16-10-2015, 20:49:40
Salut à tous,
Slipdebain est dans la place pour vous présenter sa pièce numéro 1 de son kit Barbecue pour débutant.
Une belle guez' comme on les aime. Légèrement fumée, et épicée.
Depuis tout gamin, bien que je ne sois pas encore bien vieux (22ans), bref, depuis mes 15ans quoi... Une grande histoire d'amour a commencé entre la S2000 et moi.
A 19ans j'ai commencé à énormément me renseigner sur la S2000, et me suis dit que plus tard, j'aurais une S2000 à coup sûr.
Au départ mon choix devait se porter sur une S2000 1,5 rouge, avec uniquement un échappement et de belles jantes. Tarif encore assez raisonnable.
Finalement, je me suis ravisé et j'ai voulu une S2000 phase 2 rouge, Rj ou Ultimate. Après un an de recherche (par curiosité, je n'avais pas les moyens à l'époque), j'ai vu que 3 ou 4 S2000 qui auraient pu m'intéresser sur le marché. Autant dire, énormément de choix sur le marché français...
Jusqu'au jour, où une fois le budget quasiment en poche, je suis tombé sur une magnifique S2000 noire, style Hellaflush. J'ai hésité quelques jours, me disant qu'elle était vraiment trop basse, et qu'elle aurait pu frotter un peu partout, et je me suis finalement lancé après avoir contacté le proprio.
C'était une S2000 Berlina Black de Décembre 2005, avec intérieur bi-ton noir et rouge, et totalisant 63000km.
En ma possession depuis un an, elle va bientôt franchir ses 70000km.
Au départ, elle était comme ça :
Bien entendu, complètement inroulable en conduite sportive, et étant trop basse pou les routes de chez moi. J'ai donc prit la décision de la rehausser de 4cm une fois arrivé à la maison, de lui coller des Federal 595 Rs-R et de lui faire une géométrie Uk spec. Le rendu était nettement moins beau, forcément, mais au combien plus efficace, et surtout, moins dangereux...
La S2000 est ensuite passé en carrosserie pour lui corriger quelques petits défauts.
Et là voici maintenant, avec un autre set de jante, car les autres ressortaient des ailes depuis la géo Uk spec faite.
Au niveau des pièces (edit 15/10/2015) - Dédicace à S2000-passion pour les images d'illustration !:
- Carter cloisonné Spoon Sport
- Oil filter stopper - NEXT Ingénierie
- Bouchon de radiateur J'S Racing
- Barre anti-rapprochement avant, torque damper et pare chaleur J's Racing
- Combinés filtés Zenky Racing
- Jantes Work Emotion D9R en 18", avec à l'avant du 7,5" ET53 et à l'arrière du 8,5" ET47 - couleur GT Silver with Diamond polished rim
- Lug Nuts Work Rs - rouges
- Michelin Pilot SuperSport en 215/40/18 & 245/35/18.
- Ligne HKS Hi-Power avec décata Invidia
- Cooling panel APR
- Air duct
- Pare-chocs avant lissé avec lame OEM
- Becquet OEM
- Lame latérale carbone
- Hardtop OEM
- Grille avant couleur carrosserie
- Antenne courte carbone
- Vérins de capot Greddy carbone
- Autoradio Alpine
- Pommeau Mugen
Slipdebain est dans la place pour vous présenter sa pièce numéro 1 de son kit Barbecue pour débutant.
Une belle guez' comme on les aime. Légèrement fumée, et épicée.
Depuis tout gamin, bien que je ne sois pas encore bien vieux (22ans), bref, depuis mes 15ans quoi... Une grande histoire d'amour a commencé entre la S2000 et moi.
A 19ans j'ai commencé à énormément me renseigner sur la S2000, et me suis dit que plus tard, j'aurais une S2000 à coup sûr.
Au départ mon choix devait se porter sur une S2000 1,5 rouge, avec uniquement un échappement et de belles jantes. Tarif encore assez raisonnable.
Finalement, je me suis ravisé et j'ai voulu une S2000 phase 2 rouge, Rj ou Ultimate. Après un an de recherche (par curiosité, je n'avais pas les moyens à l'époque), j'ai vu que 3 ou 4 S2000 qui auraient pu m'intéresser sur le marché. Autant dire, énormément de choix sur le marché français...
Jusqu'au jour, où une fois le budget quasiment en poche, je suis tombé sur une magnifique S2000 noire, style Hellaflush. J'ai hésité quelques jours, me disant qu'elle était vraiment trop basse, et qu'elle aurait pu frotter un peu partout, et je me suis finalement lancé après avoir contacté le proprio.
C'était une S2000 Berlina Black de Décembre 2005, avec intérieur bi-ton noir et rouge, et totalisant 63000km.
En ma possession depuis un an, elle va bientôt franchir ses 70000km.
Au départ, elle était comme ça :
Bien entendu, complètement inroulable en conduite sportive, et étant trop basse pou les routes de chez moi. J'ai donc prit la décision de la rehausser de 4cm une fois arrivé à la maison, de lui coller des Federal 595 Rs-R et de lui faire une géométrie Uk spec. Le rendu était nettement moins beau, forcément, mais au combien plus efficace, et surtout, moins dangereux...
La S2000 est ensuite passé en carrosserie pour lui corriger quelques petits défauts.
Et là voici maintenant, avec un autre set de jante, car les autres ressortaient des ailes depuis la géo Uk spec faite.
Au niveau des pièces (edit 15/10/2015) - Dédicace à S2000-passion pour les images d'illustration !:
- Carter cloisonné Spoon Sport
- Oil filter stopper - NEXT Ingénierie
- Bouchon de radiateur J'S Racing
- Barre anti-rapprochement avant, torque damper et pare chaleur J's Racing
- Combinés filtés Zenky Racing
- Jantes Work Emotion D9R en 18", avec à l'avant du 7,5" ET53 et à l'arrière du 8,5" ET47 - couleur GT Silver with Diamond polished rim
- Lug Nuts Work Rs - rouges
- Michelin Pilot SuperSport en 215/40/18 & 245/35/18.
- Ligne HKS Hi-Power avec décata Invidia
- Cooling panel APR
- Air duct
- Pare-chocs avant lissé avec lame OEM
- Becquet OEM
- Lame latérale carbone
- Hardtop OEM
- Grille avant couleur carrosserie
- Antenne courte carbone
- Vérins de capot Greddy carbone
- Autoradio Alpine
- Pommeau Mugen