je vais changer les silent bloc de triangle inferieur AV et AR (les plus gros quoi) est ce que j'en profite pour changer tout les silent bloc???je precise que ma voiture est une EG6 de 153.000km.
je veu dire ceu des barre stab AV et AR et triangle exterieur ??? car yen a un pacquet et je voulais savoir si c t vraiment utile de les changer ou pas. les mien ne sont pas tro usé (sauf les gros que je change) donc est ce que je vais gaspiller des sous pour rien ou ca va aider a la tenue de route ou autre kan meme?? je reflechi car yen a kan meme pour une somme certaine
moi a la base je comptai changer tout ca:
-Silenblocs de barres stab. AVG AVD
- Silenblocs extérieurs de triangle inférieur AVG AVD
- Silenblocs intérieurs de triangle inférieur AVG AVD
- Silenblocs de barres stab. ARG ARD
- Silenblocs intérieurs de triangle inférieur ARG ARD
- Silenblocs extérieurs de triangle inférieur ARG ARD
vos aviss sont les bienvenue de meme que vos experiences. merci beaucoup
ci il son pas mort ca sert a rien de les changer lolll.
moi perso jen est k1 devant de mort a 370 000 km et les deu gros derriere alors te fait pas chier a mon avie .
fait les deux gros arrier car yen a pas pour cher enfin ds les 55 euro les deux .
et sinon pour devant bin regarde av sil son pas craker etc etc
Salut Atom!
J'ai changé mes silemblocs de triangle arriere par des Migen et honnetement ca vaut pas le coup, g pas senti la différence.
En compétition c'est certainement indispensable car cel rigidifie le train arrière et donne beaucoup plus de stabilité. Ceci dit vu le prix de la pièce Mugen, met de l'origine.
Je dirais les deux gros arrières et ceux de la baie moteur. Profites en pour mettre des poly
ok donc juste les silent bloc de triangle AV et AR en gros quoi. c lequel?? les silent bloc interieur de triangle ou exterieur???
sinon ben en fait pour la baie moteur celui la a deja été changé par l'ancien proprio il y a 15.000km donc je pense que ca va pour lui.
merci beaucoup en tout cas.
Salut
Vu que la mienne à beaucoup de km aussi 2mahuf km. je me demandais ce que c'était les silent block baie moteur et comment on les regarde.
Sinon un grand bravo à Fred087_vti de reconnaitre que qqch qu'il a changé n'est pas forcément nécessaire, ça fait plaisir de voir sue ce site qu'on échange des points de vues quels qu'ils soient et qu'on fabule pas tous le temps.
A+
Il me semble qu'il ya 3 supports coté moteur (pas sure car je viens me réveiller) et on oublie toujours celui qui est vers la cloison parefeu.
Moi aussi, j'envisage la même opé dés que j'aurais un peu de temps et de courage, car j'ai vu un paquet de silent-blocks craquelés sous ma caisse.
J'envisageais de commander ça sur le net :
http://www.honda.racenet.net/suspension.php
Qu'en pensez vous?
ouuai pk pas mais bon .......
chez pas ci je lachaiterai car ya juste les petit silentbloc ce bete il manque les gros arriere dedans .
et puis sinon vue le prix de ceux origine qui son vraiment pas chere je prefere acheter o detaille moi
Non, non, je pense qu'il y a les gros, je crois les apercevoir au milieu de la photo.
Et puis les prix que l' on m'a annoncé étaient incroyables. Dans les 450 le kit complet d'origine, et avec une remise garage (prés de 20%)
.
J'ai pas fait le calcul exact, mais c'était dans ces eaux là. Il y en a un paquet.
Ma nièce a un correspondant aux USA. Il est amateur de bagnoles et m'a proposé d'entamer les démarches auprés de cette boutique. Si t'es intérressé , dis-le.
STEEVIE BOOSTER a écrit :J'ai pas fait le calcul exact, mais c'était dans ces eaux là. Il y en a un paquet.
Ma nièce a un correspondant aux USA. Il est amateur de bagnoles et m'a proposé d'entamer les démarches auprés de cette boutique. Si t'es intérressé , dis-le.
envoi moi MP t on vera car avec un pote on fait une caisse de course et petre ce peu nous interresser