Japan Car

Version complète : Slipdebain en direct de la piscine
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Salut à tous,

Je me me présente Adrien, alias Slipdebain, 22 ans, beau gosse, célibataire, adepte du crawl et passionné de sportives, quand il pleut pas... Join

Actuellement propriétaire d'un set barbecue pour débutant, comprenant : 
-Une Merguez japonaise que j'ai depuis maintenant un an.
-Une Saucisse française que je trimbale depuis 6ans.
-De la fumée à gogo pour plus de saveur, qui m’enfumes depuis bientôt 2ans. A votre avis, qui vient d'où? Big Grin

Je vous présenterais ma メルゲーズ plus en détail dans la section adéquate.

Quelques photos pour vous donner un avant goût du kit BBQ :

[Image: 1445018693-dscn0622.jpg]
[Image: 1445018708-dscn0024.jpg][Image: 1445018671-a3-2mod.jpg]

Et sinon, vous êtes plutôt Crevettes ou Frites? Join
Présentation sympa LOL

Bienvenue ici

Tu es situé vers où ?
C'est vrai, j'ai oublié de préciser. Je suis en Isère. Notez que ce département est à éviter  LOL
pour le departement c'est pas faux Sac

bienvenue ici Wink
Bienvenue à toi Wink
J'adore ton pseudo LOL
je me sentais obligé de te dire welcome Sac
Semarre
Semarre .... ahahahahahaha !!!

J'adoore ce post Big Grin
Sympa la petite collection Big Grin

J'ai vu le titre du post et je me suis dis, c'est quoi ce mec... Et bah non ! J'ai vraiment bien rigolé au final LOL

Bienvenue à toi Yes
Bienvenue à toi !
Tu es dans le nord Isère ? J'ai croisé 2-3 fois une S dans la montée de Valencin Wink
(17-10-2015, 23:07:37)one-t a écrit : [ -> ]Bienvenue à toi !
Tu es dans le nord Isère ? J'ai croisé 2-3 fois une S dans la montée de Valencin  Wink

Oui, je suis du nord isère. Je travaille pas trop loin de Valencin, mais théoriquement j'y passe pas, donc ça ne devait pas être moi. Wink

(17-10-2015, 22:44:18)RetroMoods a écrit : [ -> ]Sympa la petite collection Big Grin

J'ai vu le titre du post et je me suis dis, c'est quoi ce mec... Et bah non ! J'ai vraiment bien rigolé au final LOL

Bienvenue à toi Yes

J'ai essayé d'être pas trop chiant. Bon, par contre c'est sur que c'est pas du Molière Sac