06-10-2015, 14:59:51
Ce topic est créé dans le but d'échanger sur les réglages et préparations de vos voitures.
Je vous remercie de renseigner la fiche réglage ci-dessous pour chacun des réglages que vous proposez ou pour lesquels vous avez besoin d'avis.
Index Performance : C500
Marque : Mazda
Modèle : MX5 1994
Type de réglage : (ex : grip/drift/...)
Circuit : court/moyen/long ou préciser non du circuit si réglage spécifique
Chrono de référence :
Préparation moteur et transmission
Swapp : ex L6 2.6 TT
Suralimentation :
Transmission : fwd / rwd / awd
Embrayage : street / sport / race
Boite de vitesse : street / sport / race
filtre à air : street / sport / race
Collecteur admission : street / Sport / Race
Carburateur : street / sport / race
Alimentation : street / sport / race
Allumage : street / sport / race
Échappement : street / sport / race
AAC : street / sport / race
Soupapes : street / sport / race
Bloc moteur/alésage : street / sport / race
Piston / RV : street / sport / race
Echangeur : street / sport / race
Radiateur huile treet / sport / race
Volant moteur : street / sport / race
Préparation châssis et pneumatiques
Jantes : OEM / Marque modèle
Diamètre jante : 13 /14 /15 / 16 ...
Largeur pneus avant :
Largeur pneus arrière :
Type de gomme : street / sport / race
Freins : street / sport / race
Suspensions : street / sport / race
Barres anti roulis avant treet / sport / race
Barre anti roulis arrière : street / sport / race
Renforts de caisse : street / sport / race
Allègement : street / sport / race
Aéro avant : stock / race / ...
Aéro arrière : stock / race / ...
Bas de caisse :
Capot :
PC arrière :
Réglages :
Pressions pneus AV / AR : .... / ....
Rapport de boite : Final:.... / 1 : ... /2 : ... /3 : ... /4 : ... /5 : ... /6 : ...
Dureté ressorts : AV : .... / AR : ....
Hauteur de caisse : AV : .... / AR : ....
Détente : AV : .... / AR : ....
Compression : AV : .... / AR : ....
Alignement : AV : .... / AR : ....
Chasse : AV : .... / AR : ....
Barre anti roulis : AV : .... / AR : ....
Freinage : AV % AR : .... Pression : ....
Aéro : AV : .... / AR : ....
Différentiel : AV / AR > Acceleration : ... % Deceleration : .... % AWD > AV ...% AR
A vous de jouer!
Je vous remercie de renseigner la fiche réglage ci-dessous pour chacun des réglages que vous proposez ou pour lesquels vous avez besoin d'avis.
Index Performance : C500
Marque : Mazda
Modèle : MX5 1994
Type de réglage : (ex : grip/drift/...)
Circuit : court/moyen/long ou préciser non du circuit si réglage spécifique
Chrono de référence :
Préparation moteur et transmission
Swapp : ex L6 2.6 TT
Suralimentation :
Transmission : fwd / rwd / awd
Embrayage : street / sport / race
Boite de vitesse : street / sport / race
filtre à air : street / sport / race
Collecteur admission : street / Sport / Race
Carburateur : street / sport / race
Alimentation : street / sport / race
Allumage : street / sport / race
Échappement : street / sport / race
AAC : street / sport / race
Soupapes : street / sport / race
Bloc moteur/alésage : street / sport / race
Piston / RV : street / sport / race
Echangeur : street / sport / race
Radiateur huile treet / sport / race
Volant moteur : street / sport / race
Préparation châssis et pneumatiques
Jantes : OEM / Marque modèle
Diamètre jante : 13 /14 /15 / 16 ...
Largeur pneus avant :
Largeur pneus arrière :
Type de gomme : street / sport / race
Freins : street / sport / race
Suspensions : street / sport / race
Barres anti roulis avant treet / sport / race
Barre anti roulis arrière : street / sport / race
Renforts de caisse : street / sport / race
Allègement : street / sport / race
Aéro avant : stock / race / ...
Aéro arrière : stock / race / ...
Bas de caisse :
Capot :
PC arrière :
Réglages :
Pressions pneus AV / AR : .... / ....
Rapport de boite : Final:.... / 1 : ... /2 : ... /3 : ... /4 : ... /5 : ... /6 : ...
Dureté ressorts : AV : .... / AR : ....
Hauteur de caisse : AV : .... / AR : ....
Détente : AV : .... / AR : ....
Compression : AV : .... / AR : ....
Alignement : AV : .... / AR : ....
Chasse : AV : .... / AR : ....
Barre anti roulis : AV : .... / AR : ....
Freinage : AV % AR : .... Pression : ....
Aéro : AV : .... / AR : ....
Différentiel : AV / AR > Acceleration : ... % Deceleration : .... % AWD > AV ...% AR
A vous de jouer!