Beau projet et belle ITR !
Moi aussi j'ai envie de me laisser tenter par les harnais, mais en utilisation Daily, ça m'y fait réfléchir à deux fois ^^
Tamuki51 tu as les harnais avec une boucle comme un ceinture , c'est pratique pour les daily mais bon ça reste des harnais après ^^ .
Bon moi j'ai peins l'auto !
il me restera plus que le capot , les bas de caisses , les rétros l'aileron et ça sera fini
Mise en place dans la cabine après un ponçage complet au 500 et dégraissage complet !
Cachage complet de la voiture ( 1h45 pour y faire
)
Peinture finie !
Et puis j'ai reçu une de mes nombreuses commandes en attentes
ah ça change des montana kanjo car
y a pas à dire on s'improvise pas carrossier
bon boulot
Hâte de la voir remonté, la peinture à l air très belle et de très belle qualité!
BRAVO!
Jolie, ça va peter
Elle va etre toute belle.
Chouette boulot en tout cas.
Moi aussi je suis tenté par les harnais mais pour ne pas faire comme tout le monde au niveau de la couleur, ca sera les takata en noir et non vert. Le vert donne bien sur les sièges rouges mais pour le noir, je préfère avoir un peu plus discret.
Apres, en utilisation, sans arceau et casque ce n'est pas l'ideal les harnais si jamais tu pars en tonneau. C'est rare mais le risque zéro n'existe pas.
Merci
J'ai posé le pare-choc à l'arrache donc c'est normale si il y à des jours ( il manque aussi la lame etc .. )
Sa petite bouille me manquait depuis tout ce temps
Ps : J'ai peint le cache bougie couleur voiture , je trouve le résultat super stylé
Ben photos alors du cache!!!
Beau boulot vraiment!!!
Bien joué,
ton pare choc est pas aligné avec tes ailes... ouais j'en remet une couche ici aussi
Différence de teinte PC AV reste de la voiture ?
Lol si mes souvenirs sont bons tu pourra retirer le top hook pour remettre ton PC arrière. ..
Vivement l'assemblage final!!!
Toujours aussi belle cette ITR, et avec une nouvelle peinture y'a rien de mieux
C'est beau quand c'est neuf (ou presque) !
c'est le meilleur moment quand la voiture sort de cabine
Purée , elle est niquel ! du beaux travail !!
Merci
Je suis enfin soulagé , vous vous rendez pas compte ^^' .
Ca fait tellement de jours , de semaines , de mois ! Que je travail tous les jours dessus , que j'avais l'impression que je n'allait jamais y arriver .
Maintenant c'est fait et je suis content du boulot réalisé .
Je vous donne ce petit avant/après pour vous rendre compte ( je rappel que le capot je l'ai entièrement redressé , l'aile pareil , voir les pages précédentes
)
C'est érectile , j'aime beaucoup !
Bravo, c'est super propre !!! Elle est splendide !!!
je viens ce lire tous le sujet et bah j'ai juste un mot a dire : MAGNIFIQUE
ça change des peinture a la montanadelamortquituefaitparlescarrosierdudimanche
j'ai vu que tu es de haute savoie si un jour j'ai une complete a faire je te la confie
Ça c'est du beau travail ! O_O
Jolie, enfin la fin des péripétie
Tu vas remettre linsigne ?
La classe !
Moi la mienne ça me démange de la repeindre, mais j'ai tellement peur du petit choc de portière sur la parking.
Tant de temps/argent parti en travaux de peinture/carrosserie pour que l'on me la massacre me fait mal au bide.
Merci beaucoup pour vos compliments ça fait plaisir de voir que le travail effectué plait aux gens
En cours de livraison :
- Logo "H" Honda
- Visseries Tegiwa + Skunk Racing
- Plusieurs Stickers ( pas sur que je les mettent )
- Une "chaussette" de réservoir Tegiwa
- Cache pour Vtec Skunk Racing
Et c'est tout ce que je me rappel ... Il y à d'autres trucs mais j'ai eu tellement de commandes d'un coup que je m'en souviens plus ..
Pour les liserets j'ai clairement plus d'argent pour en acheter et les remettre ..
( Donc quand j'aurais l'argent je verrais pour les remettre , mais pas sur que ça se trouve encore
)
Ce soir j'ai changé toutes les ampoules extérieur de la voiture . Comme ça c'est tout neuf de partout !
J'ai commencé à nettoyer tous les joints de la voiture aussi , ça va du simple joint de porte au tout petit tampon sous le capot . ( Vous avez dit maniaque ?
)
Et ce soir j'ai reçu mes répétiteurs de clignotants venant de chez AKR-Performance et les produits K&N pour nettoyer mon filtre nickel .
Elle est magnifique, félicitations.