Bonsoir tout le monde !
Une question me taraude je sais bien que les eg ont tendance a bouffer de l'allumeur on est d'accord, mais ce pourrais t'il qu'il y ai une cause électrique ou autre qui agisse sur l'allumeur et le crame ?
Je m'explique : j'ai récupéré une lsi moteur cassé, après changement du bloc pas d'allumage, je change pour un autre allumeur fonctionnel, elle démarre instantanément, je décide d'aller faire un tour et a peine 2-3 km plus tard, la voiture cale et ne redémarre plus encore l'allumeur je suppose (le carburant arrive le moteur ce lance mais pas d'expl) des idées ? Merci
Bonjour,
Conformément au règlement de la section Honda, il est nécessaire de rédiger son titre d'une certaine manière pour une meilleure visibilité et faciliter les recherches.
Merci d'utiliser le bouton "Editer" ("Edition complète") en bas de votre 1er message et de modifier le titre de votre sujet.
Pour savoir comment rédiger son titre, regardez le règlement :
https://www.japancar.fr/forum/Sujet-Regl...TRE--52275
L'équipe de modération
(08-10-2015, 23:43:58)Mosh Stick a écrit : [ -> ]Bonsoir tout le monde !
Une question me taraude je sais bien que les eg ont tendance a bouffer de l'allumeur on est d'accord, mais ce pourrais t'il qu'il y ai une cause électrique ou autre qui agisse sur l'allumeur et le crame ?
Je m'explique : j'ai récupéré une lsi moteur cassé, après changement du bloc pas d'allumage, je change pour un autre allumeur fonctionnel, elle démarre instantanément, je décide d'aller faire un tour et a peine 2-3 km plus tard, la voiture cale et ne redémarre plus encore l'allumeur je suppose (le carburant arrive le moteur ce lance mais pas d'expl) des idées ? Merci
salut,je peux pas t'aider la decu mais j'ai un distributeur d'allumage si tu veux pour lsi.
Post pour suivre. ce sujet m'interesse.
Vander, tu vas avoir des problemes
. Vente sauvage interdites ici.
(09-10-2015, 09:06:55)Francois_303 a écrit : [ -> ]Post pour suivre. ce sujet m'interesse.
Vander, tu vas avoir des problemes . Vente sauvage interdites ici.
oh mince pardon je savais pas,oublion ce que j'ai dit du coup j'été pas du tout au courant...oupssssss
Aujorud'hui : Contrôle main relay, ecu, rien a signaler .. Ducoup vander si tu peu me donner ton prix en MP
Si il y a des avis hein n’hésitez pas !!
Salut juste pour cloturer c'était bien la bobine qui avait tenue 5 km tout au plus, apparemment c'est arrivé plusieurs fois a la suite d'un swap..