Japan Car

Version complète : [Tow-straps] Matériel déclassé de chez OMP
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
coucou

Alors voila, j'ai un pote qui bosse à l'usine OMP en Italie et il se trouve que sur un lot de production ils ont eu un soucis de qualité, en clair, le fil utilisé pour les coutures n'est pas assez résistant, ils s'en sont rendus compte en fin de production ( Sac )

Les Tow-straps sont encore utilisables comme poignée de porte intérieure pour les bagnoles vidées, déco, tirette d'extincteur ou que sais-je.

Si ça intéresse du monde, faites moi signe, il va m'envoyer le lot en belgique ce qui reviendrait à 6€ environ par pièce.

Il s'agit de ce modèle la :

[Image: EB578R_330.jpg]

Dans le lot y'a les couleurs Rouge/Bleu/Noir
Intéressé par 2 bleus suivant prix livré en France.

>EDIT: 1 rouge en plus
Deux noirs ici Mr Green
Au niveau des fdp ?
2 noir pour moi Smile
Je vais essayer de me renseigner sur les fdp au plus vite Wink
comme dit, 3 rouges pour moi ce serait pas mal, en attente du prix global Smile
Un de chaque couleurs de mon coté selon le prix...
Le site de la poste me dit 7,70€ ou 11€ selon les options par envoi Wink

EDIT :

6.80€ avec mondial relay Big Grin (merci pour le tuyau Elb Wink )
J'en prend 4 rouges.
(07-10-2015, 22:06:25)Dorifutosan a écrit : [ -> ]Le site de la poste me dit 7,70€ ou 11€ selon les options par envoi Wink

EDIT :

6.80€ avec mondial relay Big Grin (merci pour le tuyau Elb Wink )
6.80€ livré ou ce sont juste les frais de port ?
Juste les frais d'envois

EDIT: c'est marrant, dans l'autre sens (France->Belgique), ce n'est que 4.5€. Faut pas chercher à comprendre..
Du nouveau?
Yaisse, il s'en occupe cette semaine Yes je vous dis quoi dès que j'ai reçu le colis Wink
Allez merde dépêche toi !

C'est vital! Je compte en fixer au lit pour attacher maman!
C'est pas recommandé de tracter avec qu'on a dit Sac
Avec ses 56 kilos elle risque pas de casser bcp de sangle Wink
Semarre
Étonnant quand même , j'ai la même sangle acheter chez eux directement en magasin et je n'ai jamais eu de soucis avec ( déjà utiliser 2 fois en tractant )
non mais là c'est pas du matos de magasin, c'ets du matos déclassé car les coutures ne répondent pas au cahier des charges
A ouffff !
Si toujours disponible je t'en prend deux rouge! Wink
coucou

Donc j'ai reçu le colis venant d'Italie, à savoir que ça me revient au total à 6.91€/pièce. Allez, vous êtes sympas, on arrondi à 7 ? Sac La partie métallique est aussi légèrement différente que sur la photo.

Le grand total livré en france est donc de 7 + 6.80€ = 13,80€ pour une pièce et vous rajoutez 7€/pièce supplémentaire.

Je vous envoie un MP à chacun à continuation avec les détails Wink
----------
Bon, je crois que j'ai oublié personne, dites le moi si vous avez pas reçu de MP Wink
21euros réglé.
Tu as une photo du modèle reçu du coup? Vu qu'il est différent d'en haut?
[Image: DSC_0028.jpg]

Voila !

@Tonton : paiement et coordonnées bien reçues Wink

Je ferai les expéditions pendant la semaine Wink
C'est quel diamètre le trou de fixation?

Paiement envoyé
Le trou fait 14,5mm donc c'est fait pour passer des boulons M14 dedans Wink
Ca ne m'arrange pas, je préférai l'autre boucle avec le petit trou en plus. Je vais me débrouiller pour pouvoir le fixer malgré le trou plus gros. Merci pour la réponse.
Moi aussi mais bon ... Ça ira bien sur mon j5..
les colis ne sont pas encore envoyés, si vous voulez un remboursement y'a pas de soucis hein ^^
Pages : 1 2