26-11-2015, 15:27:28
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26-11-2015, 15:32:11
ah l'aise ca lui va comme un gant
26-11-2015, 15:56:41
Beaucoup mieux comme ça
Et arrête de la caché derrière le buisson, je la vois pas sinon le matin quand je pars du taf
Et arrête de la caché derrière le buisson, je la vois pas sinon le matin quand je pars du taf
26-11-2015, 16:40:55
(26-11-2015, 15:27:28)onizuk4 a écrit : [ -> ]belle gosse !
Merci ! Faudrait qu'on se capte un de ces 4, que je vois ton EK, j'suis d'Orléans donc pas très loin...
(26-11-2015, 15:32:11)gt addict a écrit : [ -> ]ah l'aise ca lui va comme un gant
Yeap c'est carrément mieux comme ça !
(26-11-2015, 15:56:41)Passajpiéton a écrit : [ -> ]Beaucoup mieux comme ça
Et arrête de la caché derrière le buisson, je la vois pas sinon le matin quand je pars du taf
Elle est pas cachée elle est dissimulée, s'pas pareil
Non mais je commence plus tard maintenant, donc c'est surement pour ça que tu la vois pas le matin
26-11-2015, 17:32:47
Il est cool ce PC avant !
26-11-2015, 22:38:13
(26-11-2015, 15:16:03)Nicolay45 a écrit : [ -> ](26-11-2015, 15:14:14)TsoF a écrit : [ -> ]Tu vas garder la calandre chromées, ou tu vas mettre une type R ou une Mugen ?
Pour le moment je laisse la chromée
J'aime beaucoup la Type R, mais c'est un investissement secondaire pour le moment, donc je verrais plus tard.
Pour ma part je vais peindre l'entourage chromé en gris ( teinte carrosserie ) je trouve qu'on voit trop de type-r , ça changeras
En tout cas superbe avec ce PC et la lame , et la plaque d'immat en 17 c'est parfait
26-11-2015, 22:39:34
27-11-2015, 10:25:32
Petit commande du jour, occasion sur K20A.Org => Shifter Acura RSX + Câbles de vitesses Acura RSX
27-11-2015, 10:37:00
(27-11-2015, 10:25:32)Nicolay45 a écrit : [ -> ]Petit commande du jour, occasion sur K20A.Org => Shifter Acura RSX + Câbles de vitesses Acura RSX
ca ta couté combien sans indiscrétion ? en MP si tu veut
27-11-2015, 10:38:11
165$ livré
Et il va déclarer 20$ niveau montant et l'envoyer en tant que "Gift", comme ça même si je choppe les douanes, j'aurais quasiment rien à payer
Et il va déclarer 20$ niveau montant et l'envoyer en tant que "Gift", comme ça même si je choppe les douanes, j'aurais quasiment rien à payer
27-11-2015, 10:38:38
(27-11-2015, 10:38:11)Nicolay45 a écrit : [ -> ]165$ livré
Et il va déclarer 20$ niveau montant et l'envoyer en tant que "Gift", comme ça même si je choppe les douanes, j'aurais quasiment rien à payer
pas chère , t'a fais une affaire
27-11-2015, 10:39:46
Yeap
Il y a aussi un kit de supports EKK2 à 350$ shippé aux US là. J'ai envoyé un MP pour savoir le prix total s'il l'envoi en France on sait jamais...
Il y a aussi un kit de supports EKK2 à 350$ shippé aux US là. J'ai envoyé un MP pour savoir le prix total s'il l'envoi en France on sait jamais...
27-11-2015, 11:54:22
donc tu as tout en gros ! reste plus que ca arrive tu a chopé un berceau aussi?
27-11-2015, 11:58:44
(27-11-2015, 11:54:22)gt addict a écrit : [ -> ]donc tu as tout en gros ! reste plus que ca arrive tu a chopé un berceau aussi?
Non pas tout, il me manque encore en gros :
- Berceau + bras inférieurs + crémaillère
- Pompe de DA electrique
- Durite tressée pour l'embrayage
- Faisceau moteur
- Collecteur d'échappement
Encore quelques bricoles quoi ^^
Mais je suis pas pressé c'est l'hiver
27-11-2015, 12:02:22
(27-11-2015, 11:58:44)Nicolay45 a écrit : [ -> ](27-11-2015, 11:54:22)gt addict a écrit : [ -> ]donc tu as tout en gros ! reste plus que ca arrive tu a chopé un berceau aussi?
Non pas tout, il me manque encore en gros :
- Berceau + bras inférieurs + crémaillère
- Pompe de DA electrique
- Durite tressée pour l'embrayage
- Faisceau moteur
- Collecteur d'échappement
Encore quelques bricoles quoi ^^
Mais je suis pas pressé c'est l'hiver
pour ta pompe max en a une
pour ta durite tressé je vois pas trop
pout ton faisceau c quoi le souci (faisceau hybride tu veut dire)
27-11-2015, 12:03:42
Il me semblait qu'il fallait une durite d'embrayage sur mesure ?
Pour le faisceau il me faut le faisceau harness KTuned
Ah et il me faut un immobiliser aussi
Pour le faisceau il me faut le faisceau harness KTuned
Ah et il me faut un immobiliser aussi
27-11-2015, 12:06:55
(27-11-2015, 12:03:42)Nicolay45 a écrit : [ -> ]Il me semblait qu'il fallait une durite d'embrayage sur mesure ?
Pour le faisceau il me faut le faisceau harness KTuned
Ah et il me faut un immobiliser aussi
prend directement un KPRO, tu y passeras de toute façon, c'est INCONTOURNABLE, autant le budgétiser direct
27-11-2015, 12:09:08
(27-11-2015, 12:06:55)onizuk4 a écrit : [ -> ](27-11-2015, 12:03:42)Nicolay45 a écrit : [ -> ]Il me semblait qu'il fallait une durite d'embrayage sur mesure ?
Pour le faisceau il me faut le faisceau harness KTuned
Ah et il me faut un immobiliser aussi
prend directement un KPRO, tu y passeras de toute façon, c'est INCONTOURNABLE, autant le budgétiser direct
Justement, un immo c'est 190€, un Kpro c'est 600 (en occasion) hors reprog.
Donc je préfère garder les 400€ pour autre chose
D'autant plus que ce que souhaite c'est qu'elle roule en k20 stock au début, et passer au KPro une fois que tout ce que j'ai en tête sera fait sur le K
27-11-2015, 12:37:23
(27-11-2015, 12:03:42)Nicolay45 a écrit : [ -> ]Il me semblait qu'il fallait une durite d'embrayage sur mesure ?si ti n'ai pas trop pressé je te vend mon immo ktuned et pour ton histoire de l'embrayage tu récupère sur la ctr je t'explique si tu veut.
Pour le faisceau il me faut le faisceau harness KTuned
Ah et il me faut un immobiliser aussi
27-11-2015, 12:40:54
Je te poserai la question en temps voulu pour l'embrayage alors ^^
Par contre l'immo je suis preneur, je compte faire mon swap en Février/Mars
Par contre l'immo je suis preneur, je compte faire mon swap en Février/Mars
27-11-2015, 12:55:45
(27-11-2015, 12:40:54)Nicolay45 a écrit : [ -> ]Je te poserai la question en temps voulu pour l'embrayage alors ^^
Par contre l'immo je suis preneur, je compte faire mon swap en Février/Mars
nickel ca va me permettre de me renfloué un peut d'ici la
04-12-2015, 10:23:24
Petit colis reçu des US :
Donc pour rappel, ShifterBox de Acura RSX-S et câbles de vitesses.
Donc pour rappel, ShifterBox de Acura RSX-S et câbles de vitesses.
04-12-2015, 10:46:39
très utile pour le swap , au moins tu pourras laisser le shifter à sa place sans débourser dans un K-série qui vaut une couille !
Par-contre ton pommeau est vilain
Par-contre ton pommeau est vilain
04-12-2015, 10:52:29
(04-12-2015, 10:46:39)florent. a écrit : [ -> ]très utile pour le swap , au moins tu pourras laisser le shifter à sa place sans débourser dans un K-série qui vaut une couille !
Par-contre ton pommeau est vilain
J'aurais bien aimé un KTuned No-Cut, car c'est une pièces magnifique etc, mais le tarif fais mal. :
Mais vu que l'EK va être vidée, mode light, je vais faire un support qui le mettra un peu plus en hauteur (plus agréable comme sur l'EP). Et ça m'évitera de découper le tunel
Il faut que je démonte la ShiftBox, ponce le levier, que je le peigne en noir. Que je peigne toute la box en noir aussi (Discretion !).
04-12-2015, 10:56:02
Ni vu ni connu
04-12-2015, 11:00:53
Avec une rallong et un pommeau F2000.
A l'ancienne comme dans mon EE :
A l'ancienne comme dans mon EE :
04-12-2015, 12:06:39
Sympa
j'ai un moyeu Ek comme tu avais si jamais tu veux changer de volant
j'ai un moyeu Ek comme tu avais si jamais tu veux changer de volant
04-12-2015, 12:10:36
J'ai vu, mais carrément hors budget pour moi. J'suis habitué à des moyeux BOSS à 20€ tu vois
04-12-2015, 12:12:51
(04-12-2015, 12:10:36)Nicolay45 a écrit : [ -> ]J'ai vu, mais carrément hors budget pour moi. J'suis habitué à des moyeux BOSS à 20€ tu vois
D'acc
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Tu connais la différence entre les BOSS normaux ( boite verte ) et le miens BOSS Sport 3 ( boite bleu ) ?
je viens de regarder les tarif et effectivement je comprend pas le taro la ....
04-12-2015, 14:35:42
tu dois commencé a bouillir la