V10...pour moi c'est kekette...

et je garde sur mon dd la petite vidéo de Best Motoring ou une M3 3.2 de 321ch se fait enrhumer par une petite NSX de seulement 280ch...sur un 400m.

Il n'y a pas que la puissance qui compte.

500ch a partir d'un V10, c pas extraordinaire, la Gallardo le fait deja...et la Viper aussi et se sont toutes deux de atmo.

BMW devrait pouvoir faitre mieux que ca...
oui mais pas abt, c'est pas terrible, je dirai plutot MTM ou d'autres un peu moins connue mais qui feront mieux, mais la M5 est quand même mieux

et je suis pas complètement un taliban


loool
toi marco tu a vu la video de la rs6 MTM videe!! saligo va, bon aller je te laisse le choix ABt MTM oettinger

M5 ou RS6 je prend les deux j aime bien

pour frangio, le test entre la M3 et le NSX ne viendrais pas de VTECtemple ou un truc comme ca j ai vu pas mal de ses vidoe ou il compare zu 400 et c'est bizarre comme la NSX passe souvent les autr voiture alors que les chiffre et tout les autre test disent l inverse un NSX 3.2 l c est dans les 13.9 14 au 400, un M3 coupé 3.2l c est 13.5 au 400
et puis bon le mec dans el BM a toute la classe de BM le cuir la clim sa trankiliter ces 4places son coffre, sur circuit je dis pas le M est derrire la NSX en ligne droite par contre effectivement la puissance cause a un moment j attend une NSX qui passe devant un M3 debride en pointe

faut quand meme pas etre taliban la faut arreter
nan nan c best motoring

LOL

Je suis pas pro NSX je reste objectif dans ce que j'avance...

mais dés le démarrage la NSX devance la M3 et elle fait un 13.2 au 400m

et mise a part les deux places arrieres je ne vois pas ce que la M à en plus de la NSX...

Tu crois vraiment qu'une NSX a des sièges tissus et pas de clim???

Ce qu'elle a en plus de la M3 c'est une vrai gueule de GT, pas de berline 2 portes...
ca doit etre la type R u la blanche la version speciale parce que une NSX en france la 3.0 ou la 3.2l j ai encore pas dvu de chiffre annonce a moin de 13.7 donc j ai un peu de mal quand meme a voir la nsx devant
Pages : 1 2 3 4 5