Japan Car

Version complète : INFO S13
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
SALUT A TOUS

A TOUS VOILA JE LIS LIS ET RERELIS LES TOPIC ET JE LIS DE TOUT ET N'IMPORTE QUOI ET TOUT LE MONDE CONTREDIT

je souhaite des info sur améliorations d'un ca18det pour faire du circuit

voila j'ai récupérer un ca18det avec un t28 monter dessus avec une wasgate forge et un faisceau complet

je n'est pas regarder quelle injecteur sont monte dessus nis si le calculateur avez un eprom

je l'ai monte sur ma voiture avec un maf de s14 et une pression de 0.9 bars

ma voiture est equipe d'une pompe a gros debit

je l'ai mis en route pas de sousi

lors de mes essais j'ai comme un retard en reprise .

sa me fais pas d'accoup moteur c'est plus j’appuie sur la pédale et sa mais longtemps a répondre.

avant de faire tout cassé

quelle est la configuration ideale pour vous avec un t28

quelle injecteur ? quelle pression de turbo ?
Injo 555 nismo pression 1b pour froler les 300ch
tu montes un MAF d's14 sans faire de reprog toi?

c'est bôw, c'est cool, je cherchais un bloc péter a refaire en ce moment..........

je doute que tu ai lu des choses se contredisant concernant ta/tes questions........

deja, faudrait que tu saches si l'ECU est d'origine ou avec reprog, ensuite, ba tout est sur le fofo, je ne vois pas ce qui se contredit.......c'est pas comme si moi-même ou d'autres membres ici ou ailleurs ayons dit la même chose, et ce, depuis des années, concernant les prépas 'typiques'.......
Si tu pouvais éviter les lettres capitales et les fautes d'orthographe ça serait sympa pour nos yeux.
merci michauj1 pour ton info .

les modérateurs son toujours aussi agréable ici .

vous ne seriez pas la pour nous guidé et nous aidé ?
A mon avis ton bloc a un pied dans la tombe si tu as vraiment pris les 0.9 bars que tu annonces, je ne vois pas comment tu aurais pu tourner avec un maf de s14 sans reprog et sans cliqueter.

(20-10-2015, 22:59:47)michauj1 a écrit : [ -> ]Injo 555 nismo pression 1b pour froler les 300ch

Et maf z32 si tu prends une carto générique anglaise (ce qui est à mon sens une grosse connerie, tous ceux qui ont essayé en reviennent, le combo maf s14 + 444cc des préparateurs français est à mon sens bien plus adapté au ca18 pour 300cv et évite de repeindre son PC avec les suies des imbrûlés, mais les anglais aiment bien les 555cc + maf z32).
Peu probable que ton ECU soit stock si ton bloc tournait bien avec un MAF S14.

J'ai testé sur le mien, il tournait comme une patate...

(25-10-2015, 12:21:21)folken a écrit : [ -> ]A mon avis ton bloc a un pied dans la tombe si tu as vraiment pris les 0.9 bars que tu annonces, je ne vois pas comment tu aurais pu tourner avec un maf de s14 sans reprog et sans cliqueter.
+1
Il ne tournait pas bien, il dit qu'il s'étouffait avant de partir.

Quand je me suis foiré sur ma reprog e85 (donc pas assez de carburant injecté, j'étais resté sur la map d'origine, ce qui doit grosso modo revenir à mettre un maf plus gros), ça tournait quand même, mais pas de pêche, un peu comme le comportement décrit.
Et si j'avais insisté ou/et que ça n'avait pas été de l'e85 avec ses propriétés antidétonantes, mon moteur aurait souffert.
(25-10-2015, 10:08:00)guigui71 a écrit : [ -> ]merci michauj1 pour ton info .

les modérateurs son toujours aussi agréable ici .

vous ne seriez pas la pour nous guidé et nous aidé ?

On est là pour cadrer les choses afin que le forum soit convivial. Ecrire en lettres capitales et faire des fautes d'orthographe à toutes les phrases c'est pas agréable pour ceux qui te lisent. Ton titre n'est pas conforme non plus.

Sur ce forum il y a des règles et je te remercie de les respecter.
(26-10-2015, 10:46:30)frangio a écrit : [ -> ]
(25-10-2015, 10:08:00)guigui71 a écrit : [ -> ]merci michauj1 pour ton info .

les modérateurs son toujours aussi agréable ici .

vous ne seriez pas la pour nous guidé et nous aidé ?

On est là pour cadrer les choses afin que le forum soit convivial. Ecrire en lettres capitales et faire des fautes d'orthographe à toutes les phrases c'est pas agréable pour ceux qui te lisent. Ton titre n'est pas conforme non plus.

Sur ce forum il y a des règles et je te remercie de les respecter.

tout est dit

tu as jusqu'a ce soir 18h pour te conformer a nos demandes, sinon ton sujet sera clos.