Japan Car

Version complète : [3000GT] Avis avant achat
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Salut le peuple !

Alors petite question j'ai vu une annonce d'une 3000gt sur Lbc a remonter avec la carcasse d'une autre , je voudrais avoir vos avis , sur la "faisabilité" (ça se dit?  Huh ) du projet !

Je vous met une petite photo Wink

Ps: je n'ai aucune contrainte au niveau du temps, ça peut me prendre 1 an comme 10 ça m'est égale Wink j'ai un garage qui peut accueillir les deux bébés !

[Image: mini_151013083221142986.jpg]

[Image: mini_15101308324117816.jpg]

Voila voila!
Bah fonce qu'est-ce que tu attends ? Big Grin

Tous les projets sont réalisables, mais leur qualité et leur rapidité dépend de ton investissement dedans, des sous que tu y mets et du temps que tu as à y consacrer.

Perso c'est le genre de projets qui me botte, je suis occupé à faire pratiquement pareil avec deux S13, alors je ne peux que t'encourager Yes
Quel est le probleme de la noire?
Merci pour les réponses ,

C'est ce que je pensais je vais sauter sur l'occasion Langue Après je suis entrain de me renseigner sur ces bijoux, c'est pas mal compliqué au niveau électronique , mais bon ça fera du challenge Yes   !

Tu as fais un petit topic de ton projet, histoire de voir comment ça avance? Smile

Et en faite la noire est juste touchée au niveau du châssis sinon elle est nickel !
Si tu as moyen d'avoir les papiers en règle, que tu peux en monter une complète, et que tu as la place et les finances... ça peut être un bon projet.
(13-10-2015, 13:27:53)skellington a écrit : [ -> ]Merci pour les réponses ,

C'est ce que je pensais je vais sauter sur l'occasion Langue Après je suis entrain de me renseigner sur ces bijoux, c'est pas mal compliqué au niveau électronique , mais bon ça fera du challenge Yes   !

L'électronique, y'a jamais rien de compliqué, le tout c'est de prendre du recul et essayer de voir ton problème éventuel comme un "tout" et pas seulement 1 seul truc qui peut foirer Wink

Tu as fais un petit topic de ton projet, histoire de voir comment ça avance? Smile

Mon topic ici Wink mais j'ai pas avancé des masses depuis le début, pas mal d'imprévus niveau perso, puis la maison à rénover aussi, et je suis devenu papa début 2015 alors j'ai été fort occupé Big Grin

Et en faite la noire est juste touchée au niveau du châssis sinon elle est nickel !
Déplacé dans la section Mitsbishi, ce sujet n'avait rien à faire en section Sud Est Wink