Japan Car

Version complète : [200SX RS13] ド リ フ ト Ghetto Slider ★☆★
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
(17-02-2016, 14:13:31)vroomdams a écrit : [ -> ]Vu que t'a le CAS en panne, tu l'a poussé sur les 5m ? Sac

Il s'est passé quoi pour que tout te lâche d'un coup ?

Nope ! mon CAS a "juste" du jeu, donc elle démarre mais comme y'a ni ventilo ni courroies accessoires ... bah j'vais pas loin ^^

C'est un enchainement de merdes ... j'explique : j'avais remarqué qu'il y avait de l'huile a couler un peu au niveau de la distri ... ducoup je me suis décider à démonter pour voir !
en démontant, la poulie damper était completement gripée (alors que je l'ai remise y'a genre 60km) ducoup je l'ai un peu abimée en l'enlevant, en suite je démonte le CAS, surprise vu qu'il a pris du jeu il a pété la clavette d'entrainement sur l'AAC (voir photos plus haut) et enfin je suis arrivé à la fuite : les joints spy d'aac !!

Donc voila tout le bordel pour des joints qui fuient alors qu'ils sont neufs ... -_-

(17-02-2016, 17:15:45)LazyOliv a écrit : [ -> ]Gallo 12 ou Gallo 24 ?

T'es encore vivant toi tocard ? Big Grin
J'savais pas que les livreurs de pizza faisaient des moteurs Sac

(17-02-2016, 18:51:37)JDMasFuck a écrit : [ -> ]Pourtant il me semble bien que ma s13 avec MON PC PH1 tu l'aime bien non ? Langue

Ouaiiiiis mais ça va pas a tout les styles ! comme le phase 2 d'ailleurs ! les deux sont cool mais pas dans les memes versions Smile

(17-02-2016, 20:57:16)onizuk4 a écrit : [ -> ]
(17-02-2016, 17:15:45)LazyOliv a écrit : [ -> ]Gallo 12 ou Gallo 24 ?

LOL LOL LOL Facepalm

elle claque cette S13, en mode "jmenbatslesburnes" LOL

Merci ! J'aime aussi ton EK-mouflage Big Grin
Si tu cherches toujours une lame avant pour habiller un peu le pc avant, j'ai trouvé ça en fouinant.

C'est une East Bear si je ne dis pas de connerie.

[Image: 4863392186_b8be9ca222_b.jpg]

Ca doit se trouver en repro.
Bizarrement, j'aime bien cette S13, donc je le dis voilà Big Grin

Et du coup je suis la continuation, parce que j'ai rien de mieux à foutre Sac
Pages : 1 2