Japan Car

Version complète : [EG4/D15] Causes probable perte d'allumage ?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonsoir tout le monde !  Big Grin

Une question me taraude je sais bien que les eg ont tendance a bouffer de l'allumeur on est d'accord, mais ce pourrais t'il qu'il y ai une cause électrique ou autre qui agisse sur l'allumeur et le crame ?

Je m'explique : j'ai récupéré une lsi moteur cassé, après changement du bloc pas d'allumage, je change pour un autre allumeur fonctionnel, elle démarre instantanément, je décide d'aller faire un tour et a peine 2-3 km plus tard, la voiture cale et ne redémarre plus encore l'allumeur je suppose (le carburant arrive le moteur ce lance mais pas d'expl) des idées ? Merci
Bonjour,

Conformément au règlement de la section Honda, il est nécessaire de rédiger son titre d'une certaine manière pour une meilleure visibilité et faciliter les recherches.

Merci d'utiliser le bouton "Editer" ("Edition complète") en bas de votre 1er message et de modifier le titre de votre sujet.

Pour savoir comment rédiger son titre, regardez le règlement : https://www.japancar.fr/forum/Sujet-Regl...TRE--52275

L'équipe de modération
(08-10-2015, 23:43:58)Mosh Stick a écrit : [ -> ]Bonsoir tout le monde !  Big Grin

Une question me taraude je sais bien que les eg ont tendance a bouffer de l'allumeur on est d'accord, mais ce pourrais t'il qu'il y ai une cause électrique ou autre qui agisse sur l'allumeur et le crame ?

Je m'explique : j'ai récupéré une lsi moteur cassé, après changement du bloc pas d'allumage, je change pour un autre allumeur fonctionnel, elle démarre instantanément, je décide d'aller faire un tour et a peine 2-3 km plus tard, la voiture cale et ne redémarre plus encore l'allumeur je suppose (le carburant arrive le moteur ce lance mais pas d'expl) des idées ? Merci

salut,je peux pas t'aider la decu mais j'ai un distributeur d'allumage si tu veux pour lsi.
Post pour suivre. ce sujet m'interesse.
Vander, tu vas avoir des problemes Sac . Vente sauvage interdites ici.
(09-10-2015, 09:06:55)Francois_303 a écrit : [ -> ]Post pour suivre. ce sujet m'interesse.
Vander, tu vas avoir des problemes Sac . Vente sauvage interdites ici.

oh mince pardon je savais pas,oublion ce que j'ai dit du coup j'été pas du tout au courant...oupssssss Facepalm
Aujorud'hui : Contrôle main relay, ecu, rien a signaler .. Ducoup vander si tu peu me donner ton prix en MP Wink


Si il y a des avis hein n’hésitez pas !!
(09-10-2015, 20:21:10)Mosh Stick a écrit : [ -> ]Aujorud'hui : Contrôle main relay, ecu, rien a signaler .. Ducoup vander si tu peu me donner ton prix en MP  Wink


Si il y a des avis hein n’hésitez pas !!

Répondu LOL
Salut juste pour cloturer c'était bien la bobine qui avait tenue 5 km tout au plus, apparemment c'est arrivé plusieurs fois a la suite d'un swap..