vraiment sympa !! ca rends bien !
surtout que ou tu bosses ca aide pas.. a moitié dans le noir.. et ca doit etre frais comme endroit.. ca doit pas aider a poser le film
T'es comme moi, tu bosse dans le noir
en mode underground
J'espère que tu n'aura pas de surprise une fois la voiture à la lumière du jour. Genre des micro bulle que tu n'aurai pas vu en sous terrain. En tout cas sa a l'air super bien fait, vivement la fin
Pour les sigles, c'est oui à remettre absolument selon moi!!
Sinon, je vais t'amener mon Accord pour me la faire en blanc??? T'es doué, franchement bravo!!!
T'as pas trop galérer l'aileron ?
J'imagine la tête des voisins
tu te débrouilles bien , il me tarde de voir le résultat final
Beau travail, vivement de la voir finie.
Très sympa comme rendu, tu vas finir par poser du film H24... même quand tu dors ! Ahah
Pour les sigles Honda perso je les laisserais.
Sacré boulot ! Jamais je me serais lancé dans ce genre de chose... Chapeau, après personnellement je n'aime pas du tout la déco spoon donc je peux pas être très objectif... Les goûts ne se discutent pas, je préfère laisser une itr d'origine extérieurement et intérieurement
Mais bravo pour ton taf
Merci tout le monde
, oui c'est pas facile mais ça va je m'en sort .
Bon j'ai reçu pas mal de commande et je suis aller acheter du tuyau + entonnoir + pleins de trucs pour ma boite .
Et vu qu'il fait super beau
, et bien j'ai prit une photo pour montrer à quoi ça ressemble dehors !
Alors la vous vous dites , c'est très moche , et je confirme . Mais regardez , un petit coup sur Paint et la déco est finie ...
Ca va être vraiment cool une fois terminé.
Comme dirait Patrick Sébastien : c'est super !!
Tu est de quel coter de l'Aveyron du coup ?
Je la termine en juillet , car la j'ai mit tout mon argent de coté pour acheter boite + embrayage .
Je suis un tout petit peut en dessous de Rodez .
Donc pas trop trop loin de chez toi
vtecman34 .
Ça va être chouette vraiment! !!
Merci nonovtec
.
J'espère qu'elle vous plaira autant qu'a moi
.
Cette aprèm j'ai commencé à démonter tous les trucs qui pourrait me gêner pour sortir la boite .
J'ai enlevé aile , pare-choc , phares etc ... Car j'aime avoir de la place pour travailler .
La c'était plutôt simple car c'est de la carrosserie alors je suis dans mon domaine , mais quand ça sera la boite ça sera autre chose ..
.
Le problème comme d'habitude c'est la lumière , mais j'ai pas le choix alors je fais comme je peux
.
Je vais en profiter pour nettoyer le compartiment moteur car il est sale , et je vais peindre mon cache culbuteur t'en qu'a faire .
Photos :
Pas de frontal , alors j'ai coincé une lampe de poche entre mon front et ma casquette ...
Voilà comment je vois réellement ( sans flash photo ) :
Purée t'es ouf quand même! !
Dommage que tu ne sois pas plus près, je t'aurais bien filé un coup de main!!
Mais noooon .... Je rajoute juste un peut de challenge
.
Merci beaucoup de vouloir m'aider ça fait plaisir , mais oui ça fait un peut loin pour venir
.
Ce matin j'ai reçu mon cadeau d'anniversaire que je me suis fait à moi même , et en avance en plus ( c'est le 07/06 normalement mais on s'en fou hein
)
TADAM !!!
: " Look son ! Spoon .... Spoon everywhere ! "
il est sympa le t-shirt spoon
Kiwi, je viens de recevoir le miens aussi j'ai pris un spoon bleu et un noir
Ouah je veux le même! !!
Le mien c'est le 10/06!!!
Édit : j'ai trouvé ! !!
Salut ! Sympa le t-shirt ! Pourrais-tu me dire d'où tu l'as acheté ?
Cordialement.
Yo tout le monde ,
Oui pour le T-Shirt je l'ai acheté sur Ebay pour 22 ou 25 € frais de port compris je crois .
Bonne qualité même si faut faire attention quand vous le lavez car le flocage m'a l'air un peut fragile
.
Sinon pour l' ITR je vais acheter des récipients lundi pour faire vidange : radiateur / boite / moteur .
Petites news .
J'ai vidanger le moteur + le radiateur .
J'ai pas pu vidanger la boite car il me manquait des outils ...
J'ai viré les durites d'eau , mon collecteur et quelques sondes , prises etc ...
Du coup en attendant mes outils et bien j'ai démonté le cache culbuteur , pour le nettoyer et le repeindre en jaune .
Et puis c'est tout pour le moment je crois
.
J'ai reçu les outils dont j'avais besoin pour continuer la boite , alors demain je m'y remet .
Aujourd'hui j'en est profiter pour nettoyer mon collecteur , les joints , plus 2/3 trucs .
J'ai aussi poncé et apprêté le cache ce soir .
Etapes :
- Dégraisser
- Poncer 80 sec , puis 120 à l'eau ( à l'eau pour pas faire de trop grosses rayures . Et j'ai pas fait 240 car j'avais la flemme )
- Dégraisser
- Cacher
- Apprêter ( 1 voile + 3 grosses couches )
Pièce dégraissée et cachée .
Voile d'accroche ( très important , car si tu mets une grosse couche direct , c'est des coulures assurées ! )
Ensuite on met des couches de plus en plus grosses ( entre chaque couches on fait séché avec un décapeur jusqu'à ce que ça devienne Mat , à part si vous le faite au soleil )
Après 1 voile + 3 couches , voilà le résultat . ( Oubliez pas c'est un cache culbuteur , donc on s'en fou si il y à 2/3 poussières ou conneries de se genre )
Après avoir finit , soit tu le met dans un four , histoire que ça sèche bien en profondeur ou tu passes ton décapeur dessus pendant 20/30 min .
Demain je vous montrerais le reste .
Pas refait en rouge du coup???
Sinon, HS, t'es chiant car je n'ai pas pu résister aux tee shirts Spoon...
Je le refait en jaune comme les voitures Spoon .
J'achèterais surement un deuxième cache pour le faire en rouge d'origine , avec la bombe que j'avais acheter avant ce projet
.
Du coup t'es comme moi , t'as pas pu attendre ton anniversaire pour te le faire offrir ahahahah
Ben je l'aurai peut être pour le 10??!!
Oui pas mal en jaune Spoon en effet!!!
Tu me dira quand tu l'aura reçu et ce que tu en pense
Cette après midi j'ai peint le cache .
Etapes :
- Enlever les scotchs qui ont servit pour l'apprêt .
- Poncer 400 à l'eau ( je fais à l'eau car je fais ça sur mon balcon d'appart , ça évite que les voisins me casse les c******* ... )
- Dégraisser
- Cacher
- Peindre ( 1 voile + 3 couches )
Faire exactement pareil que l'apprêt , on met une couche , on sèche , on remet une couche on sèche etc ...
( Si vous avez des questions , je vous répondrais , la j'avais la flemme de faire un roman pour tout expliquer
)
Résultat :
Ponçage 400 à l'eau .
Dégraissé , séché et caché , à côté la bombe que j'ai utilisé ( Foliatec , peinture pour étrier Jaune ) Bombe de très bonne qualité !
1 Voile d'accroche .
Le résultat final . ( Une fois séché , j'ai mit le bouchon pour voir le rendu que ça donnait etc ... Attendez bien que ça soit sec ! Faîtes pas comme moi )
Si jamais j'ai déjà enlevé la peinture sur les lettres , je vais les poncer jusqu'au 2000 à l'eau et leur mettre un coup de Belgum pour qu'elles brille de mille feux
.
J'ai nettoyé les rondelles , les joints , je vais racheter des écrous et des vis neuves pour que ça soit tout propre .
Demain je continue le démontage de la boite .
Beau boulot et montres nous une fois terminé! !
Tu met pas du verni par dessus, ou quelque chose pour protéger ?
Merci des conseils peinture