sur quel civic en génération ? tu as les gros SB dessus ? regarde déjà ceux là voir la tronche qu'ils ont
civic ej9 juin 1998
le mec mas parler de silentblocs
j ai rien regarder mauvais temps ici
Personne à part le contrôleur n'a vu l'auto, vu le nombre de SB sous une civic impossible de te dire sans regarder lequel est mort si il ne te l'a pas précisé...
Il te reste à lever ton auto et contrôler puis commander ce qu'il te faut...
bon bin j irais le voir demain
Tu fera un effort de ponctuation, merci.
(17-05-2016, 16:33:21)ddymelo a écrit : [ -> ]salut
le mec du controle m'as dis " c'est le silentbloc qui fixe le bras " , j'ai trouver une photo sur google .
http://images.google.fr/imgres?imgurl=ht...3&biw=1366
c'est le SB tout a gauche du bras
donc le gros SB habituel quoi ^^
le gars il a du se planter il aurait dû marqué G/D et pas inf ....
jai regarder les liens et je comprend pas grand chose !
c'est quoi le VIN ?
le numéro de chassis la lettre E sur ton certificat d'immatriculation
merci .
et le code ville correspond a quoi ?
comment ça le code ville ?
tu vas commandé la bas pour tes sb arrière ?
regarde sur pièce auto24 ou oscaro en febi bilstein ça va très bien
c'etait pour avoir le nom de la pieces , mais traduit en anglais donne un truk bizarre ...
sur
http://www.lingshondaparts.com/honda_car...ock_05=hcr
c'est bien la 18 ?
je dois selectionner entre les 3 suivantes
CIVIC - 1998 - UK - (KE)
CIVIC - 1998 - AUTRICHE, BELGIQUE, République tchèque, Allemagne, Hollande, Italie, SUISSE - (KG)
CIVIC - 1998 - SUÈDE - (KS)
ok merci . ya rien a payer au douane ?
l'angleterre fait parti de l'europe donc pas de douane
merci demain aprem je retourne voir le mec du CT qu'il me fasse voir la caisse du dessous .
d'acc sinon tu prends la ref et regarde sur oscaro ou auto pièce 24 si tu n'as pas envie de le prendre sur la bay
Salut,
Comment testez-vous les ceintures de sécurité au contrôle technique ? Les miennes vont très bien, précisons. Je me demandais juste si vous aviez l'obligation de tirer dessus violemment ou de les dérouler à fond...
Question concernant ma voiture, cette fois : avec son moteur à essence, non catalysé d'origine, doit-elle subir un contrôle de la pollution et quels en seraient les valeurs à respecter ?
bah le visuel( sur toute la longueur) si elle n'est pas effiloch/coupé et les points de fixation et si elle se renroule ou pas
et le fonctionnement de l'attache aussi
Bonjour,
Deux petites questions:
dans le cadre d'une homologation depuis la Suisse, je dois passer un CT.
Dessus j'ai des pneus hiver (Hankoock I-Cept), les arrières sont au témoin et bien, par contre les avants il reste de la marge.
Est-ce que si je fais changer les arrières ça passera? en ayant les hiver devant et des toutes saisons derrières?
l'idée est d'étaler un peu les frais
Si ca passe pas, je change les 4 pas trop de soucis.
à coté de ça, j'ai les phares avant (faudrait une photo) qui ont le coin supérieur extérieur:
Qui a perdu son revêtement réfléchissant, est-ce que ca passe?
Merci
Si pneu au témoin c'est CV.
Pour le chrome si ce n'est pas au niveau du réflecteur de l'ampoule tu n'as rien à craindre
Merci pour la réponse
si je change que les deux arrières, avoir des pneus hiver devant et des toutes saisons derrières ca ne pose pas de problème?
voila deux photos des feux:
alors pour les optique ça passera pas car je pense que la machine ne pourras prendre une mesure vu que le chrome du deflecteur est altéré .
pour les pneus du moment qu'ils sont à la taille homologué et surtout qu'ils sont par paire 2 ete 2 hiver 2 a saison ça passe .
Si genre tu as a l'AVG un ete et à l'AVD un hiver t'es en CV