Bon, bon bon !
Les lambdas sont montées, la primaires est branchée, la secondaire aussi. Reste juste une seule vérification à faire avec le K-Pro de BenR ce soir^^
Le raccord d'essence est changé, pas de fuite (en même temps c'était le but
).
J'ai modifié l'IACV comme BenR me l'a conseillé.
Et j'ai retiré les vitres teintées, reste plus qu'à retirer les traces de colle avec de l'acétone.
Donc ce soir dernières vérifications avec le K-Pro, et tests des différents capteurs car on m'en a prêté (TPS, MAP etc) l'histoire de voir d'où vient mon problème de ralenti.
Et donc roulage à partir de ce soir (car même si le ralenti est dans les choux, ça n'empêche pas de s'amuser ^^)
Et mon gros kiff de cette semaine :
Gros kiff aussi cette itr !
(29-04-2016, 09:30:09)florent. a écrit : [ -> ]Gros kiff aussi cette itr !
Il me faut pas grand chose pour m'en approcher, Splitters, Canards, Stickers, Jantes ^^
Par ta faute, je dois économiser pour une Dc2 maintenant !
Il veut me l'échanger
Mais nooooon.
Vends ton EK et achète ma DC2
tain mais t'es tétu.
c'est pas une modif de l'IACV ca!!!!!!
Nickel tu avance sa sent la fin ? Peut tu me dire quel modif il faut effectué au niveau de l'IACV et dans quel but ? Merci.
(29-04-2016, 13:02:48)P.O.D a écrit : [ -> ]Nickel tu avance sa sent la fin ? Peut tu me dire quel modif il faut effectué au niveau de l'IACV et dans quel but ? Merci.
Ca dépend combien tu donne !
(29-04-2016, 13:02:48)P.O.D a écrit : [ -> ]Nickel tu avance sa sent la fin ? Peut tu me dire quel modif il faut effectué au niveau de l'IACV et dans quel but ? Merci.
c'est malin Nico,tu donnes de mauvaises infos et voila!!!!
il a juste supprimé le rechauffage du papillon inutile
Ben a surement trouvé le soucis du ralenti Yoyo -> IACV grippée.
Donc il faut que je démonte le papillon le week prochain (je suis en vacances mercredi soir).
On a vérifié les lambdas au KPro, la 2e est OK, mais pas la 1. Après un test de continuité au multimètre, elle n'a pas de +12V, ni de masse de réchauffage (ou de signal je ne sais plus). Donc en gros, un soucis avec le faisceau K-Tuned
On va pas se prendre la tête, on va ponter entre les deux lambdas
Cool que tu trouves les défaut petit à petit !!
plaque jdm devant , et derrière euro ... c'est pas osakajdmkanjomescouilles ça
(30-04-2016, 11:54:35)florent. a écrit : [ -> ]Cool que tu trouves les défaut petit à petit !!
plaque jdm devant , et derrière euro ... c'est pas osakajdmkanjomescouilles ça
Il faudrait un pare choc arrière JDM. Il faudrait...
Bon par contre j'ai joué un peu hier soir avec, c'est pire que fun en fait XD
Sur que tu va kiffer, dommage de ne pas avoir eu le temps de matter ta belle de plus prés.
fais nous une petite vidéo
Petite pièce tuning reçue
Je l'immobilise mercredi soir (vu que je suis en weekend, pour m'occuper du papillon jeudi.
ça marche pas mal bordel, la boite est bien étagée je trouve
(02-05-2016, 23:02:17)Cali-Puma a écrit : [ -> ]ça marche pas mal bordel, la boite est bien étagée je trouve
La boite 6 est vraiment bien foutue oui
----------
(02-05-2016, 23:12:53)MoTT a écrit : [ -> ]Velu !
Yeap je m'attendais pas à autant
Sacré boulot que tu as fais je reste impressionné. Chapeau !
Bordel ça marche et la boîte 6 le kiff....Je veux un k20 aussi -_-"
Ça entraine pas les bonnes roues.................. mais sinon ouais, c'est correct !!!!
Bravo pour le travail accomplie