Et si je veux plus ?
----------
Plus sérieusement, j'ai des injos de 444cc et je cherche un MAF de Z32 ou S14. Entre 250ch et 300ch, ça m'ira très bien. La limite du GT2554R se situe où ?
Ca devrait le faire pour un 260-270cv
Sinon prendre un 2560. Bolt-on mais devrait te permettre de taper les 300.
Pour le MAF contact ECU Booster, il en a de S14a, révisé testé. En plus il fait la carto qui va bien
Mon ECU est déjà chez lui pour optimisation sur la base stock. ;-)
Quitte à partir sur un GTX, vous me conseillez quel modèle ?
Le plus petit des gtx est le gtx2860r, il ne spool pas plus vite qu'une génération a roulement a bille, il a simplement une plage d'utilisation plus importante, celui la tu peux déja allez chercher les 400ch alors je ne vois vraiment pas l'intéret sur un ca18
Est-ce que quelqu'un aurait le numéro de téléphone de Laurent Russeil de ECU Booster ?
Ca fait presque trois semaines que j'ai expédié mon ECU et près de 10 jours que je n'ai pas eu de nouvelles ... j'ai été obligé de gratter les bagnoles de ma soeur et de ma mère pour pas me retrouver à pince, alors que j'avais bien échangé avec lui sur le fait que les modif' pouvaient être faites pendant la semaine du 11 Novembre.
Highway Import la société ?
Si c'est bien lui j'ai son contact FB.
Mais vois avec JBG, ils sont potes me semble
A priori, il bosse en nom propre car j'ai fait un chèque à son ordre. Je ne sais pas pour quelle société il taffe, et il n'a pour l'instant pas accepté mon invitation sur Facebook.
Ah ma connaissance Laurent Russeil ne fait pas d'ECU... tu dois te planter.
Il y a un homonyme sur "Russeil". Pas sûr du prénom.
(27-11-2015, 01:42:55)jbg a écrit : [ -> ]Ah ma connaissance Laurent Russeil ne fait pas d'ECU... tu dois te planter.
En effet, shame on me, j'ai confondu avec le Russeil à la FD
J'ai eu des nouvelles : soit-disant en déplacement toute la semaine, colis posté samedi dernier mais pas de numéro de suiv, et il doit aller à la poste demain. Je sens que je vais piquer une colère, surtout avec des propos aussi évasifs et aucun numéro pour le joindre.
Je vais attendre demain et si rien de probant, ça va partir en sucette.
Woooohoooooo : ECU reçu, freins de R32 GT-R reçus ... manque plus que des jantes ... et un moteur en bon état !
UPDATE : freins de R32 GT-R montés (disques + étriers), cales +25mm H&R, jantes d'occaz' moches en 17"x7" et Federal RS-R 595 montés ... et moteur + boite reçus !
J'ai eu la très mauvaise surprise de constater au démontage que les freins de ma caisse sont des freins de phase 1 alors que ma caisse et une phase 2. Comme personne ne veut de ce genre de trucs, c'est un p'tit billet que je ne pourrais pas me faire.
Photos dans la journée ! ;-)
(27-02-2016, 09:00:21)Street Machine a écrit : [ -> ]les freins de ma caisse sont des freins de phase 1 alors que ma caisse et une phase 2. Comme personne ne veut de ce genre de trucs, c'est un p'tit billet que je ne pourrais pas me faire.
garde les dans un coin ca pourrait m'intéresser moi , j'ai une phase 1 et vu que je ne compte pas modifier ma 13 plus que ca , la laisser a 170 cv et stock (sauf surement des jante ) !
Je vends le tout une bouchée de pain, mais t'en auras sûrement plus cher de frais de port.
alors...des news de cette S13 ?
Oui, un ami me change le moteur et la boite, car je ne suis pas outillé pour le faire ... sans parler du manque de compétences, et surtout de temps.
Plusieurs galères, mais ça semble toucher à la fin ... et je croise les doigts pour que le vendeur ne m'ait pas pipeauté sur l'historique, les pièces et les modifications apportées.
Au programme : injecteurs 444cc, MAF de Z32, collecteur inox top-mount et turbo T28 (chinois), modification de la downpipe, ...
J'espère pouvoir la récupérer cette semaine.
Le Turbo Chinois je suis vraiment pas sur que ce soir un bonne idée, ou le genre de pièces ou faut essayer d'économiser... Si c'est pour avoir à claquer le double de sous les 6 mois qui suivent... :/
----------
je ne m'en lasse pas !!!!
----------
(18-04-2016, 09:57:37)Yougs a écrit : [ -> ]Le Turbo Chinois je suis vraiment pas sur que ce soir un bonne idée, ou le genre de pièces ou faut essayer d'économiser... Si c'est pour avoir à claquer le double de sous les 6 mois qui suivent... :/
Carrément d'accord, je préfère de l'occasion de marque que du neuf chinois
Je suis pas contre, mais on va d'abord tout remonter et tout faire tourner correctement ... le turbo, je suis pas contre le changer, mais un GT2560R, c'est quelques tickets de plus et mon compte en banque ne suit pas ces deux prochains mois. Je vais devoir vendre quelques pièces pour ça.
----------
JB, impressionnante, ta video ! :P
Bon, une merde de plus ... normal, c'est une S13 !
Le moteur et la boite ont été changés, mais pour un truc soit-disant plug 'n play, il a fallu adapter de partout (descente de turbo, corps chaud qui touchait le MC de frein, brides et plaques trop épaisses, ...). Pour un moteur démonté après 20 km pour cause de swap en RB25, l'huile était dégueulasse.
Donc, ça a tourné ... mal ... ralenti instable, que le MAF soit branché ou pas, câblé pour MAF de Z32 ou S13 ... et ça n'a plus démarré. J'ai réussi à la relancer au démarreur ce midi, mais impossible de dépasser les 2000 tours. Elle donne aussi l'impression de ne pas tourner sur l'ensemble des cylindres.
J'en suis bon pour un autodiag', mais je suspecte l'allumage d'être mal calé.
D'autres idées / pistes ?
Le faisceau à été bidouillé ?
(26-04-2016, 15:25:35)vroomdams a écrit : [ -> ]Le faisceau à été bidouillé ?
Non, j'ai bien le faisceau d'origine sur ma RS13. La seule modification à faire, c'est au niveau du MAF quand tu passes d'un MAF de S13 à un MAF de Z32, comme indiqué ici :
http://silviars13.free.fr/encyclo_rs13.htm#Debitmetres
Maintenant, ma grosse inconnue est l'état réel du moteur par rapport à ce qui m'a été vendu. A en croire le vendeur, l'ensemble moteur+boite venait à peine d'être sorti et était prêt à être reposé dans une S13 ... mon cul !
ECU Booster m'a quand même confirmé que la puce présente dans l'ECU correspondait bien à un MAF de Z32, fuel cut à 1 bar et injecteurs de 444cc.
Eh ben, quelle poisse
chelou ton histoire
t'aurais pas inversé les deux durites d'essence?
Pas inversé les prises injecteurs 2 et 3?
etc.......
Les durites d'essence, je ne pense pas : j'ai réussi à démarrer la voiture, mais elle ne tiens pas le ralenti. Pédale d'accélérateur à fond, ça "tourne" en ne dépassant pas les 2000 tours mais ça ne demande qu'à caler ... et ça sent l'essence.
Les prises des injecteurs, il faut que je vérifie. Ca ne peut pas venir des prises des bobines d'allumage, car tu ne peux pas te tromper vu le faisceau.
J'attends aussi des news de ECU Booster, qui me laisse entendre que le MAF de Z32 pourrait être HS suite à un mauvais câblage.
Prochaine étape : autodiag.
si ca ne depasse pas les 2000/2500tr le MAF/Faisceau du MAF est en cause (regarde si dans le faisceau ya pas un court-circuit, au niveau du connecteur)
(27-04-2016, 07:55:20)Street Machine a écrit : [ -> ]Les durites d'essence, je ne pense pas : j'ai réussi à démarrer la voiture, mais elle ne tiens pas le ralenti. Pédale d'accélérateur à fond, ça "tourne" en ne dépassant pas les 2000 tours mais ça ne demande qu'à caler ... et ça sent l'essence.
Les prises des injecteurs, il faut que je vérifie. Ca ne peut pas venir des prises des bobines d'allumage, car tu ne peux pas te tromper vu le faisceau.
J'attends aussi des news de ECU Booster, qui me laisse entendre que le MAF de Z32 pourrait être HS suite à un mauvais câblage.
Prochaine étape : autodiag.
Et si une ou plusieurs avai(en)t cramée(s) ?