Japan Car

Version complète : [Honda Prelude] Voila mon nouveau bébé
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3
La foutre a la casse ou la brûler, nan mais vraiment toi il me manque des cases LOL Surtout après l'avoir repeinte Rolleyes
+100000 à tous, mais pour le moment, j'ai pas le choix, je sais très bien que de rouler comme sa c'est super dangereux, mais j'ai pas le choix, c'est la seule caisse que j'ai, et je fait mon max dessus :/
Tu as réussi à redresser le train arrière Smile ?

Je viens te voir ton annonce, dommage elle était belle, mais bon "peut repartir sans problème par la route" :/
Elle peu repartir sans problèmes par la route, elle roule droit, juste faut pas s'amuser a faire du col a fond avec quoi..
Yep, elle part sans soucis par la route, si tu roule normal, sa le fait, je roule tout les jours avec quasiment, elle reste quand même safe Smile
C'est une blague permanente ou ca se passe comment ?

LOL Facepalm
Facepalm Facepalm Facepalm Facepalm Facepalm putain qu'est ce que j'ai rigoler
Non mais le mec il A pas conscience que si un mec vient et l'achète en lui disant : elle part par le route sans soucis et qu'il se met au t'as avec c'est pour sa pomme ( encore mieu si le mec à penser à faire un imprim écran de l'annonce alors là il est le roi du monde !!!)

Soit tu la vend pour Pieces ou àlors tu la répare ! Si vente pour Pieces : plateau Et rien d'autre !
lol elle a la classe cette lude, hein nico, avoue que tu est jaloux ^^
Je connais cette lude. elle était a un mec de romans auparavant.
C'est pour sa que tout est dis dans l'annonce, il est marqué "défaut train arrière". Et j'ai bien signalé "en l'état".

Et si on me demande plus d'infos et si je trouve un intéressé, je lui expliquerais plus en détail.
Pages : 1 2 3