05-10-2015, 11:40:34
Hey, salut à tous !
Voila mon nouveau joujou, qui est une magnifique Prelude 5G de 98, cumulant 150 CV :
Le bloc moteur, un F20 (je vais y passer un coup) :
Un stabilisateur de tension qui marche au top :
Mon poste présent sur mon ancienne EG8 :
Et pour finir, le magnifique compteur d'origine ! :
Cette magnifique Prelude est un échange avec mon ancienne EG8, je peut vous garantir que passer de 94 Cv à 150 CV, c'est juste énorme !
Elle à été très bien entretenue, tout comme mon EG8.
Les options :
- Intérieur cuir,
- ABS (désactivé),
- Clim,
- console centrale et d'autres partie en bois (ils on été repeint en noir, mais je vais virer sa),
- Jantes couleur chocolat (je vais les retaper, voir changer),
- toit ouvrant en verre,
- rétros électriques,
- vitre électriques.
Toute cette petite est entièrement d'origine ! Rare de trouver sa je trouve.
Les modifs de prévues :
- Admission H23,
- collecteur H23,
- nouvelles jantes (Japanracing je pense),
- un kit lame (sûrement un Greddy),
- Peut être une ligne inox (J'ai été dégouté à cause de mon EG8 qui faisait un méga barouf),
- Peut être un capot carbone,
- virer la peinture sur les partie bois,
- passer un coup de polish et rénover les phares avant (voir mettre des phares à font noir),
- Changer les feux arrière pour des plus jolis,
- nettoyer le bloc moteur,
- changer le miroir du rétro gauche, qui est presque mort (on y vois rien lol).
En conclusion :
Je suis VRAIMENT surpris par cette bombe, elle accélère sans soucis, tourne au top, est magnifique, et SURTOUT, ULTRA silencieuse !
Donc voila, je mettrais à jour ce topic, pour vous montrer l'avancement de mes projets.
Voila mon nouveau joujou, qui est une magnifique Prelude 5G de 98, cumulant 150 CV :
Le bloc moteur, un F20 (je vais y passer un coup) :
Un stabilisateur de tension qui marche au top :
Mon poste présent sur mon ancienne EG8 :
Et pour finir, le magnifique compteur d'origine ! :
Cette magnifique Prelude est un échange avec mon ancienne EG8, je peut vous garantir que passer de 94 Cv à 150 CV, c'est juste énorme !
Elle à été très bien entretenue, tout comme mon EG8.
Les options :
- Intérieur cuir,
- ABS (désactivé),
- Clim,
- console centrale et d'autres partie en bois (ils on été repeint en noir, mais je vais virer sa),
- Jantes couleur chocolat (je vais les retaper, voir changer),
- toit ouvrant en verre,
- rétros électriques,
- vitre électriques.
Toute cette petite est entièrement d'origine ! Rare de trouver sa je trouve.
Les modifs de prévues :
- Admission H23,
- collecteur H23,
- nouvelles jantes (Japanracing je pense),
- un kit lame (sûrement un Greddy),
- Peut être une ligne inox (J'ai été dégouté à cause de mon EG8 qui faisait un méga barouf),
- Peut être un capot carbone,
- virer la peinture sur les partie bois,
- passer un coup de polish et rénover les phares avant (voir mettre des phares à font noir),
- Changer les feux arrière pour des plus jolis,
- nettoyer le bloc moteur,
- changer le miroir du rétro gauche, qui est presque mort (on y vois rien lol).
En conclusion :
Je suis VRAIMENT surpris par cette bombe, elle accélère sans soucis, tourne au top, est magnifique, et SURTOUT, ULTRA silencieuse !
Donc voila, je mettrais à jour ce topic, pour vous montrer l'avancement de mes projets.