07-11-2015, 22:02:59
07-11-2015, 22:02:59
15-11-2015, 15:20:16
15-11-2015, 15:29:22
Beau redressage !
t as fait le bon choix de la laisser en blanc OEM . Tu lui remet le becquet ?
t as fait le bon choix de la laisser en blanc OEM . Tu lui remet le becquet ?
15-11-2015, 18:20:18
Merci !
Oui je la refait neuve , comme si elle sortait d'usine .
Mon projet est de la garder en collection , car il y en a de moins en moins et elle est trop mythique pour en faire n'importe quoi .
Oui je la refait neuve , comme si elle sortait d'usine .
Mon projet est de la garder en collection , car il y en a de moins en moins et elle est trop mythique pour en faire n'importe quoi .
15-11-2015, 22:31:49
Je suis impressioné par ton boulot de redressage. J'aurais cru que le capot était bon pour la poubelle!
Tu es carrossier?
Tu es carrossier?
15-11-2015, 23:26:14
Merci
Oui je suis carrossier-peintre
Faut savoir que TOUT se refait avec du temps !
Après c'est comme tout , quand tu as de l'expérience dans le domaine c'est tout de suite plus facile
Oui je suis carrossier-peintre
Faut savoir que TOUT se refait avec du temps !
Après c'est comme tout , quand tu as de l'expérience dans le domaine c'est tout de suite plus facile
20-11-2015, 22:36:14
21-11-2015, 00:00:14
Steplé laisse la d'origine (hormis les consommables), il n'y en quasiment plus qui n'ont pas été massacrées...
21-11-2015, 08:29:37
cool ca avance pour toi
21-11-2015, 13:54:24
Oui t'inquiètes pas isterios
Et oui gt addict , ça avance mais c'est looooooooong .
Je veux tellement rouler avec
Mais je veux vraiment la faire NEUVE , j'ai déjà commencé a nettoyer tout le compartiment moteur et le moteur en lui meme .
Je vais rénover tous les plastiques et tous les métaux un par un .
Repeindre mon cache culbu' propre .
Repeindre mes jantes JDM en 16" et peut etre les 15" aussi .
Rénover/nettoyer tous mes tissus , moquette , sièges etc ....
Faire un traitement céramique pour la peinture .
Faire un traitement complet de chaque pièces mécaniques/carrosseries .
Donc il y a de quoi faire encore
Et oui gt addict , ça avance mais c'est looooooooong .
Je veux tellement rouler avec
Mais je veux vraiment la faire NEUVE , j'ai déjà commencé a nettoyer tout le compartiment moteur et le moteur en lui meme .
Je vais rénover tous les plastiques et tous les métaux un par un .
Repeindre mon cache culbu' propre .
Repeindre mes jantes JDM en 16" et peut etre les 15" aussi .
Rénover/nettoyer tous mes tissus , moquette , sièges etc ....
Faire un traitement céramique pour la peinture .
Faire un traitement complet de chaque pièces mécaniques/carrosseries .
Donc il y a de quoi faire encore
21-11-2015, 20:17:14
Ca annonce pleins de bonnes choses, surtout venant d'un carrossier de métier
Pour tout ce qui est tissus/moquette/siège, loue un nettoyeur de moquette industrielle c'est terrible, je l'ai fait dans la Prelude, j'en reviens toujours pas comme tout est ressorti comme neuf.
C'est quoi cette pièce en tôle sur la photo? Support de phare, de parechoc?
Pour tout ce qui est tissus/moquette/siège, loue un nettoyeur de moquette industrielle c'est terrible, je l'ai fait dans la Prelude, j'en reviens toujours pas comme tout est ressorti comme neuf.
C'est quoi cette pièce en tôle sur la photo? Support de phare, de parechoc?
21-11-2015, 20:47:12
Merci Alpha
Oui j'avais pensé à en louer un , mais j'ai des produits a testé avant , je verrais si ça marche
Et la pièce qu'on voit c'est le support de Pare-choc , avec toutes ses agrafes .
Hier j'ai tout mastiqué le compartiment moteur et j'ai commencé a préparer le capot .
Maintenant ça va etre ponçage H24 ! Mais bon , j'adore ça !
Je me donne 2/3 semaines pour la finir entière .
Oui j'avais pensé à en louer un , mais j'ai des produits a testé avant , je verrais si ça marche
Et la pièce qu'on voit c'est le support de Pare-choc , avec toutes ses agrafes .
Hier j'ai tout mastiqué le compartiment moteur et j'ai commencé a préparer le capot .
Maintenant ça va etre ponçage H24 ! Mais bon , j'adore ça !
Je me donne 2/3 semaines pour la finir entière .
21-11-2015, 22:35:50
Elle va être comme neuve après ça même si ça arrive plus tôt que prévu à cause de l'accident
23-11-2015, 16:27:12
Oui c'est sur mais bon ça arrive .... Mais après elle va etre parfaite
23-11-2015, 19:15:44
Je n'arrive pas a voir tes photo je veut voir ta voiture elle a l'air magnifique
23-11-2015, 20:24:41
Ah ouais merde , l'hebergeur d'image que j'avais choisi à fermé son site ...
P**** faut tout que je reupload ...
EDIT: toutes les photos ont été réupload
PS: Merci pour le " elle a l'air magnifique " , mais la je t'avoue qu'elle est épave ahaha
P**** faut tout que je reupload ...
EDIT: toutes les photos ont été réupload
PS: Merci pour le " elle a l'air magnifique " , mais la je t'avoue qu'elle est épave ahaha
23-11-2015, 21:00:54
Elle est magnifique dommage pour le carton vivement qu'elle reparte
Ta pas de chance quand même
Ta pas de chance quand même
24-11-2015, 09:42:59
Avec tes liens les balises [img] sont inutiles, j'ai édité et supprimé
24-11-2015, 13:27:29
Ok désolé
Merci fefe hyundai
Mais je fais pas exprès , c'est quand je met le lien de l'image ça les mets automatiquement , je ferais attention pour les prochaines .
Merci fefe hyundai
Mais je fais pas exprès , c'est quand je met le lien de l'image ça les mets automatiquement , je ferais attention pour les prochaines .
24-11-2015, 14:45:45
Tu peux coller tes liens direct dans le message sans passer par "Insérer une image"
24-11-2015, 23:43:31
Ah d'accord ! Je savais pas , ça vient de là alors !
Merci !
Merci !
28-11-2015, 23:07:43
News !
Bon je me suis bloqué le dos il y a 3 jours , donc impossible pour moi de bosser sur l'ITR .
J'ai pris un RDV pour me débloquer tout ça lundi , et je peux vous dire que 5 minutes après le RDV je suis sur l'ITR a bosser comme un dingue !!!
Bon je pouvais pas bosser dessus mais je pouvais commander des pièces ....
Du coup , j'ai commandé mes stickers chez Tegiwa et un reservoir cover tank chez eux .
J'ai jamais vu une entreprise a l'étranger qui envoyait des colis aussi vite !
Puis je me suis prit une bombe de peinture rouge vermiculée pour mon cache culbu' , il va etre tout beau avec ça
PS: Je suis impressionné par la qualité des stickers . Tu mets les stickers Honda a coté je peux te dire que c'est les memes !
Donc les possesseurs d'ITR vous pouvez les prendre chez eux , les yeux fermés ... Enfin pas trop non plus c'est chiant pour tapé l'adresse après
Bon je me suis bloqué le dos il y a 3 jours , donc impossible pour moi de bosser sur l'ITR .
J'ai pris un RDV pour me débloquer tout ça lundi , et je peux vous dire que 5 minutes après le RDV je suis sur l'ITR a bosser comme un dingue !!!
Bon je pouvais pas bosser dessus mais je pouvais commander des pièces ....
Du coup , j'ai commandé mes stickers chez Tegiwa et un reservoir cover tank chez eux .
J'ai jamais vu une entreprise a l'étranger qui envoyait des colis aussi vite !
Puis je me suis prit une bombe de peinture rouge vermiculée pour mon cache culbu' , il va etre tout beau avec ça
PS: Je suis impressionné par la qualité des stickers . Tu mets les stickers Honda a coté je peux te dire que c'est les memes !
Donc les possesseurs d'ITR vous pouvez les prendre chez eux , les yeux fermés ... Enfin pas trop non plus c'est chiant pour tapé l'adresse après
29-11-2015, 17:41:34
La peinture que tu a pris j'ai la même sur mon cache du b18 et c'est du super matos
Belle itr au passage
Belle itr au passage
29-11-2015, 23:10:33
Idem on avait refait mon cache culbus de B18 avec et c'est vraiment un beau rendu pour le prix!!!
30-11-2015, 14:18:21
Ah bah moi j'achète pas de la merde !
Non en vrai j'ai acheté celle-ci car j'ai vu sur le forum un topic pour repeindre son cache culbu' et il conseillait cette bombe
En tout cas , merci de vos avis sur le produit
Non en vrai j'ai acheté celle-ci car j'ai vu sur le forum un topic pour repeindre son cache culbu' et il conseillait cette bombe
01-12-2015, 19:15:25
(30-11-2015, 14:18:21)Kiwi a écrit : [ -> ]Ah bah moi j'achète pas de la merde !
j'avais mis sa sur le cache culbu de mon EK4 sa a un rendu trés propre . Juste laisse bien chauffer un long moment que le grain ressorte bien et je te dirais de ne pas faire de coulure mais bon c'est ton métier sa
03-12-2015, 21:11:27
Ok merci
Je bosse comme un fou , je me suis donné comme objectif de la finir pour janvier .
Vu la quantité de travail que ça représente je suis complètement timbré
Je suis a environ 55h de travail par semaine , autant dire que le soir faut pas me faire chier quand je rentre
J'ai fini de peindre le bloc moteur , il me reste a peindre les supports et d'acheter des vis toutes neuves
Ensuite je remonte tout ça et j'attaque l'extérieur !
Je bosse comme un fou , je me suis donné comme objectif de la finir pour janvier .
Vu la quantité de travail que ça représente je suis complètement timbré
Je suis a environ 55h de travail par semaine , autant dire que le soir faut pas me faire chier quand je rentre
J'ai fini de peindre le bloc moteur , il me reste a peindre les supports et d'acheter des vis toutes neuves
Ensuite je remonte tout ça et j'attaque l'extérieur !
03-12-2015, 22:55:53
Oula, la photo fait déjà saliver!!
10-12-2015, 21:30:10
11-12-2015, 09:48:03
Terrible la photo bravo le photographe ^^