Moyeu de volant BOSS commandé.
Quelqu'un parmis vous aurait les infos concernant le filetage du filtre à essence d'origine d'ITR ?
Les raccords que j'ai avec le rail AEM ne fittent pas...
(29-02-2016, 11:25:57)ExtremGEAR a écrit : [ -> ] (29-02-2016, 11:16:11)Nicolay45 a écrit : [ -> ]Pas mal bossé oui effectivement
Je viens de commander :
- Harnais Sparco 4 points
- Volant RRS Plat
- Mano de pression d'essence
CCC racing on voit les connaisseur
Ils sont d'ailleurs hyper sympa j ai encore leur ailerons pour eg et quelques stickers
(29-02-2016, 17:56:52)apautre a écrit : [ -> ] (29-02-2016, 11:25:57)ExtremGEAR a écrit : [ -> ] (29-02-2016, 11:16:11)Nicolay45 a écrit : [ -> ]Pas mal bossé oui effectivement
Je viens de commander :
- Harnais Sparco 4 points
- Volant RRS Plat
- Mano de pression d'essence
CCC racing on voit les connaisseur
Ils sont d'ailleurs hyper sympa j ai encore leur ailerons pour eg et quelques stickers
Oui j'ai commander des jantes chez eu pour la EG c'est rare quand meme d'echanger avec des gens d'autres pays .
pas mal
j'avais hésité à l'acheter
(29-02-2016, 18:03:05)ExtremGEAR a écrit : [ -> ] (29-02-2016, 17:56:52)apautre a écrit : [ -> ] (29-02-2016, 11:25:57)ExtremGEAR a écrit : [ -> ] (29-02-2016, 11:16:11)Nicolay45 a écrit : [ -> ]Pas mal bossé oui effectivement
Je viens de commander :
- Harnais Sparco 4 points
- Volant RRS Plat
- Mano de pression d'essence
CCC racing on voit les connaisseur
Ils sont d'ailleurs hyper sympa j ai encore leur ailerons pour eg et quelques stickers
Oui j'ai commander des jantes chez eu pour la EG c'est rare quand meme d'echanger avec des gens d'autres pays .
Ils sont plis ouverts d esprits et on des caisse a nous faire pâlir et vraiment pro dans leur prix ou il hesite pas a faire des remises sans meme leur avoir demandé ni rien
Petite commande du jour :
- 2L d'huile de boite MTF3
- Adapteur M12 x 1.25 => 6AN pour le filtre à essence d'origine
- Graisse + colliers pour inverser les têtes intérieur des cardans
Je devrais recevoir mon baquet demain, me restera à commander les platines latérales et go.
On verra en fin de mois suivant les finances si je me prends la X-Barre Tegiwa ou non, vu qu'au final je sais que je ne garderai pas la caisse, ça fait un investissement en plus dans le vent.
tu t'embete a faire un swap K20 juste pour le défi tu veux pas la garder un peu quand même ?
(02-03-2016, 22:27:45)nico_ledingo a écrit : [ -> ]tu t'embete a faire un swap K20 juste pour le défi tu veux pas la garder un peu quand même ?
Et nico-ledingo au faite on vois plus ta civic donne nous un peut de news.
(02-03-2016, 22:27:45)nico_ledingo a écrit : [ -> ]tu t'embete a faire un swap K20 juste pour le défi tu veux pas la garder un peu quand même ?
Non mon but étant un CRX K. Mais je voulais essayer un swap plus simple avant voir ce que ça donne...
On s'occupe comme on peut ^^
y aura des news courant mars j'ai quasi toute les pièces mais pas le temps de les monter
Yep quelques news
Collecteur d'échappement serré et ligne montée. Il s'agit d'une ligne noname eBay (Toyosport), je ne voulais pas investir trop dans une ligne pour ITR car je n'étais pas sûr que ça "fit" correctement dès le départ.
J'ai fais un peu de place pour le radiateur, c'est good.
Admission prête aussi.
J'ai passé mon faisceau dans l'habitacle pour l'ECU.
Il me reste à voir :
- Trouver le filetage du raccord de durite d'embrayage car sur les 2 raccords y'en a un qui monte pas.
- Trouver des durites pour condamner proprement la DA.
- Trouver comment passer les câbles de vitesse dans l'habitacle
J'espère la voir au HEM cette DC2.
Pas sûr que je l'ai encore d'ici là
Mais au pire je viendrais avec la Supra du frangin
J ai l impréssion qu'il n'y a pas grand monde de chez nous qui est motivé pour y allez.
Y'a jamais personne de motivé pour rien à Orléans
Hier j'ai remonté le cardan côté rallonge, me reste l'autre côté à faire.
J'ai aussi remonté la traverse avant et les phares.
Baquet Sparco Rev Plus reçu
Je viens de commander une glissière spécifique sur Tegiwa (Pas envie de modifier une origine).
J'ai aussi commandé un raccord Métrique M10 x 100 => Jic pour ma durite d'embrayage.
Concernant les câbles de vitesse, il n'y a d'emplacement libre pour les passer dans l'habitacle. Donc ce weekend on fait péter la perceuse / disqueuse, et on va faire un petit trou, genre 4cm x 7cm.
En espérant pouvoir bosser un peu dessus ce weekend, car avec la Supra qui passe à l'UTAC lundi, j'ai quelques trucs à finir.
C'est clair il y a toujours des imprévu
au final on mets un temps fou
Glissières pour le baquet reçues, il n'y a plus qu'à monter !
Une petite photo de la Teg qui attend sagement la fin des travaux...
J'ai hâte bordel !!
le sparco juste à côté de l'arbre à chat, tu as pas peur qu'il se plante d'endroit pour les griffes
+1 vivement les premières vidéos !
J'avais la même marque de support de baquet dans mon ep3, jespère que tu n'auras pas le même soucis que moi à savoir que même avancé à fond j'étais un poil loin des pédales.
Après tu es peut être plus grand que moi
Hate de voir la suite
(13-03-2016, 17:35:48)Finch a écrit : [ -> ]J'avais la même marque de support de baquet dans mon ep3, jespère que tu n'auras pas le même soucis que moi à savoir que même avancé à fond j'étais un poil loin des pédales.
Après tu es peut être plus grand que moi
Hate de voir la suite
Bah écoute, à part avoir lutté 1h pour arriver à le monter
tout est bon, ça glissouille bien, et je suis ni trop près ni trop loin du volant.
Bref baquet monté !
J'espère pas sortir trop tard de l'UTAC pour pouvoir bosser un peu ce soir sur la Teg.
J'ai bossé un peu sur l'ITR....et j'aurais pas dû, j'ai failli me pendre
Dans les points positifs :
- Cooling pour l'habitacle raccordé
- Radiateur posé
- Durites de radiateur posées
- Câble de papillon posé
Dans les points négatifs :
La caisse avait une alarme, j'ai voulu la dégager...je me suis penché sous le tableau de bord et là
des fils coupés dans tous les sens qui pendent etc...
Donc j'ai démonté le tableau de bord, je l'ai sorti, et là le gros drame, le faisceau de tableau de bord bidouillé dans tous les sens, des dominos, des fils coupés, d'autres même pas isolés...
Le faisceau fixé contre la cloison par feu est même sectionné à un endroit, je soupçonne l'un des propriétaire d'avoir voulu faire un trou dans la cloison pare-feu au niveau de la DA pour passer le faisceau d'alarme, et il a dû tomber sur un bout de faisceau derrière....bref je suis plus que blasé.
J'ai deux solutions : Soit je prend mon mal en patience et je refais tout, fer à souder et gaine thermo c'est parti..., Soit je retrouve un faisceau tableau de bord et un faisceau habitacle, mais là...à moins d'avoir un coup de chance
Heureusement que la Supra est passée à l'UTAC, car sinon c'était une journée pire que pourrie...
Arf.. Pas cool la découverte :/
Mais bon, tu vas nous refaire ça bien hein ?
(14-03-2016, 23:49:15)Hamson a écrit : [ -> ]Arf.. Pas cool la découverte :/
Mais bon, tu vas nous refaire ça bien hein ?
J'ai pas le choix...vu que j'ai pas trouvé de faisceau d'ITR.
Abusé cette découverte
donc je vais roulé avant toi si ca continu
Y'a des chances que le tiens démarre avant le mien oui...
Ce soir je monte mon tableau de bord dans mon appart pour refaire son faisceau. Le faisceau habitacle il faut que je vois si je peux le sortir...car j'ai pas l'électricité dans mon garage, et à chaque fois je dois tirer une rallonge de 60m du 3e étage jusqu'à ma caisse
Une petite photo du poste de conduite :
Et une photo du super faisceau de tableau de bord...