17-10-2015, 09:19:54
Salut à tous,
Encore une petite question de novice : j'ai vu que le MAF et les injecteurs de S13 sont assez limités et sont quasiment à leur plein potentiel avec un turbal à 1 bar max. De ce que j'en ai compris, c'est que quand le MAF de S13 est utilisé dans le haut de sa plage d'utilisation, il n'est plus précis quant à l'air qui circule.
Comme je dois changer mon turbo (GT2554R ou GT2560R) et que je ne cherche pas à atteindre des puissances folles (250ch maximum), est-ce qu'un simple changement de MAF pour un modèle de S14 pourrait être bénéfique (avec une reprog', bien entendu) ?
S'il le faut, je me limiterais sur la pression maximum du turbo, le temps de changer les injecteurs.
Encore une petite question de novice : j'ai vu que le MAF et les injecteurs de S13 sont assez limités et sont quasiment à leur plein potentiel avec un turbal à 1 bar max. De ce que j'en ai compris, c'est que quand le MAF de S13 est utilisé dans le haut de sa plage d'utilisation, il n'est plus précis quant à l'air qui circule.
Comme je dois changer mon turbo (GT2554R ou GT2560R) et que je ne cherche pas à atteindre des puissances folles (250ch maximum), est-ce qu'un simple changement de MAF pour un modèle de S14 pourrait être bénéfique (avec une reprog', bien entendu) ?
S'il le faut, je me limiterais sur la pression maximum du turbo, le temps de changer les injecteurs.