Japan Car

Version complète : [EG-K] - Daily Sleeper, EG4, K20, what else ?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37
Magnifique cette itr ^^
Bravo encore pour le taf accompli Wink
(11-05-2016, 13:53:49)gizmo15 a écrit : [ -> ]Je poste rarement (je suis un lurkeur dans l'âme ^^) mais la chapeau pour le taff!

et la couleur ! au top!

(11-05-2016, 16:25:20)zerocool2806 a écrit : [ -> ]Su-per-be !!!

(11-05-2016, 18:29:45)Vidda Vtec Power a écrit : [ -> ]Magnifique cette itr ^^
Bravo encore pour le taf accompli Wink

Merci merci Smile
le résultat est franchement pas mal , mais il y'a un truc qui me manque mais je ne saurais te dire quoi
Tu me la vends ?
Je t'ai croiser hier soir sur la tange au niveau de Auchan, put*in elle est magnifique !!!
(12-05-2016, 09:38:38)BiBص a écrit : [ -> ]le résultat est franchement pas mal , mais il y'a un truc qui me manque mais je ne saurais te dire quoi

Pour qu'elle claque vraiment esthétiquement, il lui manque juste de belles jantes. Pas de rabaissement ni rien, elle est top comme ça.
Un aileron Mugen v2 à la rigueur...
----------
(12-05-2016, 10:16:55)NathanSF a écrit : [ -> ]Tu me la vends ?

Elle est actuellement en vente Wink
----------
(12-05-2016, 10:18:30)romCRX a écrit : [ -> ]Je t'ai croiser hier soir sur la tange au niveau de Auchan, put*in elle est magnifique !!!

C'est toi qui à klaxonné ? J'ai entendu un coup de klaxon en passant sur la Tange mais j'ai pas fais attention ^^
Oui c'est moi, j'avais un CRV RD1 noir ?
(12-05-2016, 10:21:36)romCRX a écrit : [ -> ]Oui c'est moi, j'avais un CRV RD1 noir ?

J'ai pas fais attention^^
Bon en même temps le temps que je percute je crois que j'étais derrière quand j'ai klaxonné ^^.
SYMPA cette TEg j'aime bien cette couleur !

le coup du carton séche cheveux j'adhère !
C'est officiel ! Je freine sur la ferraille Sac
Plaquettes arrières usées de chez usées, et il en va de même pour le disque LOL

Donc je vais avancer un peu l'étape freinage :P Je pense commander d'ici la fin du mois Wink

Voilà ce que j'ai prévu :

Circuit et Liquide
- Suppression de l'ABS et remplacement des durites de baie par de la tressée sur mesure
- 4 durites de freins en tressée
- Liquide Motul RBF600

Freinage avant
- Disques EBC Turbo Groove (Déjà dessus, ils sont nikel)
- Plaquettes Project Mµ NS400 ou EBC Yellow

Freinage arrière
- Disque Groupe N
- Plaquettes Project Mµ NS400 ou EBC Yellow

Donc on va remettre les mains dedans prochainement :P
Le mec qui va la racheté sera tranquille Wink
supprimer l'ABS,je trouve ca a moitié stupide si tu mets pas de répartiteur,surtout pour la route...
de plus,ca freine une vente...
et a remplacer,surtout pas par de la durite flexible mais par du rigide Wink
J'ai lu les commentaires sur Honda passion , ça m'a fais ma soirée Sac Facepalm ....

sympa que ça freine un peu mieu qu'un train Big Grin LOL
perso benR, je suis en train d'itr, abs supprimé et répartiteur oem d'itr (donc en théorie pour abs) ben ça freine ! j'ai fait 11000 avec mon swap itr et perso j'ai jamais mis le nez dans un mur ...
Si tu veux vraiment de bonnes plaquettes chez Project MU prends plutôt les B-Spec ou HC+, les NS sont leur plus bas de gamme.

Type NS
* Rotor temperature range: 0~400℃
* Friction coefficient: 0.34~0.43μ
Project Mu "TYPE NS" brake pad is designed for mainly street use.

Type B-Spec
* Rotor temperature range: 0~500℃
* Friction coefficient: 0.32~0.45μ
Project Mu "B-SPEC" brake pad is designed for mainly street use, yet can be used for circuit use as well.

Type HC+
* Rotor temperature range: 0~800℃
* Friction coefficient: 0.43~0.58μ
Project Mu "TYPE HC+" brake pad is designed for mainly street use, yet can be used for circuit use as wel
(13-05-2016, 17:04:45)benR a écrit : [ -> ]supprimer l'ABS,je trouve ca a moitié stupide si tu mets pas de répartiteur,surtout pour la route...
de plus,ca freine une vente...
et a remplacer,surtout pas par de la durite flexible mais par du rigide Wink

je rejoins ben dans ces propos virer l'abs en gros c'est exclusivement pour pisté.
(14-05-2016, 07:21:07)gt addict a écrit : [ -> ]
(13-05-2016, 17:04:45)benR a écrit : [ -> ]supprimer l'ABS,je trouve ca a moitié stupide si tu mets pas de répartiteur,surtout pour la route...
de plus,ca freine une vente...
et a remplacer,surtout pas par de la durite flexible mais par du rigide Wink

je rejoins ben dans ces propos virer l'abs en gros c'est exclusivement pour pisté.


Perso je le répète j'ai supprimé l abs de l'itr avant de tout swappé dans l ej et ça marche à merveille Wink et je ne piste pas avec que de l arsouille et balades et ça freine
Le problème est pas de savoir si ça freine ou pas mais quel intérêt de virer l'ABS sur une caisse de route qui sera amenée à être vendue ?
Perso, je n'en voit pas l’intérêt mais ce n'est pas à moi de dire aux autres ce qu'ils faut qu'ils fassent. LOL
Je ne suis pas encore sûr de la vendre, c'est quand même kiffant...
(15-05-2016, 18:10:47)Ju EJTR a écrit : [ -> ]
(14-05-2016, 07:21:07)gt addict a écrit : [ -> ]
(13-05-2016, 17:04:45)benR a écrit : [ -> ]supprimer l'ABS,je trouve ca a moitié stupide si tu mets pas de répartiteur,surtout pour la route...
de plus,ca freine une vente...
et a remplacer,surtout pas par de la durite flexible mais par du rigide Wink

je rejoins ben dans ces propos virer l'abs en gros c'est exclusivement pour pisté.


Perso je le répète j'ai supprimé l abs de l'itr avant de tout swappé dans l ej et ça marche à merveille Wink et je ne piste pas avec que de l arsouille et balades et ça freine

le problème n'est pas que ça freine pas, au contraire. si l'ABS permettait de freiner plus fort, tout le monde le mettrait sur piste LOL

le problème est que sur route, tu ne peux pas prédire les situations et conditions qui vont survenir, et le freinage d'urgence qui peut arriver peut nécessiter l'ABS (le "tu" est général, toi peut être, l'acheteur de la voiture, tu n'en sais rien)

Aller Nikolay, garde là un peu le temps de trouver le Rex nickel qui sera swappé LOL
Swap V6 nico ^^
(17-05-2016, 16:45:32)ExtremGEAR a écrit : [ -> ]Swap V6 nico ^^

CRX Swap V6 Bi-Turbo 1200++ sur des 15" en 195.50 Sac
(17-05-2016, 17:03:37)Nicolay45 a écrit : [ -> ]
(17-05-2016, 16:45:32)ExtremGEAR a écrit : [ -> ]Swap V6 nico ^^

CRX Swap V6 Bi-Turbo 1200++ sur des 15" en 195.50 Sac

Parfait tu as deja tout compris Big Grin
oublie pas le K20 sur les roues arrières...Enfin K20, K24T quoi
Petit entretien hier soir Smile

Vidange à la Castrol Edge, avec filtre à huile MecaFilter
Changement des plaquettes arrières par des OEM Like (Ferodo)
(17-05-2016, 15:57:17)Nicolay45 a écrit : [ -> ]Je ne suis pas encore sûr de la vendre, c'est quand même kiffant...

Shock Shock Shock

Cette ITR vas rentrer dans le guiness , en tant que plus grande voiture restant en la propriété de Nicolas Sac Rolleyes Facepalm
(19-05-2016, 09:18:28)Nicolay45 a écrit : [ -> ]Changement des plaquettes arrières par des OEM Like (Ferodo)

J'ai eu de mauvais retours sur les Ferodo OEM en plaquettes perso.. :/
J'espère que t'auras pas de soucis avec
Selon moi, la pertinence de suppression de l'ABS est liée au feelng à la pédale et non à l'efficacité brut. Vrai ou faux ?
(14-05-2016, 06:31:34)Démon a écrit : [ -> ]Si tu veux vraiment de bonnes plaquettes chez Project MU prends plutôt les B-Spec ou HC+, les NS sont leur plus bas de gamme.

Type NS
* Rotor temperature range: 0~400℃
* Friction coefficient: 0.34~0.43μ
Project Mu "TYPE NS" brake pad is designed for mainly street use.

Type B-Spec
* Rotor temperature range: 0~500℃
* Friction coefficient: 0.32~0.45μ
Project Mu "B-SPEC" brake pad is designed for mainly street use, yet can be used for circuit use as well.

Type HC+
* Rotor temperature range: 0~800℃
* Friction coefficient: 0.43~0.58μ
Project Mu "TYPE HC+" brake pad is designed for mainly street use, yet can be used for circuit use as wel

+1

J'avais du HC+ sur mon Impreza aux 4 coins, ça m'avait vraiment changé le freinage réputé (à juste titre) pas terrible sur GT... Le seul soucis c'est qu'elles faisaient vraiment beaucoup de poussières, donc un bonheur avec mes jantes blanches Sac

Mais au final je vois que tu es partie sur du type OEM, j'espère que ce sera suffisant bien que ce ne soit que le train arrière.

En tout cas c'est un sacré taf que tu as fais sur cette caisse, et le look en jaune comme ça et face avant JDM est une tuerie, le meilleur combo sur ITR à mes yeux Wink
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37