Oui, bocal embrayage / frein séparé, face au moteur, le plus a droite (le petit), c'est l'embrayage, celui de gauche (le gros) pour les freins.
Donc c'est sur le petit qu'il faut se concentrer. Pour la purge d'embrayage, tu prends une clé à cliquer avec un embout de 8 à 6 pans (impératif le 6 pans pour pas foirer la vis), et tu dessers doucement et ressers derrière (juste pour débloquer la vis). Ensuite, tu mets une clé à oeil de 8 sur la vis, et tu mets ta durite avec ton clapet anti retour sur le bout de la vis de purge du récepteur d'embrayage (perso, je rajoute une rislan pour pas que le tuyau se démanche de la vis de purge).
Tu ouvres ta vis de purge avec la clé à oeil passé préalablement, puis tu appuies doucement sur la pédale d'embrayage en la remontant à la main tout aussi doucement, tu vérifies sur ton tuyau que les bulles s'échappent, puis quand tu n'as plus de bulle, tu ressers la vis de purge et teste ta pédale voir si elle est plus dure. Si elle est ok, tu enlèves le tuyau et la clé, si c'est pas top, tu recommences, parfois, ça peut être long.
Pour la purge du liquide de refroidissement, quand tu as remis le liquide (si le circuit était vide) tu pompes sur la durite inférieure pour aider le circuit a se remplir et tu remplis le bocal de LDR 1 cm ou 2 au dessus du max (ça sera aspiré pendant le refroidissement du moteur).
Comme déjà dit, chauffage au max, radia ouvert, et nez de la voiture levé au cric (il faut que le bouchon de remplissage du radia soit le point haut du circuit de refroidissement pour facilité la remontée des bulles), tu laisses chauffer la voiture en complétant (ça va déborder, c'est normal, sauf quand le calorstat va s'ouvrir, le liquide va descendre rapidement, t'inquiètes pas), par contre, fait bien attention quand le ventilo va se déclencher, le liquide va descendre d'un coup, donc complète vite. Au second déclenchement, tu complètes le liquide, puis une fois le ventilo éteint, tu fermes le bouchon et éteins la voiture. Tu peux la remettre a terre et fera le complément (bocal et radiateur le lendemain quand elle sera bien froide).
Pour ta rotule, tu mets le cric en dessous du triangle pour le mettre en pression et le monte (avec un peu le poids de la voiture dessus), vu que la rotule est "conique", ça bloquera l'axe avec la contrainte et tu pourras viser l'écrou.
C'est pas super clair tout ça, mais si tu as des questions, n'hésites pas