Japan Car

Version complète : Gwen49
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Salut a tous !

Je m'appelle Gwénaël,j'ai 20ans. Je me suis inscrit sur le fofo pour y suivre les rassos, parler avec des passionner de jap!

Je roule en toyota Celica (T23 145ch) que je présenterais dans la section adapter Smile

Je connais quelque membre, que j'ai rencontré au rassos de cholet.

Voila pour les présentations, a+ sur le forum Big Grin
Bienvenue sur japancar Gwen !
@ bientoy
Bienvenue Gwen, c'est la tienne de celica qui fout un bordel à réveiller les morts LOL? j'ai une chance sur 3 puisque y'en a une que je reconnait (hein m'sieur Neo :P)
Sa doit etre la mienne qui fais un peux de bordel ^^
Ouais un peu... LOL, j'ai surkiffe le bruit vraiment avant même de la voir lol, j'ai voulu regarder dessous vite fait ce que t’avais comme ligne mais j'ai pas vu grand chose à part un jolie pot LOL, fin bref magnifique bruit Mr Green
Je crois que c'était l'autre T23 que tu as dû entendre car celle de Gwen49 n'a pas bougé de la soirée.
Bah celle dont je parle je l'es vu arriver, avec la prelude blanche et noire Wink
C'est peut-être celle de mogwai49 que tu parle, mais la mienne fais pas mal de bruit quand meme^^
Bienvenue Wink
on se croisera peut être au rasso de cholet un jour Langue