Japan Car

Version complète : [Celica IV génération] Questions en vue d'un achat
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour à tous,

Je vais voir très prochainement une celica de 87 donc 4e gen !
Type T16 AT160
Provenance belge ce qui la différencie des Fr qui sont en 150 cv et bien mieux équipé.

De ce que j'en sais :
1.6 4A de 86 cv
Carbu
Non cata
Traction

Pas de v.e ni r.e ni clim ... Pas d'aileron ni de sièges elec ni l'interieur bleu...

Il y aurait juste horloge Sac
Toit ouvrant Wink
Phares escamotables
Antenne electrique ?

J'ai plusieurs questions :
Que donne ce moteur ? Nerveux ? et l'etagement de boite ?

Des problèmes récurrents ?

Les joints de carbu se vendent ils encore ? Reglage compliqué ?

Comportement du chassis ?

Et enfin, une chose particulière a verifie ?
En dehors de la rouille hein et des banalités communes aux caisses.

Merci  Big Grin
Pas connue en france donc pas beaucoup de retour comparé a la st162.
Je suppose que ça doit être un peu nerveux mais ça doit consommer autant que la 150cv mais pas avec les même perfs


Pour tes joints de carbu ça risque d'être compliqué vue que le modèle a été peu difusé le risque c'est que toy est arrété la production des joints (et pas depuis hier je pense)
Si ta un vin/ numéro de série je peu le regarder des lundi.

Son plus gros problème a mon avis c'est ça rareté, je sais même pas si elle a été diffusé en France et j'en doute.
Merci de la réponse..
Non pas diffusée en France...
Bon je l'ai osseuse achetée elle était gager en préfecture pour PV impayés
C'est mou mou mou. Peu puissant et lourd.
Sensible à la corrosion comme toutes les jap de cette époque. Sinon à part ça, c'est fiable et ça enquille (doucement) les kilomètres.