05-10-2015, 22:38:12
Bonjour,
je vous présente ma première voiture, une EJ9 de 1998 avec 146000 km pour un petit 1500 €
j'ai effectuer quelque modif depuis
- combiné fileté TA Technic -8 à l'av -6 à l'ar
- jante en 15"
- feu fond noir home made
- calandre en noir
- béquet rehausser
- déblaskonage
- modif de l'admission
- clim retirer
- disque av ebc avec plaquette redbuff
- Silenceux no name
Apres quelques modification
et maintenant
j'ai quelque projet pour cette petite, sa mettra du temps... et oui étudiant donc petit budget.
Etant donner que je suis a 45 km du circuit de nogaro, je pencherais pour une petit prépa
châssis histoire d'apprendre a piloter.
Mais par la suite soit un swap D16, B16 voir même B18 on verra les occasions sur le moment,
ou de faire un D14T histoire de s'amuser un peu je pense que je commencerais par le
turbo histoire de fiabiliser le tout et si par mes gardes le moteur décéde je passerais sur un swap.
Au plaisir d'avoir vos conseil
je vous présente ma première voiture, une EJ9 de 1998 avec 146000 km pour un petit 1500 €
j'ai effectuer quelque modif depuis
- combiné fileté TA Technic -8 à l'av -6 à l'ar
- jante en 15"
- feu fond noir home made
- calandre en noir
- béquet rehausser
- déblaskonage
- modif de l'admission
- clim retirer
- disque av ebc avec plaquette redbuff
- Silenceux no name
Apres quelques modification
et maintenant
j'ai quelque projet pour cette petite, sa mettra du temps... et oui étudiant donc petit budget.
Etant donner que je suis a 45 km du circuit de nogaro, je pencherais pour une petit prépa
châssis histoire d'apprendre a piloter.
Mais par la suite soit un swap D16, B16 voir même B18 on verra les occasions sur le moment,
ou de faire un D14T histoire de s'amuser un peu je pense que je commencerais par le
turbo histoire de fiabiliser le tout et si par mes gardes le moteur décéde je passerais sur un swap.
Au plaisir d'avoir vos conseil