Quel problème as-tu au freinage? plaquettes, purge, ????
le mécano de l'ancien proprio lui a dit qu'il fallait changer les étriers, mais d'après moi, sauf si ils fuient, je penche plutôt pour le maitre cylindre.
Regarde comment sont usées les plaquettes, bien à plat ou en biais?
Je suis devenu un pro du freinage maintenant
la pompe à vide quand ça déconne ça fait la pédale dure, mais bon je pense pas qu'elle en soit équipé
Vérifie que ce soit pas la voile de freins vu l'age même que
J'ai reçu aujourd'hui mes 2 glaces de rétro neuves, vu que les 2 sont cassées... bah c'est pas les bonnes, 75% ma faute mais bon pas grave.
Du coup bah j'ai commandé une paire de rétro d'aile
Roh ce truc de jacky
dit-il
Tu sais pas trouver une galerie toute rouillée ?
j'y ai pensé, à ça ou à l'open air
J'ai une gallerie de Renault 9 dans ma cave
Ca doit faire 15 ans qu'elle a pas vu le jour.
Rétro sur les ailes, j'adore ça sur les oldies
Comme ma première voiture, sauf que moi c'était la 1.7d 58ch et traction
Désolé
push, j'étais parti sur un diesel VAG vu la gueule de golf 3 variant
Volant Bois Luisi reçu, rétros d'ailes aussi
J'attend la seconde moitié de ma commande de pièces d'entretient pour m'y mettre
Tsurikawa posé... because Bad Boy inside
Volant bois posé aussi :
Et le nettoyage hein ?
T'exagere. Tu trouves le temps de monter le volant et pas de passer un coup de chiffon sur le tdb.
Comme deja dis ce truc peut devenir une tuerie, mais la c'est vraiment trop crade
Pour les aerations tu vas avoir besoin d'un pinceau et de truc pour nettoyer les biberons.
un goupillon, ouais.
le souci c'est que mon garage est très poussiéreux, donc faire ça pour retrouver de la poussière une semaine après, useless....
De plus j'ai pas mal de boulot à faire dessus, et bricoler sur une caisse propre c'est pas l'idéal pour la garder propre