Japan Car

Version complète : [honda integra 1987] ( truegra 87 ) initial D Belgium stage
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3
J'aime beaucoup cette intégra original le look, réplique très bien réussis!! (y)
lordame; si il en on pour civic et crx de cette génération mais le tarage des ressort , je ne suis pas certains qu'il conviennent a l'integra .

mais c'est certains que niveau prix les BC racing m’arrangerait plus ^^

furo: pour la peinture des poignée, je préférait justement que les gens se casse la rétine sur la voiture en se demande c'est quoi ce truc Langue

bob44; nos soucis , au plaisir .

SoichiroYann: a super de te retrouver ici , c'était avec plaisir de discuter avec toi , et avec beaucoup d'autres personnes que j'ai rencontrer au H.E.M

en espèrent se revoir Wink

Max13: si tout a fait , une colt c51a de 70 cv que j'avais aussi toute refaite , mais qu'un gros con**** ma exploser au moment ou je laissait passer des gens a un passage pour piétons .

[Image: photo036.jpg]

[Image: 97477210.jpg]

[Image: 97310310.jpg]

Arthman78: pour le problème de batterie je ne l'ai pas encore régler , j’attends de ré attaquer la voiture pour regarder a ça , et franchement non je n'est eu aucun soucis sur le cicuit .

appart le manque de puissance ^^ (86cv) c'était vraiment génial . la voiture c'est très bien comporter .

je vais aussi vous présenter mon daily dans les jours qui viennent Wink
je trouve enfin la suite de la prepa,j ai suivi sur japan racing

j attendais la suite etant fan de ce model
Ah pas de chance pour la colt !!!

Pour le tarage de BC, je pense que tu peux demander à façon. ils semblent que les américains y arrivent
a bas je me renseignerai lors de l'achat de ceux-ci Smile

voila j'ai reçu mon support moteur , comme ca le moteur ne traine plus sur une palette .

je vais pouvoir le terminer a mon aise et le peaufiner

[Image: 12187610.jpg]

[Image: 12190810.jpg]

[Image: 12191510.jpg]
oh! une GTfour ! cool !
Elle est vraiment classe ton integra ! Smile
même si pas fan du coté "initial D" je trouve l'esprit sympa Wink
J'ai mis la main sur une copie du Manuel d'atelier pour l'integra de ces années, en français, ça t’intéresse ?
lordame , oui pourquoi pas ça peu toujours servir Smile

avec partie électrique ?
sympa,
fait faire sur mesure la platine d'adaptation de collecteur d'admi série D?

sinon les faces avant des acura integra da6 sont bolt on il parait Big Grin
(02-11-2015, 20:28:49)7000zelda a écrit : [ -> ]lordame , oui pourquoi pas ça peu toujours servir Smile

avec partie électrique ?

Je dois vérifier, mais normalement oui.
T'es de où en Belgique ?
Si ça tombe je ne suis pas trop loin
j'aime bien l’esprit ici je vais suivre
salut c'est DAv le gars qui est venue discuté avec toi au HEM Wink
c'est le B18B au fait que tu as sous le capot ?

m***e pour la colt ! pas de bobo j'espere a par le matériel .. quel gros C*N en effet Sad

courage
J'aime bien ce que tu as fait sur ta caisse l'esprit y est mais pour l'hommage j'aurais plutot chercher une corolla ae 80
beaucoup plus abordable que sa petite soeur la 86 j'aurais ete curieux de te voir ameliorer cette caisse avec ton gout....
Mais ta caisse est tip top
Perso j'aime bien aussi le look décalé que tu lui as donné, ça rend bien !

(28-10-2015, 19:31:11)Crissornos a écrit : [ -> ]oh! une GTfour ! cool !
Elle est vraiment classe ton integra ! Smile

C'est pas une GT4, c'est une AT200 !
Dav, si mes souvenirs du HEM sont bons, c'est un 1.5L carbu. Je crois bien que cette Integra n'a eu que le D16 en moteur perfo.
(04-11-2015, 09:24:26)SoichiroYann a écrit : [ -> ]Dav, si mes souvenirs du HEM sont bons, c'est un 1.5L carbu. Je crois bien que cette Integra n'a eu que le D16 en moteur perfo.

ah ok merci ,
rare de trouver le B18B ça aurait été top
c'est noté plus haut qu'il est en d15 carb oui
J'aime bien le biton mais je trouve que le capot noir+ déco FujiToufu c'est moyen. M'enfin sinon la caisse est sympa Yes
lordame: je suis de la région Montoise en Belgique ^^ , si il faut sa ne me dérange pas de venir la chercher si pas trop moin bien entendu . sinon un envoi via la poste me convient tout aussi bien .

merci encore tu me dira combien je te doit pour ça .

oui pour le bloc moteur d'origine c'est un d15a1 carbu de 85 poneys asthmatique XD  

et l'autre motorisation connu pour cette gen d'integra es le D16 122cv

j'ai retrouver 3 photos dans les dossiers que je vous partage ^^

[Image: 20140910.jpg]

et un avant

[Image: 12002210.jpg]

après

[Image: 12049110.jpg]
excellant , vive le tofu !
le avant apres j'adore (^;^)
re les amis quelques news car CA fesait longtemps.

j'avais garder secret ce projet que je trouvait irréalisable secret presque 1 an .

j'ai exposé mon véhicule dans le salon Made In Asia Au Heysel.

j'ai donc réussi a a réparé mon problème de charge de batterie ^^

[Image: 12805710.jpg]

ensuite très grosse préparation de la vielle pour quelle sois niquel chrome

[Image: 11011910.jpg]

t shirts sur mesure ^^

[Image: 12805610.jpg]

ont y es

[Image: 12800310.jpg]

[Image: img_8412.jpg]

[Image: img_8414.jpg]

[Image: img_8415.jpg]

[Image: img_8410.jpg]

[Image: img_8411.jpg]

[Image: img_8413.jpg]

[Image: img_8417.jpg]

[Image: img_8418.jpg]

[Image: img_8416.jpg]

[Image: img_8421.jpg]

[Image: img_8420.jpg]

[Image: img_8422.jpg]

[Image: img_8423.jpg]

[Image: img_8425.jpg]

[Image: img_8424.jpg]

[Image: img_8426.jpg]

[Image: img_mm10.jpg]

[Image: imllg_10.jpg]

[Image: 19174410.jpg]

je tiens a dire que j'ai rencontrer des gens formidable sur le salon , et que j'ai été heureux de parlé avec beaucoup d'entre vous et de pouvoir vous faire ressentir ma passion.

je n'est pas menti sur la marchandise en expliquant a chaque fois que c'était une Honda integra , en hommage a l'animé japonais Wink

sinon j'ai réussi a me dégoter une petite pièce rare :3

un spoiler sport d'origine pour l'integra

[Image: img_2013.jpg]

petit test a blanc

[Image: 12512710.jpg]

[Image: 12523910.jpg]

[Image: 12524410.jpg]

[Image: 12938210.jpg]

[Image: 12963310.jpg]

et dimanche passé un petit road trip a Breda en Hollande ^^

[Image: img_8427.jpg]

[Image: img_8428.jpg]

et sinon un projet perso ^^ mais j'en dit pas plus pour l'instant.

[Image: 12829510.jpg]
elle est toujours aussi sympa ! par contre pas fan de l'aileron, je trouve que ça casse et vieilli la ligne de la voiture.
D'où venais ton problème de charge ?
j'aime bien cet aileron.
y'a toujours ta notice qui t'attend
vraiment sympa la replica ami belge
le moteur que tu es en train de faire est une petite turie je ne connaissais pas cetter version . Si tu en à un autre Big Grin
sympa le becquet ^^
salut à toi!
j'arrive en cour de route !
j'adore ce modèle, particulièrement la coupé, qui rappel la "mode" des trueno, s12 etc...
mais pas le temps d'aller en chercher une ...lol
Félicitations pour le boulot accompli sur cette integra. J'adore le modèle mais je suis encore plus fan de la peinture panda style façon hachiroku. 

J'ai pour projet de faire une peinture dans le même style sur mon Accord 3g aerodeck. Est-ce que tu te souviens des codes couleurs des peintures ? Je pensais partir sur des couleurs d'origine Toyota d'époque. Du White (038) et du Black (202),  je suis dans le juste ?
Pages : 1 2 3