(21-12-2015, 02:50:20)vroomdams a écrit : [ -> ] (26-10-2015, 20:05:26)RedThunder a écrit : [ -> ]Ouais :/ après a voir, car la taille des jantes est entrée dans le logi, a voir aussi que le F20a4 de sigma sort d’excellentes compressions comme précisé plus haut, ce qui au final lui permettrait de sortir ses chx, ce qui n'est pas plus mal. A verifier avec un vrais banc mais c'est plutôt optimiste.
J'ai une moyenne de 14b sur tout mes cylindres mais je sors 126ch alors que je suis libéré de l'échappement....
Je suis à 17.2b
et je sort 136 ^^
136 c'est pas mal pour un F20 stock.
Pour ta sortie de route : d'origine l'arrière de la Lude aime à passer devant, surtout avec des pneus jantes stock à aussi gros flanc.
post pour suivre
(21-12-2015, 14:00:16)jayce a écrit : [ -> ]136 c'est pas mal pour un F20 stock.
Pour ta sortie de route : d'origine l'arrière de la Lude aime à passer devant, surtout avec des pneus jantes stock à aussi gros flanc.
post pour suivre
Ouais, j'en suis plutôt content
Bha j'ai plutôt entendu dire qu'elle avais tendance à perdre l'avant, ce que j’ai pu constaté quand je me suis viandé x)
Et le jantes sont pas stock, c'est des Enkei
Hâte de voir le résultat des réparations et un passage au banc pour mettre tout le monde d'accords
Moi j'en veux bien en plus
Bha c'est parti, je viens de voir que certains liens sont morts je sais pas pk
----------
La suite arrive demain avec le tout fini
Beau travail de préparation !
Tu monte pas un train 4ws au final ?
elle est cool
Merci
Nn, je le monte pas du coup, c'est super chiant à faire, faut quasi une journée de taf et j'ai pris une partie de ce train pour réparer mon ancien
Hey ! petite maj de mon topic avec 2 photos assez sympas, j'en prendrais des mieux si j'y pense
En direct du wangan :
Petit délire avec mon meilleur pote :
Tu n'a pas changé tes bras arrières encore ?
Euh ... ouai, là pour le coup, ton train arrière, c'est plus que dangereux là ...
Sinon, bon la carrosserie, je suis pas fan de la Montana d'habitude et des capots noir, mais le rendu blanc est plutôt pas mal sur les photos.
Allez, répares y moi le train arrière avant de te remettre au tas.
Ah ouai chaud ton train là..!
C'est vrai j'ai déjà vu d'autres caisses en montana blanc, c'est assez propre !
Ouais, vous inquiétez pas, c'est en cours, je fait tou mon posible, psk j'ai pas envie de payer le marbre à 1500 billets ...
----------
(26-03-2016, 14:44:57)vroomdams a écrit : [ -> ]Tu n'a pas changé tes bras arrières encore ?
Si, tout est changé, il reste juste à détordre le chassis, c'est en cours
O_O
Tu es sur de ton coup, là ?
Ouais, en faite on à changé la partie du train défoncée, et sa change pas grand chose, du coup on à vu que c'est le chassis qui à bougé, donc un coup de cric bouteille et on en parle plus, sa fait des mois qu'on regarde sa, c'est soit sa, soit marbre avec un gros risque de refus et bagnole à la casse :/
Ouais enfin c'est quand même dangereux de faire ça avec les moyens du bords..
C'est du grand n'importe quoi
C'est pas faux, mais je vais voir déjà comment sa ce passe avec ce qu'on à et si c'est vraiment trop dangereux, j'y fou le feux
(29-03-2016, 16:29:29)vtecman34 a écrit : [ -> ]C'est du grand n'importe quoi
+1
C'est de l'inconscience pure à ce stade..
Mais je crois que le pire, c'est d'y avoir fait des frais dessus avant même de corriger ton gros soucis de châssis..
Ah ouais sympa le carrossage arrière, ca doit être fun sur les parkings, nouvelle mode anti-Hellaflush
²
Fous y le feu de suite même
On parle quand même d'un élément de train roulant la, j'imagine pas comme ca doit travailler n'importe comment, la caisse doit bien aimer la blague
Ca doit déjà être assez dangereux de rouler comme ca, alors essayer de faire ca au cric maison ...
J'ose espérer que c'est un poisson d'Avril avec un peu d'avance
!
Je suis en train de voir justement, je vais voir pour le train arrière, si j'arrive vraiment pas à le réparer, je vais soit la foutre à la casse, soit la brûler, soit la vendre pour piéces
Vends la pour pièces et va t'acheter une 323 vindedjiou, t'as la poisse avec les trains roulants toi bordel
Nan sérieux fais gaffe mec tu roules dans un tombeau la :/