Japan Car

Version complète : [ITR DC2] En attente de sa remplaçante .
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21
Vraiment magnifique cette itr, mais je le truc qui me bloc c'est le volant tout shétif ...
Perso je trouve que le liserai me rappel une serie limité sur les ee9 et ca lui va plutot bien Wink
En tout cas superbe achat, c'est ta premiere honda ?
Merci de ton avis Revo , je pensais bien la laisser stock , c'était juste une pulsion  Big Grin

Et merci gt addict , mais tu n'aimes pas mon volant ....  Ouinn
Je vois ce que tu veux dire , mais je préfère celui là a l'autre volant avec l'air-bag .
Ce volant est plus " typé piste "  Smile 
Oui , plus je regarde ce liserais plus je le trouve jolie   Cool

Et oui c'est ma première honda !
Elle remplace la Golf 6 que je vais vendre . ( oui j'étais dans le coté obscure avant  Blush  )

Maintenant je suis 100% Jap' !  Yep
Disons que ce n'est pas comparable, mais tu commence avec l'une des meilleur base qui soit, aussi bien moteur que châssis Cool
c'est collector d'origine maintenant. Bonne route avec
A la base je voulais une Ek4 Vti , car mon collègue en avait une , et j'adore cette voiture .
Et quand je regardais les prix je trouvais ça accessible , mais pendant ce temps je revais d'une ITR .
Je me disais , que j'aurais jamais cette voiture , c'était trop une " légende " pour que je puisses en avoir une .
Et je réalise toujours pas que j'en est une  Blush 

C'est juste un réel plaisir a conduire , et puis on en voit pas cinquante sur la route !  Big Grin
Je confirme tu as une perle rare entre tes mains, le châssis est tellement bon qu'il y a pas besoin d'y fourrer un tas de pièces ^^ Au pire des combinés si tu la trouve trop haute...
Ça fait toujours son effet sur la route, j'aime voir les gens tourner la tête en se disant "mais c'est quoi ça ?"
(10-10-2015, 18:31:15)Vidda Vtec Power a écrit : [ -> ]Je confirme tu as une perle rare entre tes mains, le châssis est tellement bon qu'il y a pas besoin d'y fourrer un tas de pièces ^^ Au pire des combinés si tu la trouve trop haute...
Ça fait toujours son effet sur la route,  j'aime voir les gens tourner la tête en se disant "mais c'est quoi ça ?"

Je ne veux pas casser le délire Sac c'est peut être moi qui psychote LOL Mais sincèrement, pour les gens "lambdas", je pense plutôt qu'ils nous voient comme des Jacky roulant en Huyndai LOL
C'est sur que c'est très rare et superbe comme voiture, mais pour les lobotomisés de TF1 et du diesel ça doit passer pour une caisse de beauf LOL
Sympa en effet et jamais vu ces bandes OEM, et pourtant j'en ai eu (même avec anti brouillard, et même tôit ouvrant); bref félicitation !
Merci les gars  Wink 

ghostfire je suis assez d'accord avec toi , par chez moi et surtout dans ma résidence il me regarde tous en mode : " putin encore un jacky tuning qui va nous casser les oreilles et qui fait son kéké dans sa voiture en mastic  "  Facepalm

Et après t'as les passionnés d'automobile qui te font de grands pouces levés  Yes pour te dire : " félicitation pour avoir acheté cette voiture " .
C'est la ou t'es tout content pour ta journée  Big Grin .
(10-10-2015, 20:20:23)ghostfire a écrit : [ -> ]C'est sur que c'est très rare et superbe comme voiture, mais pour les lobotomisés de TF1 et du diesel ça doit passer pour une caisse de beauf LOL

C'est plutôt bien résumé, et ça s'applique aussi à la Subaru et plein d'autres japs Big Grin
(10-10-2015, 20:20:23)ghostfire a écrit : [ -> ]
(10-10-2015, 18:31:15)Vidda Vtec Power a écrit : [ -> ]Je confirme tu as une perle rare entre tes mains, le châssis est tellement bon qu'il y a pas besoin d'y fourrer un tas de pièces ^^ Au pire des combinés si tu la trouve trop haute...
Ça fait toujours son effet sur la route,  j'aime voir les gens tourner la tête en se disant "mais c'est quoi ça ?"

Je ne veux pas casser le délire Sac c'est peut être moi qui psychote  LOL Mais sincèrement, pour les gens "lambdas", je pense plutôt qu'ils nous voient comme des Jacky roulant en Huyndai  LOL
C'est sur que c'est très rare et superbe comme voiture, mais pour les lobotomisés de TF1 et du diesel ça doit passer pour une caisse de beauf  LOL

C'est un peu ce que je dis....J'ai pas dit qu'ils étaient tous en kiff connaissant le modèle ^^
Que ce soit negatif ou positif ça fait tourner la tête et c'est drôle Wink

Quand je l'ai remonté de Nice, fallait voir les gens sur l'autoroute regarder l'itr comme un truc venu de l'espace...
Même ma femme m'a sortie " c'est fou le nombre de personnes qui nous regardent... "

En tout cas je suis bien fier de passer pour un keke Langue
Bon j'ai reçu mon filtre a huile , donc demain vidange et cette semaine je monte les plaquettes .
Et le mois prochain je fais une distrib' complète .

Petit truc qui m'ait arrivé ce soir sur la route .
Je double un mec en 4x4 ( bon ok je le double en fond de 3  Sac ) et la le mec me fait des appels de phares et des grands gestes .
Je me suis dit : " Encore un qui aime pas se faire doubler avec une sportive " ...
Quelques mètre plus loin un feux rouge , je m'arretes et le mec ( dans les 50 ans )  derrière moi ouvre sa fenêtre et me dit en gueulant : " putin c'est de la bombe ta voiture !!!  Yep " .

J'étais juste plié de rire , moi qui croyait qu'il allait m'insulter en faite il était juste en kiff sur l'intégra  Semarre 

Du coup je suis allez me faire une arsouille sur mes routes préférées par chez moi  Sac
Du virages partout , de la montagne , un peut de ligne droite , enfin les routes parfaites quoi !  Big Grin

( désolé pour cette foutu qualité pourrie  Sad )

[Image: 72231112300000.jpg]
[Image: 7377711234567.jpg]
Rah tu m'as donné envie d'aller faire un tour avec tiens Big Grin
Elle est vraiment dans son élément là, quand je roule avec en ville trop fréquement, je me lasse et j'en aurais presque marre de rouler en ITR. Puis une petite virée en montage et là Shock Shock Shock c'est tout l'inverse Big Grin
Tu me donne vraiment envie d'en prendre une ... Cry mais la c'est vraiment pas le moment Ouinn
Oui c'est sur que la ville pour l'ITR c'est pas fou  Blush 

Mandic , bah j'espère qu'un jour tu pourras t'en prendre une ! On roulera ensemble  Cool

Petite news j'installe mes durites aviations ce weekend avec les plaquettes  Wink

Je regardais pour mettre une nouvelle ligne d'échappement je sais pas qu'est ce qui est bien .

Et puis je vais la passer au banc pour voir combien elle sort précisément , c'est toujours intéressent de savoir  Smile
Ahh tu commences à te lancer dans les modifs finalement Langue !

C'est clair très joli terrain de jeu !!! J'ai les mêmes réactions des gens souvent avec ma Prelude 3g Smile !
Oui mais je reste dans les modifs' soft  Wink

Les prochaines modifs' seront surement une ligne complète et 4 combiné filetés .

Et puis ça sera déjà pas mal  Big Grin .

Demain je vais faire une vidéo de l'accélération de l'ITR , histoire que vous me donniez vos avis  Wink
(18-10-2015, 20:11:29)Kiwi a écrit : [ -> ]4 combiné filetés .

Attention à ce que tu choisis... on le dit tout le temps mais les gens ne l'entendent pas : des bons combinés filetés, c'est CHER. Tu as une belle voiture stock, avec un châssis déjà efficace, par pitié ne lui mets pas du BC-Racing ou autre merde chinoise. As-tu pris le temps d'apprivoiser et tester les limites du chassis stock, avant de vouloir le modifier ? Smile
Attends Revo !  Big Grin

J'ai pas dit que j'allais les changer dans la semaine qui vient .

C'est juste une modification que je ferais plus tard . Car je vais la garder quoiqu'il arrive en collection .
Meme pour la ligne je vais pas la changer tout de suite . Peut etre l'année prochaine .
Et pour les filetés ça sera peut etre dans 3 ans ou peut etre jamais  Sac 

C'est juste une liste de pièces que j'aimerais mettre dessus pour vraiment qu'elle soit parfaite  Blush

La j'installe la caméra dans la voiture et je go faire des essais pour vous montrer cette aprèm  Wink

PS: Oui je sais que c'est très chère des VRAI combinés filetés  Confused
      Ah et j'allait oublier ! Les pneus Toyo R1R sont super bons ! Sec excellent , humide un poil glissant mais très bon quand meme !
Voici la petite vidéo de l'accélération de l'ITR . Dites moi ce que vous en pensez  Blush .

PS : A chaque fois que je passe une vitesse il y a un grand coup d'accel' donc jusqu'ici normal  Sac 
mais ça fait "patiner" les pneus , vous allez le voir dans la vidéo de toute façon .
Comment je modifie ça ? C'est les pneus ? L'embrayage qui relache la puissance trop d'un coup ?  Rolleyes

Tu as mis un embrayage stage 2, donc c'est pas surprenant ça verrouille rapidement au changement de rapport, la boite mange un peu et les pneus ne suivent pas Langue

Sinon elle a l'air d'avoir la santé Wink
Elle marche plutôt bien effectivement Wink
On sent qu'elle est stock, filtre kn et ligne complète ( collecteur et décata) tu sentiras la différence ^^
Ok merci de vos réponses les gars  Wink 

Du coup vous me conseillez quoi comme ligne complète ? 
Aucune limite de budget !   Sac

Pour les combinés j'oublie l'idée de les changer , j'arrive meme pas a la faire décrocher en roulant comme un c******    Rolleyes
Très belle Integra Big Grin
Lige tanabee médaillon sans hésiter ! Discret pour le bas régime démoniaque dans les tours finition au top
Collecteur, Ligne complète spoon avec la sortie street sans hésiter
Si tu as du fric: spoon
Budget modéré :invidia ou skunk2
Moi je prêche pour "ma" paroisse Sac
Mais j'ai un twinloop Mugen et franchement je n'échangerais pour rien d'autre, ultra discrète à bas régime et le bruit est génial une fois pied au plancher Cool
Et j'aime bien aussi (c'est moins important certes) le côté un peu plus rare. Spoon c'est rare parce que ça coûte une blinde, Mugen parce que c'est difficile à trouver LOL
(19-10-2015, 21:13:57)Kiwi a écrit : [ -> ]Voici la petite vidéo de l'accélération de l'ITR . Dites moi ce que vous en pensez  Blush .

PS : A chaque fois que je passe une vitesse il y a un grand coup d'accel' donc jusqu'ici normal  Sac 
mais ça fait "patiner" les pneus , vous allez le voir dans la vidéo de toute façon .
Comment je modifie ça ? C'est les pneus ? L'embrayage qui relache la puissance trop d'un coup ?  Rolleyes


elle n'a pas de carto ?
arrêté moi si je me trompe mais je ne savais pas que les itr coupait a 9000tm Wink
plutôt bon pour toi déjà Cool
----------
(23-10-2015, 17:12:51)ghostfire a écrit : [ -> ]Moi je prêche pour "ma" paroisse Sac
Mais j'ai un twinloop Mugen et franchement je n'échangerais pour rien d'autre, ultra discrète à bas régime et le bruit est génial une fois pied au plancher  Cool
Et j'aime bien aussi (c'est moins important certes) le côté un peu plus rare. Spoon c'est rare parce que ça coûte une blinde, Mugen parce que c'est difficile à trouver  LOL

+1 pour le twin-loop ca ma évité la fourrière Big Grin
Nickel pour toutes ces réponses , merci bien   Smile

Non elle n'a pas de carto , moi aussi ça m'a paru bizard que je monte si haut mais bon , je vais pas me plaindre  Big Grin

Pour la ligne la seule condition que j'ai , c'est quelle doit pas dépasser les 95db . 

Pour l'instant j'ai vu une skunk2 , invidia , tanabee , buddy club  (et des copies pourries de mugen et spoon  Sac )
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21