Japan Car

Version complète : Ecu Colt CAO 1.8 Gti 4g93
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Hi Folks !
Une personne ici est une âme charitable et aurait le schéma du PINOUT de l'écu de la brouette en question ?
LOL
Je doit bricoler le faisceau pour mon mano AEM Large Bande AFR, et j'ai besoin de savoir ou se trouve les connection pour la sonde lambda stock.
Au passage, la sonde lambda stock possède 4 fils, donc je suppute que celle-ci comporte 2 fils en plus pour la chauffe de la sonde, je peut donc les oublier et les connecter à rien ?
C'est juste ?
thanks !
Big Grin

Celui-ci est le bon ?
[Image: 4g93+92%20ecupinout_180.jpg]
Tu cherches à raccorder l'AEM en remplacement de la lambda stock?
Et simuler le signal étroit (narrow band) de l'AEM pour l'ECU ?
(20-10-2015, 19:29:46)ColtiXim a écrit : [ -> ]Tu cherches à raccorder l'AEM en remplacement de la lambda stock?
Et simuler le signal étroit (narrow band)  de l'AEM pour l'ECU ?


exactement !
Smile
Quel ECU ?
l'écu de la CAO 1.8 Gti !
Comprends plus, tu partais pas sur un Piggy-back ?
si bien sûr !
Mais avant de tripoter la carto avec un piggy back j'installe un mano AFR large bande et EGT
Ok, tu as les infos sur le schéma électrique du 4G93 Sac
Sérieux, fil blanc issu du câble blindé !
Attention, P0 sur l'AEM semble plus stable mais il te faut un logger pour vérifier la courbe de tension interprétée par l'ECU ...
J'ai fait mon branchement pour l'injection du signal 0.5 v avec le schéma ci-dessus : bilan, ce n'est pas le bon fil, une fois coupé le moteur ne démarre plus :-/
Surtout, je n'ai pas envie de faire de bétise en brulant le mano AEM en lui injectant du 12v par exemple, dans le cable de sortie 0.5 v....
Sur le connecteur de la lambda stock il y a 4 fils : selon le schéma du manuel atelier, 2 sont pilotés par un relais, donc je pense que c'est alimentation pour le chauffage de la sonde, 2 autres sont liés à l'écu, mais lequel prendre ?
Sur ma revue technique j'ai également le fil du pin numéro 56 (côté calculateur) qui est indiqué pour le signal de la sonde. Tu as coupé le fil ? Même si c'est le cas ton moteur est censé démarrer quand même. Bizzare ton histoire, tu es sur que tu ne t'es pas trompé de fil ?
problème résolu : j'ai utilisé le connecteur de la lambda stock, et j'injecte directement la sortie du manomètre dans le connecteur stock.
Big Grin
Une question.
Je peix monter un piggy back sur CA4A 4g92 colt ?
Si oui ta un lien ?
Merci
(27-10-2015, 10:34:46)neogen974 a écrit : [ -> ]Une question.
Je peix monter un piggy back sur CA4A 4g92 colt ?
Si oui ta un lien ?
Merci

tu pour raie fer huns pauste avek ta kestion, pluto ke deux la metre dent leux mien ?
mairssi
Une présentation ici aussi avant de te chopper un averto Confused https://www.japancar.fr/forum/Forum-Presentation