Japan Car

Version complète : [Mazda 323] Break 4WD
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3
Quel problème as-tu au freinage? plaquettes, purge, ????
le mécano de l'ancien proprio lui a dit qu'il fallait changer les étriers, mais d'après moi, sauf si ils fuient, je penche plutôt pour le maitre cylindre.
Regarde comment sont usées les plaquettes, bien à plat ou en biais?

Je suis devenu un pro du freinage maintenant LOL
Regarde si t'a pas une pompe à vide tiens LOL Sac Wink
la pompe à vide quand ça déconne ça fait la pédale dure, mais bon je pense pas qu'elle en soit équipé Sac
Vérifie que ce soit pas la voile de freins vu l'age même que Sac
J'ai reçu aujourd'hui mes 2 glaces de rétro neuves, vu que les 2 sont cassées... bah c'est pas les bonnes, 75% ma faute mais bon pas grave.

Du coup bah j'ai commandé une paire de rétro d'aile Sac
Roh ce truc de jacky Confused
dit-il LOL
Sac

Tu sais pas trouver une galerie toute rouillée ?
j'y ai pensé, à ça ou à l'open air Big Grin
J'ai une gallerie de Renault 9 dans ma cave Sac
Ca doit faire 15 ans qu'elle a pas vu le jour.
Rétro sur les ailes, j'adore ça sur les oldies Yes
Comme ma première voiture, sauf que moi c'était la 1.7d 58ch et traction
(19-10-2015, 23:03:01)vroomdams a écrit : [ -> ]Regarde si t'a pas une pompe à vide tiens LOL Sac Wink

tu me trouveras la pompe a vide sur un modele essence hein Rolleyes

la pompe a vide c'est que sur diesel Sac
Désolé push, j'étais parti sur un diesel VAG vu la gueule de golf 3 variant Sac
(26-10-2015, 00:21:01)vroomdams a écrit : [ -> ]Désolé push, j'étais parti sur un diesel VAG vu la gueule de golf 3 variant Sac

des excuses des excuses LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL
Volant Bois Luisi reçu, rétros d'ailes aussi Smile
J'attend la seconde moitié de ma commande de pièces d'entretient pour m'y mettre Smile
Tsurikawa posé... because Bad Boy inside Sac

[Image: img_2016.jpg]

Volant bois posé aussi :

[Image: img_2017.jpg]
Et le nettoyage hein ? Sac
Quand ça roulera
T'exagere. Tu trouves le temps de monter le volant et pas de passer un coup de chiffon sur le tdb.

Comme deja dis ce truc peut devenir une tuerie, mais la c'est vraiment trop crade LOL

Pour les aerations tu vas avoir besoin d'un pinceau et de truc pour nettoyer les biberons. Yes
un goupillon, ouais.

le souci c'est que mon garage est très poussiéreux, donc faire ça pour retrouver de la poussière une semaine après, useless....

De plus j'ai pas mal de boulot à faire dessus, et bricoler sur une caisse propre c'est pas l'idéal pour la garder propre Big Grin
Pages : 1 2 3