(23-05-2017, 09:26:25)Nicolay45 a écrit : [ -> ]Donc ça fera moins sleeper que ce que je voulais, mais ça restera quand même très sobre d'extérieur !
C'est quoi comme jantes les MB6 ?
VUe de l'exterieur ça restera une EG avec des jantes honda d'origine, rien de fameu. Le chassis c'est dessous personne fera gaffe ^^
En trains complet de MB6, ca passe crème, tout en ayant un super set-up !
Yop,
Pas de super news malheureusement, je devais commencer le swap ce weekend (j'étais en congés de mercredi soir à ce matin), mais impossible de trouver quelqu'un pour enlever l'épave de l'EP3 de mon garage.
J'ai perdu le numéro du mec que je contacte habituellement, et tout ceux que j'ai appelé n'en veulent pas (pas pratique à bouger vu qu'il n'y a pas de trains).
Donc je suis en train de voir pour la mettre en morceaux et l'emmener moi même à la ferraille.
Concernant l'EG, j'ai retiré l'aileron spoon et la lame arrière Type R, j'ai monté les phares et clignotants d'origine devant. Ne reste plus qu'à trouver deux logos "H" d'origine, et elle est terminée niveau extérieur.
Je vais vous faire deux photos ce midi.
Pour les logos tu dois trouver ça paz cher sur ebay ou wish je pense
Les dernières pièces arrivent :
- Collecteur K-Tuned
- Faisceau de conversion
Héhé tu as pris le faisceau portugais
(30-05-2017, 14:07:04)Paultugal a écrit : [ -> ]Héhé tu as pris le faisceau portugais
Ouai, et franchement très bonne came, exactement les mêmes prises que le K-Tuned que j'avais l'an dernier etc.
Pour 200€ de moins...
Je fais les schémas électriques sur mon PC ce soir, comme ça la prochaine fois je ferais le faisceau moi-même
ça ce regarde, en charcutant un faisceau habitacle ep3, un faisceau moteur 5g, trouver le bon relai, après c'est que de la gaine thermo et du fil ^^
je suivais ce projet en sous marin depuis un ti moment et j'ai vu que tu était du 45, je suis sur gien en ce moment donc si tu as besoin d'un coup de main hésite pas !
Salut, c'est quoi cette marque pour le faisceau stp ?
Ca peut toujours servir
Ca avance quand même vite ici . Tu va bientôt ouvrir ton atelier .
(31-05-2017, 07:15:23)ExtremGEAR a écrit : [ -> ]Ca avance quand même vite ici . Tu va bientôt ouvrir ton atelier .
Nop car j'aime pas bosser pour les autres
(30-05-2017, 23:34:09)Paultugal a écrit : [ -> ]Boostworks
Merci
On voit pas les roues...
Y'a plus qu'a virer le gros pot qui dépasse, le sigle VTEC... Ensuite tu lui colles un logo Kia Rio 1.3 à l'arrière et t'as le parfait sleeper
pare soleil hello kitty et sticker bla bla car
(31-05-2017, 15:43:48)BiBص a écrit : [ -> ]pare soleil hello kitty et sticker bla bla car
Gros swap en vue, ça va pousser ça ^^ je suit le sujet.... Bonne continuation et bon courage.
(31-05-2017, 15:43:48)BiBص a écrit : [ -> ]pare soleil hello kitty et sticker bla bla car
Nan mais grave
La carcasse de ma s14a avait été débarrassée par des gitans, je sais pas ce qu'ils en ont fait mais vu l'état elle avait aucune chance de revoir un jour la route et je ne vois pas à quoi leur aurait servi le numéro de série (avec une voiture plus courante j'aurais pu me poser des questions mais pour ce modèle ...) donc je prenais pas trop de risques.
baby on board
(02-06-2017, 00:47:20)folken a écrit : [ -> ]La carcasse de ma s14a avait été débarrassée par des gitans, je sais pas ce qu'ils en ont fait mais vu l'état elle avait aucune chance de revoir un jour la route et je ne vois pas à quoi leur aurait servi le numéro de série (avec une voiture plus courante j'aurais pu me poser des questions mais pour ce modèle ...) donc je prenais pas trop de risques.
ils revendent la ferraille au poids
La caisse d'EP est partie ce matin.
Je vais pouvoir me pencher sur l'EG, mais les weekends sont quasiment tous pris jusqu'à fin juillet, donc ça ne va pas avancer beaucoup...
(02-06-2017, 21:20:47)nico_ledingo a écrit : [ -> ]ils revendent la ferraille au poids
Je m'en doute
Ce que je voulais éviter c'est que les numéros de châssis ressortent aussi sur une autre caisse au passage, mais pour une s14a aucun risque.
Déjà que même des garages opel ayant pignon sur rue se permettaient de remettre en circulation des voitures "vendue pour destruction" et sans refaire les papiers
ça roule dans 9 mois alors :P
(09-06-2017, 15:57:07)Paultugal a écrit : [ -> ]ça roule dans 9 mois alors :P
bouh la petite vengeance
Tu veux dire que j'ai une chance de finir mon swap avant vous 2 ?
J'ai essayé d'avancer "un peu" ce weekend, mais vu que j'étais de mariage je n'ai bossé sur l'EG que vendredi soir et hier après midi.
- Démontage de la face avant
- Démontage des fusées d'EG4
- Vidange du circuit de refroidissement et démontage de l'ensemble radiateur/durites/spal
- Vidange de la boite de vitesse
- Démontage de la batterie
- Démontage de la boite à air
J'ai préparé les fusées de MB6 pour le montage, j'ai deux soucis sur une des fusées :
- Le disque ne se démonte pas, la partie centrale à dû être tapée avec quelque chose, ça à un peu aplati la bague, et du coup impossible de sortir le disque, j'ai de la change ils sont neufs, il faudra limer cette partie quand je voudrais les changer.
- Un goujon de roue est usé, filetage HS et il est sorti de son emplacement.
Pour le moment je vais monter la fusée comme ça, car j'ai besoin d'avoir la civic sur ses 4 roues pour l'avancer/reculer dans le garage. J'ai prévu de changer les SB fin juillet pendant mes vacances, donc j'en profiterai pour changer les goujons devant.
Je compte sortir le D15 ce weekend, donc cette semaine je dois :
- Démonter les cardans
- Monter les fusées de MB et la reposer sur ses roues
- Préparer tout ce qu'il faut pour démonter le D15
Ce samedi, je prévois :
- Sortir le D15
- Retirer le support côté droit et monter le support Innovative
- Faire le trou dans le tablier pour passer les câbles de vitesses
- Et si j'ai le temps.....pourquoi pas poser le K dedans.