Japan Car

Version complète : [EG5] Problème démarrage
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
Bonjours a tousse,

voila j'ai un soucie avec ma civic EG5 de 1993, j'ai etait faire un tour avec me suis arrête et impossible de la remettre en route ( plus de pompe a essence, mai bien le clac du main relais )

j'ai vérifier tout les fusible : ok
main relais : neuf ( il claque bien, le vieux comme le neuf )
j'ai vérifier mai sortie du neiman ( j'ai bien 12v a toute les sortie )
j'ai shunter la pompe a essence, elle tourne bien, (mai ne démarre quand même pas )
l'allumeur a était changer l’année dernière

si quelqu'un pourrais m'aidée sur une éventuel panne ou a déjà u le soucie
le démarreur tourne tourne bien et lance bien le moteur


merci d'avance
Djiff

suburban

post pour suivre, je ne connais pas ce mal...
Contrôle tes fusibles dans un premier temps.

Ensuite contrôler si tu as des codes erreurs. ( Installer un Shunt dans la fiche 2 files à coter de l'ECU il me semble )
bobine d'allumage ?
(10-07-2016, 22:02:31)push a écrit : [ -> ]bobine d'allumage ?

A mon avis oui :/
mes fusible sont Ok, code erreur j'ai deja essaye mai j'ai pas trop compris le truc pour compte les clignotement, mai j'avais le voyant allumage bien avant la panne et sais l'actuateur de ralenti qui fait des sienne de temps en temps a chaud

bobine d'allumage je pense pas l'allumeur a juste un ans et au prix que sa coûte sa me ferais bien **** qu'il sois deja hs, mai après sa expliquerais pas pourquoi ma pompe a carburant ne sois pas commander
Salut, tu as bien des étincelles aux bougies ? (truc bête mais bon ... )
Juste à coté du filtre à essence il y a un genre de relai, vérifie-le Wink
je n'ai pas d'étincelle au bougie, j'ai un peut plus de 11V qui arrive a l'allumeur ( a la prise 2 fil )


je n'ai pas vue de relais a cote du filtre a essence ( compartiment moteur )
Panne trouvé, ecu Hs un composant interne qui a grille
Pages : 1 2