Sinon, j'ai trouvé ça, un film à appliquer. Mais du coup je vais perdre en visibilité non ?
Et étant donné que la mienne est rouge, je sais pas si ça rendra si bien
si et surement mieux
Merci Yoann, c'est cool ça me donne une bonne idée du truc ! J'aime beaucoup, ça le fait grave !
Surement faire aussi les antibrouillard !
Antibrouillard peut être en jaune, je me tâte
Avec plaisir !
LEs A-B jaunes je trouve que ça passe très bien avec ce rouge !
(16-10-2015, 13:27:28)YoannP. a écrit : [ -> ]Avec plaisir !
LEs A-B jaunes je trouve que ça passe très bien avec ce rouge !
Aller je vais commander ça la semaine prochaine, et dès que c'est fait, je poste des photos !
Y a intérêt oui !! :P
Déjà qu'elle en jette, elle va être top avec tout ce que tu veux lui appporter !
Super propre comme ça ! Et avec l'aileron elle fait bien plus agressive
Merci !
Finalement je vais faire ça au plastidip, je commande ce qu'il me faut demain.
Des que ce sera fait, je posterai les photos
Dommage de modifier les optiques !
(01-11-2015, 21:01:37)lefreestyler a écrit : [ -> ]Dommage de modifier les optiques !
Tkt, si ça fait dégueulasse, je remets direct comme c'était
Salut,
J'ai fait les feux arrière ainsi que la barre en plexi au Plastidip effet Smoke.
J'aimerai avoir vos avis.
Si ça le fait comme ça ou non.
Surement plus tard je poserai du film teinté, mais la j'ai fait ça à la va vite...
Voici quelques photos !
Merci !
Bon c'est assez dur de s'en faire une idée malgré les photos, mais de ce que j'en vois, pour ma part ça ne me déplaît pas ! J'trouve ça même original le contraste de la couleur rouge brillante & l'aspect mat de la bande des feux !
(04-11-2015, 21:14:29)YoannP. a écrit : [ -> ]Bon c'est assez dur de s'en faire une idée malgré les photos, mais de ce que j'en vois, pour ma part ça ne me déplaît pas ! J'trouve ça même original le contraste de la couleur rouge brillante & l'aspect mat de la bande des feux !
Merci !
----------
Je sais pas ou trouver ce sticker pour la calandre arrière ! Si vous avez des idées,
Merci !
(05-11-2015, 09:29:51)bernardino a écrit : [ -> ]https://www.facebook.com/JGCovering/?fref=ts
le gars fait du covering et des stickers tu lui montre et il te le refait et prix tres sympa en general
----------
l ancienne de sacha
toujours dans le 44 ?
Merci mec !
Yes, c'est l'ancienne de Sacha mais je l'ai emmener avec sur Paris
Perso j'aime pas le rendu des feux ça me fait penser au feux en plastique terni des clio 2.
C'est pas faux
idem pour les feux ! on dirai qu ils sont passé par le temps ! laisse en origine ! a la limite les AB en jaune mais le reste c est dommage de modifier !
(07-11-2015, 22:07:41)lefreestyler a écrit : [ -> ]idem pour les feux ! on dirai qu ils sont passé par le temps ! laisse en origine ! a la limite les AB en jaune mais le reste c est dommage de modifier !
+ 1
Je ne suis pas fan....
Mais c'est ta FN2, donc à toi de choisir!!!
je fais un petit déterrage, car j'ai acquis une fn2 en novembre et j'hésitais a mettre aileron mugen + arrière GP et avant stock ... je vois que c'est ce que tu as fait et ça lui va à merveilles =)
et si quelqu'un sait me dire du coup ou chopper un film légèrement opaque au moins pour les feu arrière je trouve que ton Photoshop rend très bien !!!
Merci !!!