Elle avance vite cette EKK20!
moi entre la dépose du b16 et mon premier roulage k20 ca a mis environ 8 mois. (il faut du temps et de l'argent)
(24-12-2015, 10:52:47)Nicolay45 a écrit : [ -> ]Filtre à huile Mecafilter. Je prends toujours ça, j'vois pas l'interêt de mettre 20€ dans un filtre à huile vu que je le change à chaque vidange...et que je vidange tous les 4-5 000 kms.
Joint d'admission d'origine. Je vais repeindre le collecteur d'admission d'origine donc je veux pas avoir de surprise au démontage.
Je mettrais un joint Tegiwa le jour où je changerai pour un vrai collecteur....ou des ITB
filtre Mahle a 7€,nickel
pour le joint de collecteur,prend direct le hondata car peut importe le collecteur ou ITB,il sera compatible!donc ca sert a rien d acheter un joint OEM
Pour le ? Je mettrais relier au collecteur d'admi. Sur nos guez c'est comme ça.
(24-12-2015, 16:31:10)Paultugal a écrit : [ -> ]Pour le ? Je mettrais relier au collecteur d'admi. Sur nos guez c'est comme ça.
En général oui
Mais je voulais confirmation.
Pour le reste du régulateur ça vous semble correct niveau branchements ?
ca sert a rien de le brancher l asservissement du regulateur en atmo!au contraire,c est moins bien dans ce genre de montage.
tu le regles seulement a la valeur du tarage d'une EP3 stock et basta
et le regulateur apres le rail,c est un poil mieux tant qu a faire
(24-12-2015, 16:46:57)benR a écrit : [ -> ]et le regulateur apres le rail,c est un poil mieux tant qu a faire
Oui mais dans ce cas là je dois avec 2 durites sur le rail...
Qu'avec le montage que j'ai mis y'a qu'une seule durite qui part vers le rail
C'est si gênant que ça ?
(24-12-2015, 16:50:19)Nicolay45 a écrit : [ -> ] (24-12-2015, 16:46:57)benR a écrit : [ -> ]et le regulateur apres le rail,c est un poil mieux tant qu a faire
Oui mais dans ce cas là je dois avec 2 durites sur le rail...
Qu'avec le montage que j'ai mis y'a qu'une seule durite qui part vers le rail
C'est si gênant que ça ?
et alors,c est pas genant d avoir 2durites...
c est pas genant en soit mais au moins,la pression dans le rail est plus stable et fiable
Bah si, j'ai pas assez de durite
(24-12-2015, 16:57:41)Nicolay45 a écrit : [ -> ]Bah si, j'ai pas assez de durite
beh t achete 1m de plus pov type
Ton montage est trés bien comme ca
Trouve sa aussi plus logique en bout de rail
ca marche tres bien avant le rail mais c est pas optimum.
mais ca reste plus precis et fin apres le rail
Ca avance vite ,cool !
(24-12-2015, 10:52:47)Nicolay45 a écrit : [ -> ]Filtre à huile Mecafilter. Je prends toujours ça, j'vois pas l'interêt de mettre 20€ dans un filtre à huile vu que je le change à chaque vidange...et que je vidange tous les 4-5 000 kms.
Tu les gardes aussi longtemps ?
Sais on jamais j espere bien la voir encore quelques temps l ek k
(24-12-2015, 16:56:08)benR a écrit : [ -> ]Et alors,c est pas genant d avoir 2durites...
c est pas genant en soit mais au moins,la pression dans le rail est plus stable et fiable
Si je puis me permettre, il y a un avantage qu'on oublie souvent quand on place le régulateur de pression d'essence après la rampe :
C'est la circulation ininterrompue dans la rampe ce qui limite fortement la formation de vapor lock
C'est aussi un soucis de moins
J'ai racheté 1,5m de durite pour faire ça propre comme vous me l'avez conseillé
Là je suis en train de chercher des schéma de câblage pour une pompe de DA Electrique.
Très gros avancement sur la Civic
:
- J'ai changé le volant d'origine qui était HS, par le même mais en état neuf, merci
Oncle Fétide
- J'ai monté au autoradio, c'est toujours mieux que le téléphone posé sur le tableau de bord
Il me reste deux soucis à checker :
- Voyant de frein à main, j'ai regardé hier, la cosse est bien branchée, j'ai beau secouer le mécanisme dans tous les sens, le voyant reste allumé... Il faut que je check mon niveau de liquide, on sait jamais
- Dégivrage arrière qui ne fonctionne pas
Il faut aussi que je la repasse au CT, que je fasse changer le pare-brise, et que je change les roulettes.
Si je la démonte, le voyant s'allumera quand je mettrais le frein à main ?
Il n'y a pas un risque que le frein à main ne fonctionne plus ?
J'ai mal...
Commande passée :
- Collecteur K-Tuned
- Faisceau K-Tuned
- Supports Innovative
- Support de commande de boite
- Durite d'embrayage
- Boitier de suppression d'Immo
Bref, ça pique, mais ça va rouler bientôt, très bientôt
Avec quelques surprises :P
C'est un mal pour un bien, impeccable moi je dit!
ah l'aise! vivement la suite
Merde tu prends beaucoup d'avance
le serieux est en approche , moi j'avance pas d'un clou ^^
(18-01-2016, 22:23:55)ExtremGEAR a écrit : [ -> ]le serieux est en approche , moi j'avance pas d'un clou ^^
Dûr de se motiver l'hiver j'avoue...
Pompe de DA Electrique commandée aussi