Japan Car

Version complète : [EG-K] - Daily Sleeper, EG4, K20, what else ?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37
Enfoiré LOL

Non mais vu que le cache-culbuteur est "contaminé" (on peut voir des traces de salpêtre à certains endroits), je sais que la peinture ne tiendra pas forcément.
Le salpêtre est pire que la rouille...

Je verrais bien ce que ça donne dans le peu de temps que je la roulerai Sac

Bon sinon ce soir j'essaie de changer mes noix de cardans, vu que la dernière fois j'ai pas réussi à démonter les noix d'origine T_T
(15-02-2016, 15:39:05)Nicolay45 a écrit : [ -> ]Enfoiré LOL

Non mais vu que le cache-culbuteur est "contaminé" (on peut voir des traces de salpêtre à certains endroits), je sais que la peinture ne tiendra pas forcément.
Le salpêtre est pire que la rouille...

Je verrais bien ce que ça donne dans le peu de temps que je la roulerai Sac

Bon sinon ce soir j'essaie de changer mes noix de cardans, vu que la dernière fois j'ai pas réussi à démonter les noix d'origine T_T

Oui ça tiendra bien les 15 jours de la vente Sac
Hier soir j'ai démonté le compresseur de climatisation, et donc la courroie d'accessoire, j'ai plus qu'à remettre la courroie neuve ce soir.

J'ai repeint la face supérieur de mon collecteur d'admission mais avec les températures ça a du mal à sécher Sad
J'ai encore "tenté" de retirer la tête de cardan...en vain, donc je vais les emmener chez mes parents, les mettre dans l'étau, et leurs foutre un coup de masse en mode "Thor" sur la gueule, elles feront moins les malignes LOL

Ce soir je vais positionner le radiateur d'EP dans la baie, pour faire des patrons pour mes fixations comme ça je les découperai chez mes parents aussi.

J'ai pris une décision, je comptais faire aucunes modifications extérieur intérieur sur l'ITR, la remonter en origine avec ses Recaro etc car pour moi c'est surement plus facile à vendre. Mais du fait du swap, et de la caisse repeinte, ça fait déjà quelques barrières, alors autant se lâcher et faire deux trois trucs cool dessus.

Donc ce que je compte y faire :

- Aileron Mugen Style
- Slipstream blanches ou noires suivant les occasions
- Bandeau "HONDA VERNO"
- Baquets Corbeau club sport
- Volant RRS plat
- X-Barre Tegiwa
----------
Quelques bonnes nouvelles :

- Normalement je reçois demain ou jeudi mes supports Innovative ainsi que le faisceau K-Tuned.
- Et jeudi ou vendredi je reçois la durite d'embrayage et le support pour le levier de vitesse.
je ne comprend pas pourquoi tu as acheté une durite d'embrayage, je t'avais dit que j'avais la solution Wink
(16-02-2016, 12:48:14)gt addict a écrit : [ -> ]je ne comprend pas pourquoi tu as acheté une durite d'embrayage, je t'avais dit que j'avais la solution Wink

Parce que lorsque j'ai sorti le k20 j'ai tout débranché....sauf la durite, qui s'est du coup cassée Sac
Lol il met arrivé la même chose avec les deux sondes lambda Big Grin
Elle va poutrer avec tout ça !

Les slipstream en 16 hein LOL
Pour les jantes, blanches !

Sinon 16 obligatoire avec un K20 ? le 15" pas bien ? ^^
(16-02-2016, 13:48:05)gt addict a écrit : [ -> ]Lol il met arrivé la même chose avec les deux sondes lambda  Big Grin

Tiens d'ailleurs ça serait bien que je retrouve les miennes LOL
----------
(16-02-2016, 14:55:01)Clem-EG a écrit : [ -> ]Elle va poutrer avec tout ça !

Les slipstream en 16 hein LOL

En 16" oui Smile
Pour la couleur ça dépendra de ce que je trouve en occasion. Je veux pas mettre 700€ dans des Rota LOL
Y'a des vraies Regamaster pas très cher sur jdmdistro Sac

EDIT : bon, en 15 et en 4x100 mais c'est pas grave Sac
(16-02-2016, 15:01:29)Cali-Puma a écrit : [ -> ]Y'a des vraies Regamaster pas très cher sur jdmdistro Sac

EDIT : bon, en 15 et en 4x100 mais c'est pas grave Sac

Pas les bonnes tailles nanard !
sympa l'integra je poste pour suivre , j'ai vue ton ek a vendre domage que j'ai pas les tunes

vivement la suite
Les supports et faisceau sont arrivés Big Grin
Merci encore à JC et au RZCrewGarage pour ça !

Photos :

[Image: 24989428981_70381daf42_c.jpg]

[Image: 24715066249_a053fae437_c.jpg]

[Image: 24964581672_bdcc2c9c9a_c.jpg]

Ce que j'ai fais hier soir :

- Terminé de repeindre le collecteur d'admission
- Terminé de repeindre le papillon
- Peinture du cache bougies
- Démontage du 2e cardan

J'ai testé à blanc le radiateur d'EP3, il tombe pile poil dans les supports inférieurs de celui d'ITR, et les supports supérieurs tombent en face, donc aucune adaptation à faire.

Ce soir je vais chez mes parents pour virer les têtes de cardans et monter les neuves.

Ça progresse Smile
Il faudrait que tu fasses une photo de famille entre la DC2 et l'EK3 jaunes avant de vendre l'Ek3 ça serait sympa Wink
Hier soir j'ai cuit les peintures de l'ensemble Collecteur + Papillon, et du cache bougies.
Franchement je suis très content du résultat Shock love

[Image: 25095348675_3dd0f6f521_c.jpg]

[Image: 25077065416_8bde6ec6c6_c.jpg]

[Image: 24985223312_abf0751629_c.jpg]

Me reste plus qu'à le retirer tout mon scotch, monter les injecteurs + le rail AEM + le régulateur Aeromotive.
Et je mets ça au chaud en attendant de monter le bloc.
Original comme recette LOL
Oui LOL

J'ai mon cache culbuteur à faire, mais il ne rentre pas dans le four LOL
Ah ben ENFIN ma dernière commande :

[Image: 25013949011_4e631a60f7_c.jpg]

Ce qui est vraiment énorme :
- Commande passée en première
- Shop le plus proche de chez moi (Sud, tous les autres sont à l'étranger)

=> Aucune communication, délai de dingue puisque je l'ai reçu 15 plombes après. Pendant ce temps là, j'ai eu le temps de commander chez RZCrew, qui ont commandé chez KTuned, ont reçu la pièce chez eux, l'ont envoyé en angleterre (pour m'éviter les douanes), et l'ont envoyé depuis l'UK chez moi.

Bref, faut faire marcher les shop FR c'est ça ? Sac
Marrant j'ai eu le même cas.

Commande en même temps de mon arceau chez Custom-cage, mon faisceau chez Rywire et mes vitres lexan chez Config-Racing.

J'ai reçu mes vitres 1 mois après l'arceau et le faisceau qui eux venaient respectivement d'UK et des US ... config-racing est un shop.. français...
Hier soir, décalcage de gueule de cardan Sac
J'ai essayé plusieurs fois à mon appart avec un marteau, ça sortait pas.

Donc je me suis dis "Prépare la masse, ça va ch*er Sac "
Direction chez les parents, étau de violent, masse de 8Kg dans ce style :

[Image: h_630329.jpg]

Le truc pas là pour coller des gomettes quoi Sac

PREPARE FOR GLORY

[Image: 24489301273_b9b90365bc_c.jpg]

HEADSHOT !

[Image: 24489306323_189bcb1316_c.jpg]

MO-MO-MO-MO-MO-MONSTER KILLLLL !

[Image: 24485490954_4c49b2ed87_c.jpg]

Bref en 5 minutes c'était torché. Petite pensée pour le parpaing fraichement repeint en blanc qui s'est pris une tête de cardan pleine de graisse de plein fouet Sac

En rentrant chez moi j'ai bricolé un peu, j'ai changé tous les joints des injecteurs, et j'ai remonté mon collecteur d'admission avec le rail etc.

[Image: 24997962252_5eb8804a05_c.jpg]

[Image: 25022890551_1f959f4371_c.jpg]

Ce soir :
- Dépointage du support d'origine sur le longeron
- Découpe du tunnel de boite pour monter le kit Karcept

Et si j'ai le temps je fixe les supports, que tout soit prêt pour dimanche matin => Posage du bloc !
ça avance !!!!!

tu m'as fais ma journée avec ton Mo-Mo-Mo-Mo-Mo-Mo-Monsterkilllllll !! La base de Jesse James !
ça donne envie de faire de même !
Franchement, à part le délai pour avoir les pièces et le budget qui est plus conséquent qu'un B18, c'est assez simple dans l'ensemble.
Ça donne vraiment envie de se monter un CRX-K...
sympa les modifs par ici, ça va envoyer du lourd avec ce bloc Cool
Support dépointé.
J'ai juste posé l'autre à blanc pour voir.

Demain je peint le longeron, je fixe le support, je fixe le support arrière, je fixe les supports sur le bloc. Dimanche matin, je pose le bloc !

[Image: 24765272559_15ff03c4c5_c.jpg]

[Image: 24837327370_289571d7c3_c.jpg]
ça bosse dur!!
j'ai hâte de voir le résultat Big Grin
Tu boss dessus que le soir ou toute la journée?
(19-02-2016, 22:10:50)ju.eyz a écrit : [ -> ]j'ai hâte de voir le résultat Big Grin
Tu boss dessus que le soir ou toute la journée?

Je bosse 30 à 40 minutes le soir et une demi journée le week-end.
Donc ça avance pas tellement vite mais j'essaie d'optimiser les temps de travail Wink
ca sent bon Cool
Nicolay45 a écrit :Il me manquait la banquette arrière, que j'ai trouvé, merci à WrathAngel
De rien, au plaisir ! Wink

C'est cool, ton swap avance bien. Pas la peine de se presser (j'ai mis entre 6 et 7 mois pour que le miens soit OP).
Ca va être le jour et la nuit une fois terminé.  Wink
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37