(20-10-2015, 11:13:33)Paultugal a écrit : [ -> ]Sinon j'ai des gros frein et des jantes à vendre
900€ kit wilwood 4 pistons 310mm + calles de 10mm + Jantes style RPF1 16x7 ET40 sur pneus RSR mi usure,
il faut des goujons long avec.
Tu fais ch*er.
(20-10-2015, 10:57:15)Nicolay45 a écrit : [ -> ]Je voulais partir à la base sur des trains arrières en 4x100 (rien trouvé sur les 200€), et monter mon freinage d'EP3. Mais ça m'oblige à acheter tout de suite des jantes en 16", et 4 pneus.
Là, je peux me permettre de rouler avec les jantes de MB6 (juste deux pneus à changer), et revenir sur cette partie après le swap
Je préfère garder le maximum de budget pour le swap, pour pas faire traîner ça sur un an.
oui car ca va te couter une couille
(20-10-2015, 11:14:55)Nicolay45 a écrit : [ -> ] (20-10-2015, 11:13:33)Paultugal a écrit : [ -> ]Sinon j'ai des gros frein et des jantes à vendre
900€ kit wilwood 4 pistons 310mm + calles de 10mm + Jantes style RPF1 16x7 ET40 sur pneus RSR mi usure,
il faut des goujons long avec.
Tu fais ch*er.
Je rajoute même, pour 40€ je les montes à Poitiers
Look dans mes annonces pour l'état et photos
Je peux avoir deux demis train nues pour 50€
Wait, je viens par MP
Il y a les trains de concerto/rover aussi qui passent si je me trompe pas. Du coup tu pars sur un berceau et triangle de EG tout en conservant les fusées de EK?
(20-10-2015, 11:14:55)Nicolay45 a écrit : [ -> ] (20-10-2015, 11:13:33)Paultugal a écrit : [ -> ]Sinon j'ai des gros frein et des jantes à vendre
900€ kit wilwood 4 pistons 310mm + calles de 10mm + Jantes style RPF1 16x7 ET40 sur pneus RSR mi usure,
il faut des goujons long avec.
Tu fais ch*er.
Cette tentation ! mais c'est un super setup ! quand tu dis jantes style RPF1 c'est que tu lui vends des kosei K1 a la place^^?
Faut négocier ca facon wheeler dealers :
- 900€ ? nan je t'en propose 90
- 90 c'est vraiment trop bas je m'en sépare pas pour moins de 150€
- ok 150€.
- Super !
Blague a part tu veux etre en 15" ou 16" à terme sur l'EK?
C'est un beau projet en tout cas je vais suivre ca.
15 ou 16 justement. Pas de choix arrêté pour le moment, ça dépendra vraiment des trains/freins que j'ai
ca passe du 15" sur des freins d'EP3
meme devant.apres,ca depend du dessin de la jante en elle meme et son epaisseur
A moins que tu veuilles un ensemble etrier ALCON/Peugeot Sport flottant et disque sur bol 380mm....La c'est 18 mini...^^
(20-10-2015, 20:49:46)matthias45 a écrit : [ -> ]A moins que tu veuilles un ensemble etrier ALCON/Peugeot Sport flottant et disque sur bol 380mm....La c'est 18 mini...^^
pour faire du parking et du leboncoin,pas besoin
(20-10-2015, 21:09:40)benR a écrit : [ -> ] (20-10-2015, 20:49:46)matthias45 a écrit : [ -> ]A moins que tu veuilles un ensemble etrier ALCON/Peugeot Sport flottant et disque sur bol 380mm....La c'est 18 mini...^^
pour faire du parking et du leboncoin,pas besoin
Moi aussi je t'aime Ben
C'est quoi cette merde???
Tu étais un gars plein de ressource automobile, tu touche le fond.
Mais je suis rassuré dans 2 mois elle sera sur leboncoin.
On mettera ca sur une déprime passagère, une ordonnance de subutex non renouvellée à temps où un achat pour faire peur pour Halloween.
(21-10-2015, 20:46:18)Oncle Fétide a écrit : [ -> ]C'est quoi cette merde???
Tu étais un gars plein de ressource automobile, tu touche le fond.
Mais je suis rassuré dans 2 mois elle sera sur leboncoin.
On mettera ca sur une déprime passagère, une ordonnance de subutex non renouvellée à temps où un achat pour faire peur pour Halloween.
On doit prendre ça avec humour ou bien?
Toujours avec moi... Mais ça reste une auto qui ne correspond pas à Nico... Lui qui a toujours eu des autos sportives ou atypique
Non parce que la.... Ça me fait penser à ca:
Lol trop fort
Oh l'enflure
Comme tu dis, je la garderai pas 10 ans de toute façon, et j'ai toujours eu envie de faire un swap. Civic en K20, 205 un TCT, Super 5 en B18FT, Golf MK2 en VR6 etc...c'est des trucs débiles qui m'attirent^^
(22-10-2015, 09:20:59)Nicolay45 a écrit : [ -> ]Oh l'enflure
Comme tu dis, je la garderai pas 10 ans de toute façon, et j'ai toujours eu envie de faire un swap. Civic en K20, 205 un TCT, Super 5 en B18FT, Golf MK2 en VR6 TURBO etc...c'est des trucs débiles qui m'attirent^^
(21-10-2015, 20:46:18)Oncle Fétide a écrit : [ -> ]Mais je suis rassuré dans 2 mois elle sera sur leboncoin.
(22-10-2015, 09:20:59)Nicolay45 a écrit : [ -> ]Comme tu dis, je la garderai pas 10 ans de toute façon, et j'ai toujours eu envie de faire un swap. Civic en K20
@Florent prépare ton chéquier toi !
(22-10-2015, 11:00:32)ju.eyz a écrit : [ -> ] (21-10-2015, 20:46:18)Oncle Fétide a écrit : [ -> ]Mais je suis rassuré dans 2 mois elle sera sur leboncoin.
(22-10-2015, 09:20:59)Nicolay45 a écrit : [ -> ]Comme tu dis, je la garderai pas 10 ans de toute façon, et j'ai toujours eu envie de faire un swap. Civic en K20
@Florent prépare ton chéquier toi !
j'ai déja une EK , manque juste le K20
5 pages 3 photos de la caisse.
T'es sur que tu l'as pas vendu et que tu nous sors des bobars?
Nop regarde, photos prises il y a deux jours :
Mais j'suis overbooké car je bosse sur la caisse de mon petit frère :
Si c'est juste un manque de temps je te délegue sur la supra hein ! :joint:
oh putain c'est moche une ep3 sans l'aileron !
Bon je suis en train de faire la liste de ce que je dois acheter pour mon circuit d'essence, je pourrais prendre le kit KTuned à 600€+ mais je suis sûr qu'on peut faire pareil pour carrément moins cher
- Pompe à essence : Je remonte celle de l'EP3, pas besoin d'une Walbro etc puisque j'aurais le calculo d'origine d'EP3 au début.
- Régulateur de pression d'essence : AEM chez Driftshop à 120€ (
http://www.driftshop.fr/regulateur-press...302bk.html)
- Manomètre de pression d'essence : K-Tuned 73€ chez Tegiwa
- Rail d'essence : Normalement je dois pouvoir garder celui d'origine, ça a déjà été fait.
- Durites d'essence : Tegiwa 9,50£ le mètre avec raccords (
http://www.tegiwaimports.com/select-car/...se-1m.html).
Donc en gros un total de : 240€ sans compter la modification du rail (si besoin).
350€ d'économie...une broutille quoi
ça mate fort le jaune.
chouette projet
Ouais enfin l'économie n'est pas la encore attend d'avoir fini ton circuit d'essence voir si il n'y as pas de problème par la suite
Merci pour cette réponse très constructive
On a pas mal discuté avec BenR vendredi soir, et il m'a dit de regardé un truc auquel j'avais pas pensé...installé le système complet de l'EP dans le réservoir de l'EK, comme ça j'ai le régulateur d'origine intégré etc (donc pas de régul dans la baie ni de manos etc).
Je check aux US si ça a été fait.
De même pour les cardans, ils semblerait que des cardans de RSX se monterai sur une EK - K. A méditer aussi
J'suis en UK toute la semaine pour le boulot (non je ne ramène pas encore une EP3
) donc pas d'avancement cette semaine !