10-12-2004, 07:53:34
9600 TRM pour une ITR tu la preparer ou koi serieu parceque moi kant jai tester une ITR le mec les passais a 8500 TrM explique moi un peu ceux que tu a dans ton ITR sylvain
Citation : est compensé par le "temps" gagné à la reprise sur le rapport supérieur, à un régime plus haut
BOOMEX a écrit :Une petite question !
Pour pouvoir esperré les 11.000 tr/min?
Vous consilleriez quoi comme pièces?
Je pence a SPOON mais mais quoi comme pièces exactement?
P.S: je pose cette question par simple curiositée!
icedfluid a écrit :BOOMEX a écrit :Une petite question !
Pour pouvoir esperré les 11.000 tr/min?
Vous consilleriez quoi comme pièces?
Je pence a SPOON mais mais quoi comme pièces exactement?
P.S: je pose cette question par simple curiositée!
Paye tes bielles en titane forgé, pistons forgés ultra légers (avec si peut de jupe que ton moteur va s'user plus que vite), vilebrequin forgé, pompe à huile majorée, ressorts de soupapes de folies, coupelles titanes, soupapes + grosses en "chémemepakoi" mais pas stock, linguets titane, nouveaux arbre à cames, culasse full-prépa, joint de culasse renforcé, admission 4 papillons, gestion éléctronique capable de supporter + de 11.000trs/min (Motec, etc ...), collecteur sur mesure accordé, volant moteur ultra léger, équilibrage complet bas moteur + embrayage, etc, etc ...
J'oublie plein de chose evidement ...
La plupart des pièces tu pourras pas les acheter, même chez SPOON. Faudra les faire fabriquer ou préparer. Ca te donne une idée du prix et du temps qu'il faut ...