23-10-2015, 09:34:02
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23-10-2015, 09:42:36
Vraiment propre pour son age
29-10-2015, 17:24:15
elle a l'air propre, une 84 les toutes premières ^^
elle n'a pas de corrosion?
elle n'a pas de corrosion?
30-10-2015, 13:59:19
Hoooo une z31.
Elle est trop belle cette caisse et son look bien old school. Belle trouvaille.
Quand je vois ce qu'on sait en faire :
https://www.google.be/search?q=z31+nissa...HV1C8HM%3A
Une tuerie
Et le compteur digital quand il était dispo ^^
https://www.google.be/search?q=z31+nissa...an+digital
Elle est trop belle cette caisse et son look bien old school. Belle trouvaille.
Quand je vois ce qu'on sait en faire :
https://www.google.be/search?q=z31+nissa...HV1C8HM%3A
Une tuerie
Et le compteur digital quand il était dispo ^^
https://www.google.be/search?q=z31+nissa...an+digital
30-10-2015, 14:31:24
Elle est superbe ta Z ! Et l'intérieur est une tuerie ! Moi qui suis des années 80'/ 90' je ne peux m'empêcher d'être nostalgique... :/
30-10-2015, 16:42:59
Ce titre
C'est vrai qu'elle à de la gueule cette corv..euh Z31
C'est vrai qu'elle à de la gueule cette corv..euh Z31
01-11-2015, 16:31:17
tres belle caisse qui sort du lot de ce qu ont vois habituellement
j en cherchais une il y a pas si longtemps en phase 1 turbo comme la tienne,mais elle sont super rare parsque les 3/4 sont en atmo ou alors c est phase 2 et elle sont moins belle
c est une caisse qui a un tres beau potentiel de personalisation je trouve
et c est vraie que c est une caisse qui fait tres U.S.
j en cherchais une il y a pas si longtemps en phase 1 turbo comme la tienne,mais elle sont super rare parsque les 3/4 sont en atmo ou alors c est phase 2 et elle sont moins belle
c est une caisse qui a un tres beau potentiel de personalisation je trouve
et c est vraie que c est une caisse qui fait tres U.S.
01-11-2015, 18:29:06
(29-10-2015, 17:24:15)seb.racing a écrit : [ -> ]elle a l'air propre, une 84 les toutes premières ^^
elle n'a pas de corrosion?
non, juste un petit pet sur l'aile avant, faudra que j'aille voir ce qu'un carrossier peux faire ...
sinon le tissu de toit est un peu abimé aussi; sinon elle à quasiment rien.
(01-11-2015, 16:31:17)CR-X a écrit : [ -> ]tres belle caisse qui sort du lot de ce qu ont vois habituellement
j en cherchais une il y a pas si longtemps en phase 1 turbo comme la tienne,mais elle sont super rare parsque les 3/4 sont en atmo ou alors c est phase 2 et elle sont moins belle
c est une caisse qui a un tres beau potentiel de personalisation je trouve
et c est vraie que c est une caisse qui fait tres U.S.
J'avoue c'est assez rare, je voulais absolument la phase 1, y a pas photo, elles sont bien plus belles, j'ai eu de la chance.
question personnalisation je vais rester assez sobre, je veux changer les jantes + rabaissement mais surement rien d'autre.
---
Installation de la nouvelle radio en cours ... me manque encore un cable... posterais une photo une fois fini.
Gauge à essence réparée ! (capteur essence changé)
j'hésite sur la couleur de mes futures jantes ... des avis ?
http://www.rs-watanabe.co.jp/underpage/color.htm
Sinon je pense partir sur des comme ça:
02-11-2015, 09:55:03
Les dernières avec la lip polie
11-11-2015, 22:01:54
coucou
Je doit faire une vidange très bientot et j'hésite a partir sur une huile full synthétique pour ma prochaine vidange ... mon moteur n'a que 63000km.
C'est une bonne idée d'après vous ?
certains disent que la minérale est plus adaptée pour moteur anciens mais je lis aussi que la synthétique et meilleure en tout point..
vous mettez quoi vous?
Je doit faire une vidange très bientot et j'hésite a partir sur une huile full synthétique pour ma prochaine vidange ... mon moteur n'a que 63000km.
C'est une bonne idée d'après vous ?
certains disent que la minérale est plus adaptée pour moteur anciens mais je lis aussi que la synthétique et meilleure en tout point..
vous mettez quoi vous?
11-11-2015, 22:06:58
Je mettrai de la minérale de qualité les jeux sur les moteurs anciens ne sont pas forcement adaptés à des huiles de synthèse...mais c est un vaste débat sur les forums d anciennes
11-11-2015, 22:23:36
J'ai du mal avec le design de cette voiture, mais je suis bien content de voir des gens comme toi que ça intéresse afin de les conserver !
12-11-2015, 08:43:45
(02-11-2015, 09:55:03)fefe hyundai a écrit : [ -> ]Les dernières avec la lip polie
Idem...
A défaut d'avoir des noir bord polies
20-11-2015, 20:36:18
(12-11-2015, 08:43:45)lordame a écrit : [ -> ](02-11-2015, 09:55:03)fefe hyundai a écrit : [ -> ]Les dernières avec la lip polie
Idem...
A défaut d'avoir des noir bord polies
Je me tournerais sur ces modèles la, a voir quand je les commande, ça prend 6 mois avant d'arriver, vaux mieux pas trop trainer si je les veux pour l'été prochain (pas donné en plus mais bon, cé booo )
..
Bon quelques petites news comme ça sur la mamie,
petite photo dans son petit garage pour l'hiver
-J'avais changé le capteur gauge à essence vu qu'il allait plus
*ancien modèle *nouveau modèle
le nouveau capteur est très différent mais il fonctionne, est c'est bien le principal
- puis le week end dernier j'ai fait une petite vidange car j'entendait les poussoirs qui claquaient ...
en vidangeant j'ai récupéré très peu d'huile ... inquiétant, faut surveiller la conso d'huile donc, après je ne sait pas de quand datait la dernière vidange .
en tout cas maintenant elle est bien graissée et les poussoirs ne claquent plus, donc une bonne chose de faite .
-remplacé les suspensions du capot, j'en avais marre de le tenir avec mon crane
-Entre temps j'ai reçu quelques trucs
*radio *short shifter pour mustang compatible avec ma z
-Radio montée
*avant *après
Bon, l'ancien autoradio était très beau mais inutilisable,je crois que j'ai trouvé un compromis esthétique pas trop dégueux avec ce pioneer, il éclaire de la même couleur que tout le reste du tableau de bord donc ça choque pas trop.
Le son ne fonctionne qu'en stéréo.. les enceintes arrières sont câblées hyper bizarrement, va falloir que je refasse la cablage de ceux ci .. je pense qu'il y a aussi des tweeter à l'avant mais pas sur ...
De toute façon, je crois que je vais remplacer toutes les enceintes, le son est correct mais sans plus.
...
Voila que des bricoles en somme mais faut bien le faire
Ce weekend je monte le short shifter, ont va voir ce que ça donne ! hate de voir la différence avec la course hyper longue de mon levier d'origine .
La semaine prochaine, changement des rotules de direction car elles sont vraiment morte, je comprend mieux pourquoi j'avais une direction floue
20-11-2015, 20:41:04
Les phares c'est des pop up ? Ou ça éclaire comme ça ?
20-11-2015, 20:42:10
Ah ah! Toi aussi tu as fait en sorte que la couleur du poste aille avec la caisse !
20-11-2015, 20:56:47
(20-11-2015, 20:41:04)Arthman78 a écrit : [ -> ]Les phares c'est des pop up ? Ou ça éclaire comme ça ?
C'est pop up
(20-11-2015, 20:42:10)Crissornos a écrit : [ -> ]Ah ah! Toi aussi tu as fait en sorte que la couleur du poste aille avec la caisse !
oué c'est plus propre , toi aussi ? rien vu sur ton topic
20-11-2015, 21:37:13
Mais du coup si tu les allumes comme ça, ça éclaire un peu aussi non, ça me perturbe
C'est des manomètres au dessus du poste ?
C'est des manomètres au dessus du poste ?
21-11-2015, 00:51:37
en haut nano pression huile + nano pression turbo,
cool d'avoir ça d'origine je trouve
pour les phares, je suis plus sur si ils s'allument quand même baissé, je checkerais
cool d'avoir ça d'origine je trouve
pour les phares, je suis plus sur si ils s'allument quand même baissé, je checkerais
07-12-2015, 20:54:05
petite mise à jour de ma charette...
le changement de levier de vitesse d'origine, bien dégueux avec de la pate partout ..
l'installation :
c'était un calvaire pour chopper les vis du fond, m'abien fallu 2h pour remonter le truc
....... voila fini
C'est pas mal niveau sensation mais je sent qu'une bonne vidange de la boite lui fera pas trop de mal.
Puis réception de mes rotules de direction commandé au states mais "made in japan"
installation, tout etait grippé, rouillé; même fallu disquer dans 1, j'ai du remplacer les boulons .. j'ai réussi c'est l'important.
+ nouveaux pneus avant , j'ai roulé sur des clous ..., mais pas plus mal de les avoir changés, ils avaient 17 ans,et étaient tout sec
...........
Bref reste a faire une géométrie et le bouzin devrait pouvoir rouler droit j'espère . (les anciens pneu s'usaient de traviole en plus)
le changement de levier de vitesse d'origine, bien dégueux avec de la pate partout ..
l'installation :
c'était un calvaire pour chopper les vis du fond, m'abien fallu 2h pour remonter le truc
....... voila fini
C'est pas mal niveau sensation mais je sent qu'une bonne vidange de la boite lui fera pas trop de mal.
Puis réception de mes rotules de direction commandé au states mais "made in japan"
installation, tout etait grippé, rouillé; même fallu disquer dans 1, j'ai du remplacer les boulons .. j'ai réussi c'est l'important.
+ nouveaux pneus avant , j'ai roulé sur des clous ..., mais pas plus mal de les avoir changés, ils avaient 17 ans,et étaient tout sec
...........
Bref reste a faire une géométrie et le bouzin devrait pouvoir rouler droit j'espère . (les anciens pneu s'usaient de traviole en plus)
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