04-02-2006, 13:06:21
04-02-2006, 13:58:47
les meilleurs conseils seront ici
rx7.free.fr
rx7.free.fr
04-02-2006, 14:01:19
AEM a écrit :et serai elle bien pour drifter?Je pense pas que le rotary apprécie beaucoup ce genre de traitement
04-02-2006, 16:34:11
pourtant y'a plusieur RX-7 en drift
04-02-2006, 21:18:25
va sur le forum rx7
tu vera c'est quoi une rx7
car c'est une voiture spéciale , fragile bref
tu vera c'est quoi une rx7
car c'est une voiture spéciale , fragile bref
05-02-2006, 12:16:32
AEM a écrit :pourtant y'a plusieur RX-7 en driftMais sans doute pas d'origine.
Le refroidissement est un facteur important sur ces modèles, et le drift est vraiment la pire chose qu'on puisse faire à ce niveau là (moteur toujours dans les tours, et quasiment pas de circulation d'air dans le radia).
Enfin, c'est ce que j'ai pu lire à droite à gauche ...
10-02-2006, 12:10:56
Naturellement il faut préparer cette voiture pour le drift, toute autre voiture aussi d'ailleurs...
Toutes les spécifications des RX7 se trouvent ici http://rx7.ifrance.com/specs.htm
D'autres RX7 sont en cours de préparation sur le forum : http://rx7.free.fr/forum
Lionel
Toutes les spécifications des RX7 se trouvent ici http://rx7.ifrance.com/specs.htm
D'autres RX7 sont en cours de préparation sur le forum : http://rx7.free.fr/forum
Lionel
10-02-2006, 18:22:01
c'est clair que le drift pour une RX7 stock c'est un scuicide !!!! et je pèse mes mots... déjà que l'eau tourne à plus de 100°C dans les circuits (contre 90 pour une caisse normale) alors en plius en drift !!!!!