Japan Car

Version complète : [EG-K] - Daily Sleeper, EG4, K20, what else ?
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(10-07-2017, 14:33:05)Nicolay45 a écrit : [ -> ]l'EG prendra sa place en daily. Donc je vais me concocter un petit intérieur cool, avec du son etc Smile

Olivier! tu va me niquer les batteries!
(10-07-2017, 14:39:23)nourse a écrit : [ -> ]
(10-07-2017, 14:33:05)Nicolay45 a écrit : [ -> ]l'EG prendra sa place en daily. Donc je vais me concocter un petit intérieur cool, avec du son etc Smile

Olivier! tu va me niquer les batteries!

Presque ça vu ce que j'écoute comme son LOL
Mais bon, ça sera surement 2 belles hp à l'avant, et un caisson plat sous le siege.
Et peut être des hp derrière si je trouve un kit Gathers pas trop chayre Smile
Je valide le projet : il y a de la rouille mais OSEF, c'est fait pour rouler Smile
Tu voulais pas du discret ? La ligne srs c'est pas vraiment son fort xD
(10-07-2017, 19:22:05)RedThunder a écrit : [ -> ]Tu voulais pas du discret ? La ligne srs c'est pas vraiment son fort xD

Y'a un silencieux d'origine d'EG dans le bout de la ligne SRS Wink
Ca va brider à mort, mais je vais faire souder un cut-out prochainement avant le silencieux.
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Hier soir j'ai câblé les 3 masses, le +, j'ai monté le radiateur, les durites, rempli le radia.
Je me suis aperçu qu'il y avait moins de place que sur la DC2, donc je peux pas garder le SPAL d'origine. Je viens d'en commander un slim chez Driftshop.
J'ai aussi fait la partie admission (tube, durites, filtre).
pas possible de garder le chauffage avec un K?
Si tout a fait possible

Ktuned vendent 2 bouts de durite silicone formées pour se reprendre sur les sorties du K20, et les entrées de la caisse.
(11-07-2017, 20:31:38)Hacketo a écrit : [ -> ]pas possible de garder le chauffage avec un K?

Si bien sûr Smile
J'ai juste pour radia habitacle HS, il pisse partout. Et j'ai pas envie de me prendre la tête à le changer pour le moment. Je reviendrais là dessus dans les semaines qui viennent Wink
J'ai pas donné de news depuis un moment.....non elle n'est pas vendue (pour les médisants) Sac

Donc elle est swapée, et roule parfaitement bien, au top quoi Smile
Je vais procéder à quelques améliorations au fil du mois d'Août.

[Image: 36148311231_db0095a359_c.jpg]

[Image: 36148313041_0ef67ce3c2_c.jpg]
Bien Yes tu entend quoi par "améliorations" ? Tu te lance dans le tuning ?
(31-07-2017, 10:14:38)RedThunder a écrit : [ -> ]Bien Yes tu entend quoi par "améliorations" ? Tu te lance dans le tuning ?

Rallonger les durites d'essence pour mieux positionner le régulateur.
Changer rotules et SB fatigués sur la caisse
Faire une vraie admission
Et surement un ECU Doctronic avec gestion à l'e85 Wink
SYMPA !

Trouve lui 4 jantes toles en 15 LOL
(31-07-2017, 14:09:58)panta83 a écrit : [ -> ]SYMPA !

Trouve lui 4 jantes toles en 15 LOL

Ouaip, je vais essayer de trouver 4 Tôles en 15 x 7 et 4x114.3
Pour mettre des enjoliveurs et des bons pneus ^^
(31-07-2017, 14:16:24)Nicolay45 a écrit : [ -> ]
(31-07-2017, 14:09:58)panta83 a écrit : [ -> ]SYMPA !

Trouve lui 4 jantes toles en 15 LOL

Ouaip, je vais essayer de trouver 4 Tôles en 15 x 7 et 4x114.3
Pour mettre des enjoliveurs et des bons pneus ^^

regarde les jante de volvo s40/v40 en 4 trous Wink
ma roue "galette" qui n'en est pas vraiment une de MB6 est toujours à dispo si besoin (et offerte vu que ça me prend de la place) LOL
elles ont une bonne gueule les roues de secours de MB6 en plus
Je post pour suivre et bonne continuation.
Après un bon lavage qui lui aura fait beaucoup de bien !

[Image: 36304399535_fc378a2439_c.jpg]

[Image: 35470167074_ca16eb0cc3_c.jpg]

[Image: 36263360066_e312fe01da_c.jpg]

[Image: 35910621990_202423b7f0_c.jpg]

Ce soir je m'occupe de changer deux colliers sur un soufflet de cardans, ils faisaient la gueule donc j'en avais commandé.
Et aussi réglage de hauteur de caisse, car là c'est le bazar LOL

Ah sinon, je recherche les petits "clip" en plastique qui vont dans les trous du capot et du hayon, et qui servent à fixer les logos, je peux trouver ça où ?
Je ne crois pas qu'il y ait de clips pour le logo de capot. Pour le logo à l'arrière oui, tu peux les trouver tout simplement chez Honda. Ne tarde pas, l'eau s'infiltre par là et ta malle se corrode de l'intérieur. Une fois le processus commencé, t'as plus qu'à retrouver une malle saine.
Si Wink

Pour l'arrière j'ai tout, les deux clip et le logo nikel.
Pour l'avant, il me manque un clip, et le logo est cassé. Mais quand je vois les prix....25-30€ le logo....j'vais finir par acheter des trucs chinois copie ITR a fond noirs à 10€ LOL

Sinon hier soir j'ai changé mes colliers de cardans, donc ce truc là c'est nikel.
Maintenant je vais m'occuper de ma suppression de DA :
- Trouver un bocal plus petit
- Des raccords neufs
Et cacher tout ça dans un coin de la baie.
J'ai eu beaucoup de mal à me procurer des logo à fond noir l'an dernier. Peut-etre un accident mais fullcar m'en avait envoyé des rouges "par erreur", on trouvait d'ailleurs des rouges partout sur la bay mais les noirs, je suis tombé sur les derniers d'un stock je crois bien... J'espère que t'auras plus de chance parce que je trouve que ca finit bien la face avant à la place de celui d'origine.
(02-08-2017, 15:07:47)SoichiroYann a écrit : [ -> ]J'ai eu beaucoup de mal à me procurer des logo à fond noir l'an dernier. Peut-etre un accident mais fullcar m'en avait envoyé des rouges "par erreur", on trouvait d'ailleurs des rouges partout sur la bay mais les noirs, je suis tombé sur les derniers d'un stock je crois bien... J'espère que t'auras plus de chance parce que je trouve que ca finit bien la face avant à la place de celui d'origine.

Je vais bien voir Smile
Ah et changement de la ligne ce weekend, je dégage la fake spoon N1 qui fait un barrouf du diable, pour la remplacer par une Thermal R&D en 3" Cool
Le 3" n'est pas silencieux, mais j'ai bon espoir que vu la gamelle, ça restera calme a régime régulé.
Je pense que par rapport à une fake spoon n1, tout est plus silencieux LOL
c'est pas tant le 3" qui est pas discrète mais surtout Thermal LOL c'est des lignes de drag à la base elles sont parmis les plus bruyantes qui existent lol
(02-08-2017, 16:35:17)Cali-Puma a écrit : [ -> ]c'est pas tant le 3" qui est pas discrète mais surtout Thermal LOL c'est des lignes de drag à la base elles sont parmis les plus bruyantes qui existent lol

T'es sûr ? Parce que toutes les vidéos que je vois, ça à l'air très discret quand même Wink
bah j'en cherchais une pour le CRX, quand j'ai entendu le bruit que ça faisait, j'ai abandonné.
Ils ont peut être développé des lignes plus axées Street alors
Silencieux d'origine pour le son Yes LOL Sac
et du coup par rapport à tes sensation avec l'itr k20 ?
Ca va kicker des culs cette auto et j'aime ça LOL
(03-08-2017, 07:10:42)BiBص a écrit : [ -> ]et du coup par rapport à tes sensation avec l'itr k20 ?

Bah comme dit panta, "ça kick des culs" LOL
C'est bien fun à conduire, malgré que rien ne soit optimisé niveau bloc Wink
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La ligne Thermal ne passe pas, il me faut un collecteur avec une sortie 3".

Donc c'est reparti.....je recherche une autre ligne plus silencieuse Smile
Pour la ligne c'est "reglé" pour le moment.
Je reprend le même setup que j'avais sur ma DC2, donc :
- Intermédiaire inox 60
- Silencieux OEM EK9

Le bruit est assez discret, et niveau visuel ça fait une petite sortie d'échappement.
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