La rouille début juste oui, donc pas besoin de changer les ailes
Et pour les Regamaster oui apautre m'en a envoyé un set déjà vendu par icbmotorsport en 16x7 4x100. Y'avait pas le prix mais bon, vu qu'un set en 15" c'est 1100-1200€, un set en 16 doit être vers 1500€. Soit le prix de 3 sets de Japan Racing
Tiens , tu reviens chez Honda toi
...
un jolie modèle , avec de la bonne pièces en prévision , ça fais plaisirs a lire
!
Je suis comme toi , perso j'opterais pour de la Regamaster
! ça lui vas tellement bien ! puis ça se revend bien si ça ne te plait pas
!
(09-10-2015, 10:07:57)Nicolay45 a écrit : [ -> ] (09-10-2015, 09:50:56)florent. a écrit : [ -> ]Tiens , tu reviens chez Honda toi ...
un jolie modèle , avec de la bonne pièces en prévision , ça fais plaisirs a lire !
Je suis comme toi , perso j'opterais pour de la Regamaster ! ça lui vas tellement bien ! puis ça se revend bien si ça ne te plait pas !
Demande à tony, Myzerykord etc. Des jantes de marque, ça se vend mal, car on est pas beaucoup à être prêt à sortir 1000€ pour des jantes
Alors qu'un set de Rota JR etc ça part en 3-4 jours
Merci en tout cas
Tout dépend au prix ou tu les mets :d , j'ai pas réfléchis pour les prochaine , et j'ai pris de la marque , mal gres le tarif
Encore une fois sa depent, j'ai jamais payé des jante de marque plus de 500e, mes enkei acheté 100e revendu 1000e me sont resté que 1 semaine sur les bras, et les BBS en 18 ne mont couter que 500e...tout depend des occasion, de l'offre, et de la demande a la revente.
(09-10-2015, 12:56:23)matthias45 a écrit : [ -> ]Encore une fois sa depent, j'ai jamais payé des jante de marque plus de 500e, mes enkei acheté 100e revendu 1000e me sont resté que 1 semaine sur les bras, et les BBS en 18 ne mont couter que 500e...tout depend des occasion, de l'offre, et de la demande a la revente.
J'aimerai bien savoir combien de vraies Regamaster sont en France
Bon vu que pas mal de monde le sait déjà entre ici et Fb....j'ai récupéré deux trois broutilles pour l'EK :
- Pare choc avant EK9
- Pare choc arrière EK9
- K20A2 + Boite + Faisceau + Ecu
Maintenant y'a du taff
Le k20 glisse dans la liste
!
C'est une belle broutille le k20
Je vais t'entendre passer devant mon taf maintenant
(09-10-2015, 10:07:57)Nicolay45 a écrit : [ -> ] (09-10-2015, 09:50:56)florent. a écrit : [ -> ]Tiens , tu reviens chez Honda toi :sac: ...
un jolie modèle , avec de la bonne pièces en prévision , ça fais plaisirs a lire :D !
Je suis comme toi , perso j'opterais pour de la Regamaster ;) ! ça lui vas tellement bien ! puis ça se revend bien si ça ne te plait pas ;) !
Demande à tony, Myzerykord etc. Des jantes de marque, ça se vend mal, car on est pas beaucoup à être prêt à sortir 1000€ pour des jantes ;)
Alors qu'un set de Rota JR etc ça part en 3-4 jours :lol:
Merci en tout cas :)
Moi j ai des rota sur mon acura..achetées neuves et pas cher.
Quand t auras une maison, un gamin avec une école privée à payer plus xxx charges à regler.. Tu pourras commencer a te foutre de la tete des mecs qui se payent des jr ect..
Merci d'avoir fait ma soirée
(12-10-2015, 21:25:43)Nicolay45 a écrit : [ -> ]Merci d'avoir fait ma soirée
prend le sur le ton de l humour, si tu veux
Il est pas encore dedant le K20? je dois pouvoir t'avoir des support moteur hybride pas trop chère si tu veux...^^
Non il est pas encore dedans
Pour le moment je m'occupe de terminer l'esthétique :
- Pare choc avant EK9
- Lame arrière EK9
- Lame avant EK9
- Calandre Jordan (à voir pour une EK9 si ça me plait pas)
- Aileron Seeker V2
J'ai déjà tout sauf l'aileron que je dois commander d'ici la fin de semaine.
Rien de très extraordinaire en soit. Mais ça lui va tellement bien.
très beau projet que tu fais la !
Et pour les jantes je suis d'accord avec toi rien de mieux que de l'original et du vrai quitte a mettre le prix !!
Les regamaster sont a tomber par terre
très bon choix
Ta une photo de l'aileron ? Que je vois le modèle
J'aime bien ce que tu prépare pour ton auto,
+1 pour les jantes, j'ai pas hésiter à mettre le prix pour de vrai Rpf1, car en plus de la qualité elles sont super légère (4.2 kg la jante)
(13-10-2015, 12:29:21)florent. a écrit : [ -> ]Ta une photo de l'aileron ? Que je vois le modèle
Tiens ami tuner.
Stylé
Le Osaka pour 6G est terrible aussi !
Nicolay le ricer
Beau projet
(13-10-2015, 14:23:30)Keedy a écrit : [ -> ]Le Osaka pour 6G est terrible aussi !
Je veux du sobre
Sinon j'serais parti dans des délires de trous dans les pares-chocs etc
Mais je veux qu'elle soit sobre
Genre ça c'est parfait :
En meme temps je te vois pas avec une épave troué de partout... laisse se délire a l'itr jaune B20vtec qui n'existera jamais.
Il claque ton aileron ami Jacky ! Et la photo de l'ek9 est superbe !!
Aujourd'hui avancée historique dans le projet : J'ai fixé les roulettes sur la palette qui servira de support pour déplacer le bloc dans le garage
(13-10-2015, 14:47:30)matthias45 a écrit : [ -> ]En meme temps je te vois pas avec une épave troué de partout... laisse se délire a l'itr jaune B20vtec qui n'existera jamais.
Tu as des problèmes avec mon intégra a croire qu'elle te monte au cerveau
(13-10-2015, 19:21:42)Nicolay45 a écrit : [ -> ]Aujourd'hui avancée historique dans le projet : J'ai fixé les roulettes sur la palette qui servira de support pour déplacer le bloc dans le garage
La plus grande avancée du projet !
pour les sièges, regarde bien les glissière DC2, tu dois pouvoir démonter les tôles pliée, qui font l'interface entre siège et rails.
tu découpes les glissière des sièges de l'EK pour ne garder que l'embase et tu fixe les tôles dessus.
juste àjouter un ecrou soudé pour la boucle de ceinture
c'est ce que j'ai fait à la différences que j'ai fait les tôles moi même.
attention a une chose, la bouche de ceinture frotte la consolle centrale, celle d'EK9 est plus basse mais sans rangement