Y'a plus qu'a!!!!! ahhhhhhh!!!!!!!
Y'a des pneus qui vont avoir mal je pense....ils en tremblent déjà
Roule sur les jante, les pneus auront pas peur comme sa
sur les disques, posé par terre quoi
Collecteur K-Tuned reçu !
Et nouvelle petite commande :
- Joint de collecteur Honda
- Visserie pour le collecteur (car celle d'origine est rouillée)
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J'ai repris un schéma de câblage d'Anti-brouillard pour ma pompe.
J'ai cependant deux questions :
- Quelle taille de fusible vous me conseillez ?
- Je ne veux pas d'interrupteur, donc je câble ça comment ?
Pompe by
Nicolas GRENECHE, sur Flickr
Dans ton schéma le relai sert à rien, tu le court-circuite avec le bouton, il aurait un intérêt si sur le 86 tu as un + moteur tournant venant du calculo.
Donc si je récapitule tu me dis que je dois brancher la pompe comme ça :
- Le "-" à la masse (ça je comprends
)
- Le "+" sur un + après contact avec un fusible dessus
C'est ça ?
tu as tout là ->
http://www.k20a.org/forum/showthread.php?t=58599
par contre je suis dans ton cas actuellement je ne veux pas d’interrupteur.
Là seule solution que que vois est que en lieux et place de l'interrupteur il faut un signal de l'alternateur, car c'est la seule pièce indiquant que le moteur tourne ou pas. Dans le cas ou le moteur tourne, la pompe tourne et quand tu coupe ça coupe coupe tout.
donc en gros faut trouver le bon câblage en sortie de l'alternateur
(21-01-2016, 16:33:00)Nicolay45 a écrit : [ -> ]Donc si je récapitule tu me dis que je dois brancher la pompe comme ça :
- Le "-" à la masse (ça je comprends )
- Le "+" sur un + après contact avec un fusible dessus
C'est ça ?
Si tu veux que ça tourne en permanance avec le contact comme la pompe a essence, oui !
Sinon il te faut trouver le signal de l'alternateur qui envoie du 12 moteur tournant uniquement sur ton 86. Normalement que 3 fil dessus, le + de la batterie, une masse, et le troisième le témoin de charge.
Ok merci
sa sent la caisse qui prend feu
non les petits shop sont pas cher
Il est sympa ton plug anal.
(22-01-2016, 10:42:27)iNeedB16 a écrit : [ -> ]non les petits shop sont pas cher
Non non c'est pas bien, il faut pas cracher sur les shops Euro
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(22-01-2016, 10:46:37)Oncle Fétide a écrit : [ -> ]Il est sympa ton plug anal.
Tu veux tester ? J'suis sûr que tu vas apprécier.
Soyez pas mauvais, ils ont juste oublié la virgule !
Effectivement pas cher le FAKE! c'est connu les shops Euro se gavent comme des cochons ^^
J'ai écouté vos conseils pour le régul.
J'ai donc fait ce montage :
Regul by
Nicolas GRENECHE, sur Flickr
A tien Aliexpress c'est ta première commande ? tu me conseil ce site ?
(24-01-2016, 02:54:49)iKryZinG a écrit : [ -> ]A tien Aliexpress c'est ta première commande ? tu me conseil ce site ?
Non j'ai déjà pris pas mal de trucs, mais que des trucs "où je ne risque rien", du style bouchon d'huile, vis Password JDM, pommeau de vitesse etc.
Je m'amuserai pas à prendre des bielles forgées à 50$ la bielle
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GROSSE NEWS
Après 3 soirées à puer le dégraissant....j'ai enfin fini de nettoyer l'ensemble capot / baie.
Les préparatifs avancent, je devrais pas tarder à recevoir les supports et le faisceau.
J'ai commandé deux noix de cardans neuves pour monter des cardans hybrides avec ceux d'EP.
Ne soit pas médisant comme ça
Bon programme de ce soir :
- Si j'ai mes têtes de cardans neuves, je les monte
- Si je les ai pas reçues, je dégraisse le bloc, et monte le rail AEM
Je suis pas là du weekend, donc on va dire il me reste une semaine et demi pour tout préparer.
Je voudrais que ça roule pour le weekend du 6-7
Optimiste
Immo reçu
il a déjà gouté au k20 celui la
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(27-01-2016, 12:18:16)Paultugal a écrit : [ -> ]Optimiste
c'est claire
Petite réception hier soir :
- Joint cache culbuteur
- Joints puis de bougies
- Joint collecteur d'admission
- Filtre à huile
- Filtre à essence
- Courroie access sans clim
donc tu up grade quand l'ek ? ta tout ce qu'il faut ?
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au faite tu pose un lsd?