Japan Car

Version complète : admission direct
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salut a tous



suis nouveau sur le forum,et j'aurais voulu savoir ce que vous me conseiller de mettre comme admission direct sur 1 hyundai coupe 1 er genration?
-> JA PerformanceS ...

Vois dans la section "Fabricants" puis "OBX".
perso j'ai un cai aem, c'est pas trop mal, mais rien de formidable...
tu pose un filtre universelle sufisement gros pour ta cylindrée, tu soude une plaque pour isoler et tu fais arriver un boa en plastique depuis le pc avant pour lui amener de l'air frais

solution la moin cher et qui marche tres tres bien
merci a tous pour vos reponse,ouai ça a l'air pas trop chiant a faire ,v essayer on verra ce que ça va donner Confused
j'ai installé un CAI Japerformances et je suis passé sur le banc , les chevaux sont bien acquis.
j'ai fait 3 mesures:
filtre d'origine
filtre kn (boite a air)
et cAI japerformances

puissance final 153ch


la photo de la courbe lien ci dessous
http://img47.exs.cx/img47/6677/mesure-rectoLarge.jpg

topic sur un autre forum ouj'expliquai mon passage

http://forum.aceboard.net/index.php?login=18293&rub=

http://tuscani-france.homelinux.com/phpB....php?t=297
dmartido a écrit :j'ai installé un CAI Japerformances et je suis passé sur le banc , les chevaux sont bien acquis.
j'ai fait 3 mesures:
filtre d'origine
filtre kn (boite a air)
et cAI japerformances

puissance final 153ch


la photo de la courbe lien ci dessous
http://img47.exs.cx/img47/6677/mesure-rectoLarge.jpg

topic sur un autre forum ouj'expliquai mon passage

http://forum.aceboard.net/index.php?login=18293&rub=

http://tuscani-france.homelinux.com/phpB....php?t=297







ouai c sympa ,ça fait gagner pas mal de chevaux ,mais tu as juste toucher a l'admission ou d'autre modif complementaires?
seulement l'admission Wink
Salut,

moi j'ai un CAI Aem et en dehors du son la performance va avec
juste la modif de raccordement mais avec un tube inox de 75mm
ca va tout seul
voila a+[/i]
salut josepasledire
pour ma part j ai en commande chez ja performances un obx
salut tt la :foule:
merci encor pour vos reponse ça me permet de choisir la bonne admision,enfin j'epere
je crois que je v commander le CAI JAPERFORMANCE ,dmartido ma convaincu lol
par contre petite question ,le fait de modifier l'entée d'air ne deregle t'il pas le ralenti,et le moteur ne veilli t'il pas prematurement?
non le ralenti est géré par le calculateur et s'adapte en fonction de pleins de paramètres...

d'ailleur tu peux t'en rendre compte... si tu passes la première et embraye tout doucement sans accélérer, tu t'apercois le moteur accélère tout seul pour maintenant le ralenti à 800tr

et au niveau du vieillissement du moteur, pas de soucis du moment que tu entretiens ton filtre à air correctement (kit de nettoyage spécifique et à faire relativement souvent... tous les 6000 km je crois)
perso moi l'entretien du filtre je le fait tous les 10000 et ca va pas de probléme!!! Wink
slt
je vien d'acheter un kAD Ractive chez commandauto c'est un foam
[Image: SF400RD.jpg]
et jen suis tres content : déja le bruit puis je peux monter plus haut dans les tours donc gains de perf .....

dispo chez commandauto à 56€

@+
defcardesign a écrit :slt
je vien d'acheter un kAD Ractive chez commandauto c'est un foam
[Image: SF400RD.jpg]
et jen suis tres content : déja le bruit puis je peux monter plus haut dans les tours donc gains de perf .....

dispo chez commandauto à 56€

@+
plus haut dans les tours :roll: :roll: avec un filtre :!: je pensse monte plus vite dans les tour ouai mais que tu pousse plus loin tes rapport je croi pas c l'électronique qui gére donc ya que ca qui peux joué ta zone rouge dans les tours si ton botié et reglé a 6900 ca dépasera pas meme avec n'importe quel accés que tu monte apart un apexi ou un autre boitié .
electronique voila a moin que ce soit une erreur de ta part dans ce cas la...... pas besoin de lire mon roman !!!!